| photoshop zx6r k7 à étudier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photoshop zx6r k7 à étudier Jeu 28 Oct 2010 - 22:35 | |
| Dites moi vos avis sur la moto et si elle plait dans cette config, je vais sûrement la réaliser cet hiver Merci à tous P.S. Un K9 en étude également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photoshop zx6r k7 à étudier Ven 29 Oct 2010 - 14:00 | |
| je suis un inconditionnel du vert, alors perso le jaune remplacé par du vert. et le haut du réservoir au dessus de la bande noire en jaune ( vert for me )
sinon joli travail et j'aimerai savoir en faire autant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photoshop zx6r k7 à étudier Ven 29 Oct 2010 - 16:51 | |
| j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photoshop zx6r k7 à étudier Ven 29 Oct 2010 - 23:27 | |
| Bon j'ai plus qu'a peaufiner tout ca car j'ai fais ca rapide en 45min. Je m'y remet dès mardi alors avec vos corrections |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photoshop zx6r k7 à étudier Sam 30 Oct 2010 - 15:39 | |
| tres bo boulot mais peut etre le haut du reservoir en jaune cela pourrais faire bien. bon courage |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: photoshop zx6r k7 à étudier Sam 30 Oct 2010 - 20:09 | |
| pas mal, contrairement a peps j aime pas le vert donc j adore et puis ca change de monster energie par contre le jaune il fait tres flashy, fluo c est normal ou pas sinon un peu trop de jaune sur la tete de fourche pour ma part sinon c est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photoshop zx6r k7 à étudier Dim 31 Oct 2010 - 15:41 | |
| ok, je pense aussi que j'ai trop de jaune sur l'avant et les numeros comme ca sont de trop. Merci pour toutes ces petites infos et je ferais aussi suivre une photo de la meme mais a la place du jaune du bleu ciel, avec un avant disposé différemment au sujet de la couleur... A suivre dans la semaine |
|
| |
Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: photoshop zx6r k7 à étudier Dim 31 Oct 2010 - 16:13 | |
| Moi, j'adore (même si le jaune pourrait être vert, héhé). Plus sérieusement, peut-être qu'en rajoutant un liseret noir autour des numéros à l'avant, ça rendrait mieux... | |
|
| |
ZX6R jaune Daimyo
Nombre de messages : 410 Age : 47 Localisation : Près de la France, en Alsace Modèle/Année : ZX6R - 2001 Couleur : JAUNE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: photoshop zx6r k7 à étudier Lun 1 Nov 2010 - 10:43 | |
| Personnellement, je suis un inconditionnel du jaune. J'en ai une en jaune d'origine et ma prepa hivernale pour le futur poly sera ............................... bien évidemment jaune. Ton idée est assez proche de ce que j'imagine en ce moment mais je rajouterai un réservoir jaune intégralement. Ensuite, autour du numéro je mettrai un trait noir histoire de bien marquer la séparation entre le numéro et les couleurs. Le jaune ddoit aussi être choisi judicieusement. Perso, je préfère un jaune avec quelques gouttes de rouge dedans pour faire plus un ôcre jaune (après, le jaune poussin et le surnom qui va bien ca c'est zoli aussi ! lol ). Perso, je pense que tu n'es pas loin de la touche final déjà. Les volumes sont bien respectés et ca ne fait pas chargé ! Je crois que je vais t'envoyer une photo pour que tu me la retouches sur photoshop ! lol N'en rajoutte pas trop, tu n'es pas mal du tout là T a plus qu'à comme on dit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photoshop zx6r k7 à étudier Mar 2 Nov 2010 - 18:41 | |
| joli projet et en bleu ca me plait plus encore ! Seul bémol : la plaque numéro à l'avant qui me rappelle un peut trop un phare de RSV ...
Dernière édition par Diaz le Mar 2 Nov 2010 - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: photoshop zx6r k7 à étudier Mar 2 Nov 2010 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photoshop zx6r k7 à étudier Mar 2 Nov 2010 - 19:03 | |
| la déco du bleu sur la jaune avec un rappelle de jaune en plus sur le réservoir moi je prépare la mienne en fin d'année mais le projet est déjà au point je ferai un post a ce moment là dans ma présentation |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photoshop zx6r k7 à étudier Lun 3 Jan 2011 - 8:27 | |
| Pour moi Perso la jaune faudrai juste remplacé le jaune par du vert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photoshop zx6r k7 à étudier Lun 3 Jan 2011 - 14:35 | |
| là vraiment j'aime, vraiment jolie travail, t'as la chance d'être loin, car je viendrais t'embêter pour prendre quelques cours de totshop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photoshop zx6r k7 à étudier Lun 3 Jan 2011 - 23:57 | |
| - all26 a écrit:
- Pour moi Perso la jaune faudrai juste remplacé le jaune par du vert
. Tu peut la faire histoire de voir le résulta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photoshop zx6r k7 à étudier Mar 8 Mar 2011 - 18:13 | |
| VOILA LA DERNIERE REALISATION QUI A MIJOTEE TRES VITE EN GARDANT DU VERT ET BLANC PERSO JE VAIS OPTER POUR CETTE VERSION JE PENSE SO LOVELY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photoshop zx6r k7 à étudier Mar 8 Mar 2011 - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photoshop zx6r k7 à étudier Mar 8 Mar 2011 - 20:10 | |
| Je vote POUR! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photoshop zx6r k7 à étudier Mar 8 Mar 2011 - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photoshop zx6r k7 à étudier Mer 9 Mar 2011 - 10:36 | |
| VOILA LA CORRECTION QUE QUELQU'UN ATTENDAIT JE CROIS SI J'AI BIEN COMPRIS LE MESSAGE Pour le moment elle est au garage pour changement joints de cache culbuteurs et joints de puits par la même occasion... Les polys sont en commandes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: VOILA MONSIEUR Mer 9 Mar 2011 - 15:38 | |
| JE PENSE ON TOUCHE AU BUT LA NON??? VIVEMENT LES SORTIES PISTE SUR CHAMBLEY, DIJON ET LA FERTE GAUCHER
Dernière édition par THEOBIKE37 le Jeu 10 Mar 2011 - 19:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photoshop zx6r k7 à étudier Mer 9 Mar 2011 - 20:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photoshop zx6r k7 à étudier | |
| |
|