LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Roulettes de protection

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred

Masculin Nombre de messages : 3472
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir

Roulettes de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulettes de protection   Roulettes de protection - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:24

Seifi a écrit:
Licorne tout ce que je sais on en a pas mal parlé avec P'tit Fred les LSL que Yann parle et les miennes (dont je parle) les mêmes donc sont apparemment bien parce qu'elle ne sortent pas trop, donc pas de risques de "tonneaux" seule la moto glisserait ... par déduction seulement

Je m'embrouille pas mal parfois que j'écris j'espère que tu comprendras Razz

roulette LSL commandées aujourd'hui couleur verte avec kit fixation (c'est mieux) 66€.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27

Féminin Nombre de messages : 7363
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE

MessageSujet: Re: Roulettes de protection   Roulettes de protection - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:27

J'ai aussi commandé les roulettes LSL en carbon pour ma part Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulettes de protection   Roulettes de protection - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:39

je les ai testées pour vous.... C'est bon vous pouvez y aller lol! lol! lol! lol!
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27

MessageSujet: Re: Roulettes de protection   Roulettes de protection - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:11

Yann 6R a écrit:
je les ai testées pour vous.... C'est bon vous pouvez y aller lol! lol! lol! lol!

Merci Yann, tu es trop bon avec nous :love: :love: lol!
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred

MessageSujet: Re: Roulettes de protection   Roulettes de protection - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:49

LICORNE27 a écrit:
Yann 6R a écrit:

Merci Yann, tu es trop bon avec nous :love: :love: lol!

c'est gentil ça I love you lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulettes de protection   Roulettes de protection - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:01

p'tit fred a écrit:
Seifi a écrit:
Licorne tout ce que je sais on en a pas mal parlé avec P'tit Fred les LSL que Yann parle et les miennes (dont je parle) les mêmes donc sont apparemment bien parce qu'elle ne sortent pas trop, donc pas de risques de "tonneaux" seule la moto glisserait ... par déduction seulement

Je m'embrouille pas mal parfois que j'écris j'espère que tu comprendras Razz

roulette LSL commandées aujourd'hui couleur verte avec kit fixation (c'est mieux) 66€.

Wink
66 euro!!!! mon concess m'en demande 150 c ou que tu les achete???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulettes de protection   Roulettes de protection - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 6:44

je l'ai payé autour des 90€... scratch
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred

MessageSujet: Re: Roulettes de protection   Roulettes de protection - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:06

c'est dans la boutique OUTSIDER (magasin HONDA) a coignères sur la N10 dans le 78. c'est a environ 25 Km de paris.

commandées et livrées en 2 jours.

en ce moment ils font -20% sur les roulettes et amorto de direction LSL. (et sur plein d'autre chose).

Wink
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27

MessageSujet: Re: Roulettes de protection   Roulettes de protection - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:16

Oui, exact, y'a pleins de promos très intéréssantes en ce moment aussi chez West Bike & Le Pôle de l'occasion à Coignières. Ca dure jusqu'au 7 avril.
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred

MessageSujet: Re: Roulettes de protection   Roulettes de protection - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:40

LICORNE27 a écrit:
Oui, exact, y'a pleins de promos très intéréssantes en ce moment aussi chez West Bike & Le Pôle de l'occasion à Coignières. Ca dure jusqu'au 7 avril.

c'est trois boutiques font parties du même groupe. les tarif y sont identiques ..... normalement Wink
tony.56
Samuraï
Samuraï
tony.56

Masculin Nombre de messages : 936
Modèle/Année : Zx10r 2004
Couleur : noir

MessageSujet: Re: Roulettes de protection   Roulettes de protection - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:56

Moi aussi je veut m'acheter des roulettes de protection, mais je ne sais pas lesquelles choisir entre les rizoma, top bloc, lsl? Les trois marques portèges bien les carénages? Où certaines les protècges mieux que d'autres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulettes de protection   Roulettes de protection - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:56

on a a parler pendant tt le long du post
lis un peu Wink

Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 20:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulettes de protection   Roulettes de protection - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:22

MOI J AI DES LSL BLEUS. TIP TOP. ILS SERONT EN VENTE D ICI 15 JOURS
tony.56
Samuraï
Samuraï
tony.56

MessageSujet: Re: Roulettes de protection   Roulettes de protection - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:03

Yann 6R a écrit:
on a a parler pendant tt le long du post
lis un peu Wink

Oui j'ai bien lu le tout le post!!! Même que toi tu a des LSL. Mais je ne sais pas si elle dépasse assez du carénage pour les protéger. Mon concess ma conseillé les top bloc. Les lsl je les ai trouver, mais je voi qu'il faut acheter le kit de fixation et après acheter les tampons. Et il me semble qu'ils sont à l'unité. Les rizomas sont pas chère mais je ne sais si il protège bien.

Je préfère bien me renseigner avant d'acheter. C'est pourquoi mes question auprès du forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulettes de protection   Roulettes de protection - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:21

justement on m'a deconseillé les top block.... car la moto en chutant tournerai comme un compas (c'est ce qu'on m'as dit).... Les LSL sont hyper discretes... et lors de ma chute mes flancs ont été rayés mais pas pércés et mon carter de remplssage d'huile; 2 ou 3 rayures vraiment légéres.....le truc qui a ramassé le + c'est la tdf... car en chutant le reservoir etait en train de frotté le bitume alors que mes 2 roues etaient en l'air..... Un collegue avec son ex k4 est tombé a 50 en ville (sans roulette) et son flanc de carénage s'est cassé et le carter de remplissage d'huile été assez touché....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulettes de protection   Roulettes de protection - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:24

les lsl sont vendues complet (kit complet)...
lol! pas besoin d'acheter au details lol! lol! Very Happy
tony.56
Samuraï
Samuraï
tony.56

MessageSujet: Re: Roulettes de protection   Roulettes de protection - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:50

Merci yann 6r. C'est ce que je recherchai comme réponse.
Et pour le kit complet tu la payer combien? sur emoto j'ai trouvé sa
http://boutique.emoto.com/index.php?cPath=581_634_2814_2819&osCsid=06e997c069976597903b07f888db9a69

Et là tu as le kit de fixation et les roulettes de protection apart si j'ai bien compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulettes de protection   Roulettes de protection - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:57

LES MIENS T INTERESSENT? REGARDENT LES JE VIENS DE POSTER UNE PHOTO DE MA MOTO OU ON LES VOIT. ILS SONT NIQUELS bounce
tony.56
Samuraï
Samuraï
tony.56

MessageSujet: Re: Roulettes de protection   Roulettes de protection - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:57

MENZ013 a écrit:
LES MIENS T INTERESSENT? REGARDENT LES JE VIENS DE POSTER UNE PHOTO DE MA MOTO OU ON LES VOIT. ILS SONT NIQUELS bounce

Oui ils m'intéresse. Tu les à payer combien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulettes de protection   Roulettes de protection - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:42

tony.56 a écrit:
MENZ013 a écrit:

je les ai payé environ 100e; je te les laisse a 60e fdp compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulettes de protection   Roulettes de protection - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 9:59

tony.56 a écrit:
Merci yann 6r. C'est ce que je recherchai comme réponse.
Et pour le kit complet tu la payer combien? sur emoto j'ai trouvé sa
http://boutique.emoto.com/index.php?cPath=581_634_2814_2819&osCsid=06e997c069976597903b07f888db9a69

Et là tu as le kit de fixation et les roulettes de protection apart si j'ai bien compris.

90€ je les avient payés... L'avantage c'est que tu achetes le kit mais par la suite on peut chopper les roulettes au details en cas de chute.... Wink
tony.56
Samuraï
Samuraï
tony.56

MessageSujet: Re: Roulettes de protection   Roulettes de protection - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:44

MENZ013 a écrit:
tony.56 a écrit:
MENZ013 a écrit:

je les ai payé environ 100e; je te les laisse a 60e fdp compris

Ta proposition m'intéresse. MP envoyé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulettes de protection   Roulettes de protection - Page 2 Icon_minitime

Roulettes de protection
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2