| Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) | |
|
+15Vinc848 Popo olico30 Ricco StephS andys777s tigrou micboy Titou fury.joa Blondin zep chriszx6rr Nykokawa Gabichon74 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Mar 31 Mai 2011 - 20:31 | |
| juste pour me répéter... tu rentres quand??????????? _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Mer 1 Juin 2011 - 1:52 | |
| Début Juillet, je ne sais pas trop quand encore. Si le boulo (en France) le permet, je vais rentrer par le chemins des écoliers... Je suis encore loin de concurrencer un Gabichon, mais j'ai quelques jours a poser (57 par là) et à 48€ le vol sec pour Phuket, c'est tentant de retourner se griller la couenne à Phiphi Island ou Koh-lanta quelques jours | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Mer 1 Juin 2011 - 16:07 | |
| - Citation :
- Tu vas te faire flatter la couenne, dis le
C'est pas totalement exclu... | |
|
| |
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Lun 20 Juin 2011 - 0:06 | |
| Voila la difficile soirée à laquelle a dû participer notre Zepounet national... Trop dure, la life | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Popo Yamabushi
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : Annemasse Modèle/Année : ZX10R 2009 Couleur : noir Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Lun 20 Juin 2011 - 21:08 | |
| C'est le pays de la contre facon en meme temps... | |
|
| |
zep Miko
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Mar 21 Juin 2011 - 3:38 | |
| - Citation :
- C'est le pays de la contre façon en même temps...
A priori, pas trop de "fake" de ce coté là... Bon, je vais vous décevoir mais je n'ai pas pu y aller... Je ne regrette pas trop mais suis par contre inconsolable d'avoir loupé celle là: Dimanche-Lundi, j'étais à Tianjin pour le boulo. C'est au SudEst de Pékin à un peu moins de 3h de vol d'ici, ville industrielle (pléonasme ici ?) en bord de mer de Bohai. Morne plaine, ciel laiteux: il fait "beau" mais on ne voit ni le bleu du ciel ni le soleil, il n'y a pas d'ombre portée mais tu sent bien le soleil taper quand même, la visibilité horizontale est de 2 ou 3km... le genre de brume blanche typique qui t’empêche de voir ou fini la terre et ou commence le ciel. Super. En revenant, j'ai trouvé Shenzhen "agréable et pittoresque"... sa donne une petite idée du truc | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Mar 21 Juin 2011 - 11:49 | |
| -Chef on en a gros ! -oui on en a gros ! | |
|
| |
zep Miko
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Sam 2 Juil 2011 - 13:29 | |
| Voilou, affaires emballées et parties, clé et permis de travail rendus je rentre par le chemin des écoliers et serais en France le 10 juillet pour reprendre la taff le 11 (je vais être frais, mais c'est pas grave)... | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Sam 2 Juil 2011 - 13:40 | |
| un ptit au revoir aux personne(E)s que tu apprécie avant de partir... un pote ma dit qu elle se lachait pour dire au revoir... ca tape a la porte sans cesse la veille du départ | |
|
| |
zep Miko
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Sam 2 Juil 2011 - 14:09 | |
|
Dernière édition par zep le Lun 4 Juil 2011 - 13:21, édité 2 fois | |
|
| |
Popo Yamabushi
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : Annemasse Modèle/Année : ZX10R 2009 Couleur : noir Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Sam 2 Juil 2011 - 20:14 | |
| J'ai pas compri, une dernière semaine ou tu t'es bien déchargée c'est ca? | |
|
| |
zep Miko
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Dim 3 Juil 2011 - 10:25 | |
| Rhoooo tout de suite... Nan nan, juste devoir dire au revoir a tout le monde comme dit Chriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Dim 3 Juil 2011 - 10:54 | |
| ça va être beau, le 11 au boulot | |
|
| |
zep Miko
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Lun 4 Juil 2011 - 8:06 | |
| Bon, 3 jours à Bangkok (voir toph éditées plus haut). Déjà en sortant de l'aéroport, sa commence bien: attroupement autour de ce que j'analyse comme "un poivrot dans le coma éthylique allongé par terre dans une flaque de vomis". Sans m’arrêter, je fait quelques mètres en direction de mon taxi et le neurone de garde réveille les autres: en fait, le type a chuté de la plateforme des départs et c'est éclaté (désolé, y'a pas d'autres mots) sur le béton bien dur de celle des arrivée, raison pour laquelle les secouristes étaient en train de l'emballer dans un draps au lieu de le poser sur une civière... Ensuite, c'était les élections (députés) et tout le monde semblait sur les crocs (ref le bordel récent avec les "rouges"). J'ai essayé de comprendre le truc en interviewant une brave dame. Après 10 minutes d'explications, j'ai juste compris que je n'y comprendrais rien si ce n'est que le roi ne devait surtout pas bouger une oreille sous peine de voir le pays partir en guerre civile... bon bon bon... Alors, en gros y'a les "jaunes" (qui poussent au boycott), les "rouges" (jusque là, sa va) et... 53 autres partis politiques, plus les militaires. Lui, c'est un tenancier de bordel salon de massage... je le trouve rigolo (et encore, cette toph est light, y'en a d'autre c'est tout un poème !): Finalement, c'est elle qui a été élu: Je me demande pourquoi ? C'est la sœur du premier ministre en place, elle devrait donc (si j'ai suivi) succéder à son frère ce va sans doute mettre un peu d'ambiance aux repas de famille... Bref, sympa pour les temples, palais de folie, boudha en or (le plus gros fait... 5.5 tonnes, massif ), restaux panoramique "presque" abordables etc... mais dès que l'on sort des quartiers chicos hors de pris (700bath l'entrée d'une des boites les plus select, mais au moins, y'a pas de pro... bon, sa fait que 17€ mais j'ai pris de mauvaises habitudes depuis 18 mois), c'est vraiment du glauque de la mort qui tue. Je comprends pas que des mecs puisse trouver dans les "quartiers chauds" un intérêt quel qu'il soit, perso je n'ai eut qu'une envie: fuir et c'est ce que j'ai fait en sautant dans le premier avion Voilà, sa va mieux.. | |
|
| |
zep Miko
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Mar 14 Aoû 2012 - 11:40 | |
| Aller: le retour de la colère du Dragounet Petit voyage pour le boulo, au programme et dans l'ordre: Inde: Bombay, Pune puis Chine: Chengdu, Taiyuan, Qindao, Jinan, Boshan, Zhengzhou, Ningbo, Shanghai, Nantong, Shaoguan, Guangzhou (Canton pour nous), Shenzhen, Hongkong... Là j'en suis à l'étape 8 (Zhengzhou) mais les 3 dernières étapes, c'est pour le fun Alors déjà, j'ai retrouvé le chat d'Adolf: Ensuite, en allant au restau (je fait en gros que ça) "Bah il auraient pu mettre de l'eau dans la fontaine quand même" .... "Oups, bah si, c'est bien qu'il n'y ait pas trop d'eau en fait..." Bon, dans les restaux certains mets se conservent vivants (poissons, crustacés etc...) mais le "cailloux au scorpions", ça j'avais pas vu jusque là: Et si jusqu'à présent j'avais réussi à passer au travers, bah ce coup-ci j'y ait eut droit, Criquet, grillon et scorpion grillés: Alors, scorpion sa a pas de gout (si ce n'est celui du grillé... un peu comme un bout de viande oublié sur le BBQ) Le Criquet c'est franchement pas mal, chez nous sa ferais bien pour l'apéro Le grillon par contre... la bestiole est grosse comme mon pouce et tu sent bien la "viande" dedans quand tu croque. Le gout est relativement neutre... En dehors de ce coté un peu folklo, je me demande si je pourrais fermer mon cuir à Dijon dans 15 jours vu le lard que je suis en train de faire EEB123 copyrighted: "J'ai trop bouffé !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Mar 14 Aoû 2012 - 11:51 | |
| Beuuurk | |
|
| |
zep Miko
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Mar 14 Aoû 2012 - 11:54 | |
| Nan nan, si tu est bien cuit sa passe tout seul !! | |
|
| |
Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| |
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Mar 14 Aoû 2012 - 16:35 | |
| Ce serait un gros joker pour moi ! | |
|
| |
zep Miko
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Dim 19 Aoû 2012 - 16:10 | |
| Un brin vicieux sans doute, mais là j'ai craqué: une "Pizza Binouze" à Ningbo (au sud de Shanghai): Ningbo (enfin, un tout petit bout...) Petite pensée pour l'aventurier NiccoPopo qui a eut une expérience mémorable avec les bus Chinois ! En direction de Nantong (nord de Shanghai !) en bus avec la traversé du delta du YangTse (oui oui: c'est bien un pont et là on en est même pas à la moitiés !! ): Guangzhou tower (Guangzhou c'est Canton pour nous)... 600m (mais il y a une très longue antenne TV au sommer qui "triche" beaucoup, le sommet visitable n'étant qu'à 428m...) D'en haut, sa donne ça: vue sur une partie de la ville et la Pearl river: Ce soir je dors à Shaoguan, une ville au nord de Canton, dans une sympathique petite auberge de jeunesse sans prétention: L'entrée: Ma chambre: Le tout pour 53€ la nuit, p'tit déj' compris... P'tain, là c'est dur... Aller, dodo maintenant ! Bises les filles !! | |
|
| |
| |
| |
zep Miko
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Mar 21 Aoû 2012 - 2:20 | |
| ... Ou | |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Mar 21 Aoû 2012 - 11:31 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- Faudra que tu m'expliques à quoi sert ceci... Outil de travail? Oubli de la cliente précédente? ou ... ?
alors le Gab, quand même, il est trop trop fort!!!!!!!! moi, je dis, bravo!!!!!! et la Zepounet, il est vert!!!!! elle prenait sa douche?! lol _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) | |
| |
|
| |
| Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) | |
|