Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! | |
|
+8Zhaax Beagle bill6r vindo zep madrid arnal Alligator80 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zhaax Yamabushi
Nombre de messages : 334 Age : 45 Localisation : Besançon Modèle/Année : Street Triple RS Couleur : Grise Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Ven 27 Aoû 2010 - 18:55 | |
| Oui, enfin ce qu'il veut dire, c'est que si tu avais attendu 3 mois de plus, tu ne paierais que 800€ en tous risques. Ca fait quand même une belle différence surtout qu'on s'approche quand même de la fin de saison. | |
| | | romano Yamabushi
Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : hauts de seine Modèle/Année : 6r k7 Couleur : verte Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Ven 27 Aoû 2010 - 19:33 | |
| exactement. tu payerais moins cher en allant voir chez d'autres assurances si tu attendais (seulement) trois mois. et en plus tu payerais la moto moins cher si tu attendais l'hiver . - 500 € facile d'économisés sur l'assurance, - 500 à - 1000€ sur le prix de la moto l'hiver par rapport à maintenant, en gros en achetant et en t'assurant maintenant au lieu d'attendre trois petits mois tu perds minimum 1000€, ça fait cher du mois... romain ps : le prend pas mal, ce n'est qu'un avis personnel. peut etre que tu n'es pas à 800€ près et tant mieux, dans ce cas je foncerai aussi, dans le cas inverse je patienterai et j'acheterai quelques options "gratos" en quelque sorte. | |
| | | cooldedeman_3 Karatéka
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : poitiers Modèle/Année : 99 Couleur : vert Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Lun 6 Sep 2010 - 11:58 | |
| je te conseil moi aussi allianz ! si tu as ta voiture chez eux, tu paye -50% pour l'assurance de ta moto, et il t'assure des le debut avec le bonus voiture (le plus avantgeux quoi, car on a plus de bonus en voiture quand moto quand on debute....). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Lun 29 Nov 2010 - 0:11 | |
| déterrage... Je plussoie, un ami m'a dit d'aller voir chez Allianz, j'avais trouvé auparavant qu'une assurance sur internet, une filiale d' AXA, Off Road Assurance où je devais payer en semestriel ou annuelle !! j'ai été chez Allianz sans voiture 52 euros au minimum, et avec la voiture même si votre contrat n'est pas finis chez un autre assureur ils anticipent la remise de -50% du moment que tu t'engages a la mettre chez eux à l'échéance du précédent contrat. 26 euros par mois donc! Que du bonheur !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Lun 29 Nov 2010 - 11:29 | |
| Sans rien demander, j'ai meme pu bénéficier d'une remise fidélité de 60 euros à l'année. Et actuellement ils m'assurent en " garage" pour 6.50 /mois et si je veux rouler, un coup de bigo et c'est ok, et gratos ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! | |
| |
| | | | Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! | |
|