LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

roulettes de protection

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

roulettes de protection Empty
MessageSujet: roulettes de protection   roulettes de protection Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:08

salut!

bon alors voila: le but du sujet n'est pas de savoir quelle est la meilleur marque ou quoi, mais uniquement d'avoir votre avis sur l'efficacité des roulettes de protection.

et puis aussi avoir votre avis sur l'efficacité de celle là:

roulettes de protection Img329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulettes de protection   roulettes de protection Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:31

Il y avait déja eu un poste similaire je crois!Mais il a du bon comme du mauvais!SI tu glisse sa te sauve tes carenage par contre si tu fais des tonneaux je ne pense pas que sa te serve beaucoup!
Par contre la roulette comme sur la foto je ne sais pas ce que sa donne j'en vois pas beaucoup qui l'ont a ce niveaux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulettes de protection   roulettes de protection Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:35

Cette protection sert à préserver tes fourreaux de rayures ou griffures suite à une chute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulettes de protection   roulettes de protection Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:09

Salut a toi, pour ma part je suis pas convaincu par ce genre de gadget, un collegue de boulot qui a un 954CBR en a monter, et c'est crouter sur un depart un peu sec pour un sol trop glissant. Resultat des courses toute la bulle av explosee, coque arriere toute rayee et carter d'huile fendu Sad . Alors du coup, bah moi j'y crois pas trop, surtout pour ce que vaut en roros...

Brule la gomme... Pas ton cuir. Wink A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulettes de protection   roulettes de protection Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:00

Diablo#76 a écrit:
Cette protection sert à préserver tes fourreaux de rayures ou griffures suite à une chute
+1 j en ai mis mais pas encore teste No remarque le plus tard sera le mieux Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulettes de protection   roulettes de protection Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:28

Ca donne quoi les "roulettes" Kawa niveau efficacité confused

afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulettes de protection   roulettes de protection Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:47

c'est sûr qu'l vaut meiux tester ce genre d'équipement le plus tard (voir jamais) possible! Rolling Eyes

Pour ce qui est des roulettes sur l'axe avant j'ai quand même beaucoup de doutes quand à l'efficacité Suspect même si c'est pour ne pas rayer les bas de fourches... puisque la roue tourne sur l'axe de la colonne, je vois pas ce qu'elles vont protéger No scratch

Après je pense que ça dépend si on fait de la piste ou pas non confused Sur un circuit on a moins de chance de rencontrer un trottoir, un nid de poule ou une plaque d'égout donc l'efficacité est peu discutable...
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: roulettes de protection   roulettes de protection Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:21

Diablo#76 a écrit:
+1
http://www.christophe-rochet.com/
joekawa
Miko
Miko
joekawa

Masculin Nombre de messages : 4125
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL

MessageSujet: Re: roulettes de protection   roulettes de protection Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:36

et les roulettes sur le carénage,vous en pensez quoi?? utile ou superflu?? scratch
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: roulettes de protection   roulettes de protection Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:55

joekawa a écrit:
et les roulettes sur le carénage,vous en pensez quoi?? utile ou superflu?? scratch
Pour ton model faut en adapter qui passent à travers le carenage (donc percer le carenage) car celles qui se prennent sur la fixation de carenage ne servent à rien du tout sur nos models (98 à 02).

Maintenant y a des avantages et des inconvenients aux roulettes! Chacun prend ses propres risques! Wink

MessageSujet: Re: roulettes de protection   roulettes de protection Icon_minitime

roulettes de protection
Page 1 sur 1