LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!

+8
Zhaax
Beagle
bill6r
vindo
zep
madrid
arnal
Alligator80
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zhaax
Yamabushi
Yamabushi
Zhaax

Masculin Nombre de messages : 334
Modèle/Année : Street Triple RS
Couleur : Grise

Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:55

Oui, enfin ce qu'il veut dire, c'est que si tu avais attendu 3 mois de plus, tu ne paierais que 800€ en tous risques. Ca fait quand même une belle différence surtout qu'on s'approche quand même de la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
romano
Yamabushi
Yamabushi
romano

Masculin Nombre de messages : 371
Modèle/Année : 6r k7
Couleur : verte

MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:33

exactement.
tu payerais moins cher en allant voir chez d'autres assurances si tu attendais (seulement) trois mois.

et en plus tu payerais la moto moins cher si tu attendais l'hiver .

- 500 € facile d'économisés sur l'assurance, - 500 à - 1000€ sur le prix de la moto l'hiver par rapport à maintenant, en gros en achetant et en t'assurant maintenant au lieu d'attendre trois petits mois tu perds minimum 1000€, ça fait cher du mois...

romain Wink

ps : le prend pas mal, ce n'est qu'un avis personnel. peut etre que tu n'es pas à 800€ près et tant mieux, dans ce cas je foncerai aussi, dans le cas inverse je patienterai et j'acheterai quelques options "gratos" en quelque sorte.
cooldedeman_3
Karatéka
Karatéka
cooldedeman_3

Masculin Nombre de messages : 71
Modèle/Année : 99
Couleur : vert

MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:58

je te conseil moi aussi allianz !
si tu as ta voiture chez eux, tu paye -50% pour l'assurance de ta moto, et il t'assure des le debut avec le bonus voiture (le plus avantgeux quoi, car on a plus de bonus en voiture quand moto quand on debute....).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 0:11

déterrage... Je plussoie, un ami m'a dit d'aller voir chez Allianz, j'avais trouvé auparavant qu'une assurance sur internet, une filiale d' AXA, Off Road Assurance où je devais payer en semestriel ou annuelle !! j'ai été chez Allianz sans voiture 52 euros au minimum, et avec la voiture même si votre contrat n'est pas finis chez un autre assureur ils anticipent la remise de -50% du moment que tu t'engages a la mettre chez eux à l'échéance du précédent contrat. 26 euros Wink par mois donc! Que du bonheur !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:29

Sans rien demander, j'ai meme pu bénéficier d'une remise fidélité de 60 euros à l'année.
Et actuellement ils m'assurent en " garage" pour 6.50 /mois et si je veux rouler, un coup de bigo et c'est ok, et gratos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 3 Icon_minitime

Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3