permiere sur ce circuit pour moi.
mon pote me fait faut bon cause femme en ceinte qui à des contractions!
ha!! ces goncesses
bon courage à elle
donc au lieu de dormir sur place la veille je décole le matin de bonheur.j'avoue un peut stresser de venir seul.
j'arrive à l'heure; admisitratif + breafing. (TP 55 donc à l'année)
je suis en groupe moyen. sa demarre;
dés le premier tour, je me demmande ce que je fou la, le mec qui à tracer ce machin doit etre un grand vicelard
sa tourne beaucoup, tracé facil à mémoriser en faite. mais pour trouver les bonnes trajs c'est galere.
premiere session: 2'09
deuxieme session: 2'02
troisieme session: 2'06 (pas de tour clair car drapeau jaune toute la session)
pause repas, seul comme un con
bon j'au un peut causer avec les voisins mais sans plus
aprem c'est 2 session de 30 minutes
2'02 régul
petit reglage de hauteur de selecteur car probleme de verouillage de rapport. je sais ce que c'est de passer les rapports sur l'angle maintenant
pour la derniere , je me tire la boure avec un mec en ER6N, je me croyais en course , ont etait devant, personne pour venir nous chercher, ont rattrape déja les derniers partis.
on se dépasse tout les 2 virages, il freine super tard et fort le bougre.on se laisse quand meme passer, ont est pas la pour se percuter nomplus. sans regarder je sais ou il va passer et je le suis car il est trés propre pour recup de bonnes traj et dés qu'on est une partie ou je me sent bien, je passe et je l'explose dans la ligne droite, je freine aux 150 metres mais le mec soude vachement tot! ca c'est mon gros probleme, trop peur d'accel trop top; enfin j'ai fait des effort sur ce tracer ou ont est tout le temps sur l'angle.c'etait vraiment la session plaisir!
ont tourne en :
2'01"96 mais avec des chicanes roulantes
je rentre avant la fin de session car la fatigue est trop présente, je fais nimporte quoi:
bras qui verouille au freinage donc position pas trés académique.
de fatigue, je pose mon torse sur le reservoir dans la parabolique "interminable" bref il est temps de rentrer avant de s'en mettre une. je ne participe donc pas au roulage libre de la fin.
apero bien meriter avec mes voisin du 57
bilan circuit "spécial' mais sympa, trés technique.
maintenant je pourrer aller rouler tout seul mem si c'est pas la meme ambiance (tampis pour mes potes)