| nouvelle barbouille pour mamie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle barbouille pour mamie Mar 3 Aoû 2010 - 23:07 | |
| voici mamie après une séance de jardinage au Vigeant l'année dernière... Uploaded with ImageShack.us je me suis dit qu'il était temps de lui offrir une nouvelle garde robe un peu de résine polyester et fibre de verre pour panser les plaies, un soupçon de mastic de carrossier et un lifting à la peinture pour poids lourd ! pour ceux qui connaissent, le vert c'est approchant des téléscopiques Merlot et le rouge c'est du Massey Fergusson, parfait pour labourer les bacs à graviers les lettres sont faites au papier autocollant Véléda résultat final Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle barbouille pour mamie Mer 4 Aoû 2010 - 11:38 | |
| Chouette la peinture !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle barbouille pour mamie Mer 4 Aoû 2010 - 12:59 | |
| Superbe la nouvelle fraicheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle barbouille pour mamie Mer 4 Aoû 2010 - 13:20 | |
| merci à vous deux, et puis le bleu j'en avais marre : on la prenait pour une YAM !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle barbouille pour mamie Jeu 5 Aoû 2010 - 7:41 | |
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle barbouille pour mamie Jeu 5 Aoû 2010 - 12:04 | |
| Tres beau résultat! C'est vrai que plus beau en vert _________________ | |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle barbouille pour mamie Lun 9 Aoû 2010 - 18:44 | |
| Joli Par contre il serait bien de changer les pneus si tu ne veux pas retourner jardiner _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle barbouille pour mamie Mar 10 Aoû 2010 - 7:34 | |
| merci à vous, je recherche des pneus effectivement maintenant que je sais les démonter et que j'ai le matos, sa m'éviteras d'aller donner pleins de roros suplémentaires au mécano Oui ! j'ai des oursins et des hérissons dans les poches ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle barbouille pour mamie Mer 11 Aoû 2010 - 21:31 | |
| Belle moto Pour tes pneus, maxxes a rennes font des supercorsa pro a 219€... je fais de la pub pour ce mag car ils sont vraiment geniaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle barbouille pour mamie Mer 11 Aoû 2010 - 23:10 | |
| merci Tonton !
pour des pneus neufs, je verrais l'année prochaine, là j'ai trouvé des occases qui me ferons bien les deux roulages de fin d'année.
je vais à fontenay le 26 septembre et le Vigeant le 4 octobre, on se verra peut être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle barbouille pour mamie Jeu 12 Aoû 2010 - 13:21 | |
| Sa lui va vraiment bien sa nouvelle peinture !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle barbouille pour mamie Jeu 12 Aoû 2010 - 15:35 | |
| merci, maintenant il faut qu'elle reste intacte pour les prochains roulages j'ai du stock de peinture mais faut pas abuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle barbouille pour mamie Sam 14 Aoû 2010 - 22:32 | |
| Chouette déco que tu lui a faite à ta mamie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle barbouille pour mamie Sam 14 Aoû 2010 - 22:49 | |
| Super peinture ! Tu as fait ça dans ton garage ? c'est une peinture spéciale ? C'est vernis après ou c'est de la peinture satinée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle barbouille pour mamie Dim 15 Aoû 2010 - 12:05 | |
| Elle est jolie, mais c'est juste le rouge qui me gene ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle barbouille pour mamie Dim 15 Aoû 2010 - 22:24 | |
| merci à vous, pour Manu34 : oui, j'ai fait ça dans le garage, enfin même plutôt à l'extérieur pour ne pas mourir asphyxié malgré le masque c'est une peinture pour carrosserie poids lourd, à deux composants (pigments + durcisseur + diluant pour passer au pistolet). Elle n'est pas vernie mais elle résiste au carburant et à l'acétone, ce qui n'est pas le cas des peintures en bombes !! pour silviamat48 : et encore, ta pas vu la combi : elle est bleue !! comme ça je suis repérable sur la piste...c'est plus facile pour ma photographe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle barbouille pour mamie | |
| |
|
| |
| nouvelle barbouille pour mamie | |
|