Ben bonne balade avec moultiples rebondissements ...
après mure négociation le joe bar a enfin eu le dernier mot quand à l'itinéraire de la balade ... donc on décide de se donner rendez vous à 14h30 à la valentine ...
- Blackos enfin j'ai connu le chat noir qui a ramené le mauvais temps de Paris !!!!
- dicktanner (sami-sam ou sami) et auroreloris
- Alex qui est d'ailleurs un arsouilleur de première le bandit il le pliait dans tous les sens)
- old funky racass avec un z1000 rouge du forum du z750.net
- joe bar avec zx6rr vert du forum z750.net
- cyrille avec un z750 du forum z750.net
(J'ai écrit les noms meme si vous ne les connaissez pas !!!! ca va plus vite pour les CR)
la valentine - les termes ou le joe bar à fait une vidéo - routes du sambuc - nans les pins - routes de st maximin ou la plaque d'immatriculation de dicktanner s'est décroché et a failli attérir dans le tronche à cyrille (dommage on l'a raté - je je sais je sais tout le monde voulait qu'on réussisse)
il a bien fallu que sami (dicktanner) et moi s'arretions pour récupérer la plaque et bien sur comme bon compagnon de routes, les autres ont filé ...(ma vengance sera terrible)
on commence à envoyer les gaz une fois la plaque récupérée mais pas reposé vu qu'elle était cassée !!! (Chut on aura fait les délinquants pour une journée trop bon les radars sont pour nous !!!!! mdr) et on a réussi à les rattraper en fait ils nous ont attendu ... mdr
et c'est là qu'à notre grosse surprise la balade s'arretait là pour Old funky racass avait crevé en route ...
(la journée a pas de chance)
après avoir dit aurevoir à mister old funky racass, , nous avons mis plein gaz vers barjols powaaaaaaa (on a tellement envoyé avec le sami qu'on a eu chaud quand on a croisé les gendarme et qu'il a fallu que joe bar nous rattrape malgré appel de phare etc pour nous dire qu'on s'était trompé de route mdr
) résultat des courses demi tour et direction barjols ...
arrivés à st maximin encore trompage de route ... et vi les couillons faisaient des travaux donc tentative de rattraper la route mais le problème c'est que rien n'était indiqué et là le monsieur alex a une idée et nous fait prendre un chemin qui nous mena à barjols !!!!
16h30 environ arret bien mérité à barjols dans un petit bar ... bien sympa
- demi pour le cyrille et le alex
- mauresque pour le joe
- monaco pour le parigo de blackos
- coca pour moi
- et vous ne me croirait pas mais pas de ice tea ni de oasis pour mister sami mais un COCA LIGHT (il fait tromperie à lipton je vais le dénoncer mdr)
et là décidons de remettre une deuxième tournée et par la meme occasion appeler le shussman de service mister ZMAN !!!! (je sens que pour ceux qui ont bu des bières va falloir s'arreter sur le bord de la route pour le baptème des arbres au jaune (le pipi!!!!!))
le cyrille fait un mélange ne reprends pas de bière mais plutot une mauresque et donc accompagne mister Joe
- et tournée identique à la première !!!
une fois leur breuvage terminé nous décidons de remettre les gaz et meme itinéraire que pour l'aller !!!
arriver au sambuc les gars ont voulu s'arreter sur la bas coté pour faire un petit pissouille qui a duré longtemps et là le joe nous fait essayer sa superbe zx6r en full et lui, essaye la notre jusqu'à l'entrée de l'autoroute après auriol !!!! il n'empeche qu'elle arsouille bien la bougre en full !!!!
allez arret pour rendre la moto à mister joe bar et rentration à la maison par l'autoroute !!!! joe et sami-sam se suivait mais on a perdu les autres !!!! mdr ... A un moment donné sur autoroute un scooter nous a fait une frayeur ... il a voulu doubler le joe par la droite le c## ...
enfin on dit aurevoir à joe ... et on met les gros gaz pour rentrer à la maison ... trop envie de faire pipi !!! (mdr)
et voilà les tofs !!!
les vidéos sont là
la route des termes !!!
https://www.dailymotion.com/auroreloris/video/2177199
et là la route de barjols au retour !!!
https://www.dailymotion.com/auroreloris/video/2177565