| Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) | |
|
+15Vinc848 Popo olico30 Ricco StephS andys777s tigrou micboy Titou fury.joa Blondin zep chriszx6rr Nykokawa Gabichon74 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Mer 17 Nov 2010 - 19:14 | |
| Hier et aujourd'hui, visite de Hong Kong (enfin, une partie, parceque c'est un poil grand, le truc ) Un vrai turc de malade, avec des grattes ciels de fou, des gens pétés de thunes à un point qu'on a du mal à imaginer ... Voici juste une photo prise des hauteurs (Victoria Peak) by night Le reste demain parceque là, faut aller au dodo, c'est 2h du mat' et le Zepounet va encore se moquer de ma marmottitude | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Mer 17 Nov 2010 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Mer 17 Nov 2010 - 22:41 | |
| pt'ain, c'est beau! et oui, la marmottitude ça te colle a la peau!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Mer 17 Nov 2010 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Jeu 18 Nov 2010 - 18:01 | |
| - StephZX10R a écrit:
- et oui, la marmottitude ça te colle a la peau!!
Je sais mais j'assume Voilà quelques photos de Hong Kong. C'est un petit village habité par des gens dans le besoin. Pour preuve, quelques bolides rencontrés (copyrights Zepounet): Voilà les "pourries" Comme le dit Zep, elles sont pourries parcequ'ici, si ta BMW n'est pas une Hartge, si ta merco n'est pas une AMG... Ben t'es un looser De toute façons, la plus belle machine rencontrée cette journée est bien celle ci C'est la seule vraie moto qu'on a vu en dehors des VFR des flics et des mobs de style scoot et moto utilitaires (une CB 400, par exemple...) En plus, ils sont les uns sur les autres tout le temps: Cette photo a été prise mardi soir, vers 22h Ils ont aussi fait un concours du gratte ciel le plus Tuning : C'est d'ailleurs dans ce dernier (Bank of China) qu'on a pu monter. Il fait 70 étages et le 43e est ouvert au public. Du coup, dans l'ascenceur, y'a que 2 boutons: 1er et 43e (ça doit être pour les blondes ) Mais ça vaut le coup niveau vue Pour l'hôtel, on avait retenu celui qui a 4* au guide "Zepounet"... Sauf que, en arrivant sur place, je me dis, 45€ pour cet hôtel top classe, c'est une bonne affaire... Mais surprise... le prix passe de 45€ à 240€ la nuit Le gars me dit qu'on est en saison haute Du coup, on se rabat sur un truc du routard, à 35€ la nuit, très correct... Y'a juste un truc inhabituel ... Cherchez l'erreur | |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Ven 19 Nov 2010 - 11:16 | |
| J'y ai quand même vu un Vmax, MV4 et une R1 échappée du WSBK (fourche Ohlins FG ?? (bombonne séparée) etc... pour rouler sur route ?!!! ) et quelques HD Pour les building, les hongkongais ont fumé le bedos mais tu va voir demain (ou dimanche) a Macao: eux ils tournent au crack ! | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Ven 19 Nov 2010 - 12:15 | |
| Pour le chiote tu aurais pu tomber sur "les 3 coquillages" comme dans demolition man lol _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Ven 19 Nov 2010 - 17:43 | |
| il se lavent tous le cul la bas, mais normalement, c est pas intégré dans le chiotte le ptit jet ? lol
c est en travaux de partout le truc, depuis le haut de la tour on voit des grue (microscopique mais certainement bien costo) un peu a tout les coin de la ville. | |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Ven 19 Nov 2010 - 20:21 | |
| C'est quand même déja trés impressionnant!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Lun 22 Nov 2010 - 17:42 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- il se lavent tous le cul la bas, mais normalement, c est pas intégré dans le chiotte le ptit jet ? lol
Dans les hôtels de luxe, j'imagine mais là, à 35€ à Hong Kong, c'est plutôt l'autre côté de l'échelle du luxe - chriszx6rr a écrit:
- c est en travaux de partout le truc, depuis le haut de la tour on voit des grue (microscopique mais certainement bien costo) un peu a tout les coin de la ville.
- StephZX10R a écrit:
- C'est quand même déja trés impressionnant!!
Oué, et en vrai, c'est pire... Une vraie fourmilière, et ce à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... En plus, ce qu'on ne voit pas sur les photos, c'est, par exemple, l'aérport qui a entièrement été construit sur des terres gagnées sur la mer ... Terres qui n'existaient dont pas il y a 20 ans ... Pour finir la visite de Hong Kong, on est allé (sur les conseils du guide du routard et n'ayant pas envie d'aller au Mc Do... ) dans un resto typique avec que des locaux. Le truc, c'est le méga bronx, personne ne parle anglais (et encore moins français), tu t'assois où tu peux, à une table avec des gens que t'as jamais vu et tu essaie de choper au passage des plats sur les petits charriots apportés par les serveuses (qu'on voit sur la 3eme photo à droite) Du coup, tu prends des trucs un peu au feeling... Au 1er coup, on a pris des espèces de côtes de porc... ben y'a que du gras et des os Et en plus, faut bouffer ça avec des baguettes Tout le monde nous regardait un peu comme des bêtes de foire, vu qu'aucun Européen ne va dans ce resto là... Et c'était pire quand ils ont vu ce qu'on a pris et comment on galèrait à le bouffer Du coup, y'a un petit vieux qui a discuté avec nous (en anglais très correct), nous a dit qu'on avait pas fait le bon choix pour le plat ( ) et que ce que j'avait pris en 2eme était meilleur... Ensuite, on a pas mal disucté, sur sa vie, comment s'était passé le passage d'une domination anglaise à une chinoise, sur le travail à HongKong ... Très sympa Le lendemain, petite balade sur le scoot électrique... On est allé au : ensuite, dans une galerie marchande ou ils vendait des produits de beauté un peu particuliers: dans un super resto avec une espèce de pierrade intégrée à la table (sushis en entrée, boeuf, poulet à griller avec du riz), boissons, dessert, tout ça pour un poil plus de 10€ pour deux . J'ai gardé le ticket tellement ça m'a halluciné Bon, c'est un poil compliqué de commander (peu de gens parlent anglais) mais avec les images, on s'en sort Sinon, le scoot élec, en ville, c'est super sympa. Pas de bruit, pêche un poil limitée, surtout à deux mais ça va (désolé pour le short et les tongs pour ceux qui sont dans le froid en ce moment ): On a quand même réussi à bloquer le compteur (Zep va râler quand il va voir qu'on a maltraité son véhicule de loisir ) Allez, le CR de Macao et de Zuhai plus tard | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Lun 22 Nov 2010 - 17:54 | |
| des hypocampe pour la beauté ? la 3eme photo, au dessus du meuble, dans ton resto local, c est au normes l electricité ? lol 70km/h la passagere a du sérrer les miches lol et pour le short et les tong... j me ferai plaisir a ton retour quand tu va etre obligé de déneiger ta cour et ta caisse !!! | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Lun 22 Nov 2010 - 18:35 | |
| T1 j'ai loupé des épisodes moi Merki pour toutes les tofs !! Les caisses mortelles, les immeubles des trucs de dingos et les hypocampes..... comment dire.... chelou | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Lun 22 Nov 2010 - 19:02 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- et pour le short et les tong... j me ferai plaisir a ton retour quand tu va etre obligé de déneiger ta cour et ta caisse !!!
M'en parle pas, je déprime déjà Juste un début de CR pour Macao où on est allé voir le fameux GP avec victoire d'une Kawa Avec une machine qui marchait d'enfer (2 fois le holeshot sur 2 départs...) A se demander s'il y'a pas des morceaux de 2011 dans cette ZX10R La course assez impressionnante avec le gauche en bout de ligne droite où les motos passent plein angle sur une bosse qui les fait gigoter tellement que ça se voit des gradins Un truc de fou Sinon, on a pensé à la CDBT | |
|
| |
Nykokawa Empereur
| |
| |
Blondin Modo
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Lun 22 Nov 2010 - 20:44 | |
| Merci bien!! elles sont super sympa les umbrella! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Mar 23 Nov 2010 - 2:41 | |
| - Citation :
- elles sont super sympa les umbrella!
Vi pis elles font pas 1m95... et moi sa me va bien ça ! - Citation :
- 70km/h la passagere a du sérrer les miches
Ce sont heureusement des km/h "chinois", le compteur est très optimiste: a vu de nez un bon 45/50 de chez nous, mais sa fait déjà bien peur effectivement ! CR de Macao, CR de Zuhai... aller hop hop hop, au boulo le Gabichoupinet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Mar 23 Nov 2010 - 5:06 | |
| - Nykokawa a écrit:
- CDB un jour...
Ben ouais, t'as beau lutter pour guérir... ben t'y peux rien. C'est Génétique - StephZX10R a écrit:
- elles sont super sympa les umbrella!
Et encore, c'est celle à l'entrée pour le peuple, ça. Y'en a des plus sympas mais faut montrer patte blanche Mais bon, y'en avait quand même des sympas dans les gradins avec nous, hein, Zep Bon, la suite plus tard parceque là, il faut faire la valise, ranger T-shirt, tongs et shorts pour prendre l'avion ce soir et revenir affronter le froid de notre pays natal (J'entends déjà Chris qui se marre ) | |
|
| |
zep Miko
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Mar 23 Nov 2010 - 10:31 | |
| - Citation :
- Ben ouais, t'as beau lutter pour guérir... ben t'y peux rien. C'est Génétique
Vi, pis ici c'est pas indiqué pour suivre une cure de désintox... un peu comme envoyer un alcolo en Irlande ! | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Mar 23 Nov 2010 - 16:00 | |
| y neige déja tu rentre bientot ? | |
|
| |
zep Miko
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Mer 24 Nov 2010 - 5:31 | |
| Ils sont en vol... Choc thermique: H-2 !! | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Mer 24 Nov 2010 - 6:58 | |
| Vachement impressionnant!! C'est vraiment une autre culture 10 € pour bouffer du chat?? c'est pas cher c'est vrai _________________ | |
|
| |
zep Miko
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Mer 24 Nov 2010 - 13:25 | |
| - Citation :
- 10 € pour bouffer du chat??
Le chat c'est le lundi, le mercredi c'est du chien... | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Mer 24 Nov 2010 - 15:33 | |
| je savoure | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Mer 24 Nov 2010 - 23:53 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- je savoure
'foiré Clair que quand tu passes de ça (petit dej en terrasse hier matin puis balade en Zep-scoot) à ça (Super beau à Londres puis plus on va vers le sud, plus y'a des nuages ) Pour finir par ça (neige sur l'autoroute entre Bellegarde et Nantua) Ben ça te déprime un Gabichon, fut-il des bois, des carpates ou d'ailleurs Suite et fin du CR (Chris va me maudire) ce WE, là, vais aller récuperer du décallage au fond de mon lit | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Jeu 25 Nov 2010 - 9:42 | |
| rho le beau temps local !!! la M... qu on se tape depuis 2 semaine ici !!!
tu nous aura au moins fais, un peu , voyager... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) | |
| |
|
| |
| Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) | |
|