Invité Invité
| Sujet: Dépressiomètre pas chère (soldes) Mar 13 Juil 2010 - 23:55 | |
| Juste histoire de partager sur ce que je suis tomber. Dommage que j'ai vraiment pas l'argent sinon j'aurais tout de suite acheter.
Pour les gens qui se débrouille un peu dans la mécanique, y'a un superbe tuto qui explique comment faire une synchro carbu. Le soucis est qu'il faut compter 100 € pour un dépressiomètre hors qu'un pro le fait pour une 70 aine d'euros.
Sur ce lien on en trouve un à 59 € au lieu de 99 €. Et vous pourrez faire autant de synchro que vous le voulez ! C'est un bon investissement !
http://www.vpcbike.com/catalog/depressiometre-cylindres-biketek-p-775507.html |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépressiomètre pas chère (soldes) Mer 14 Juil 2010 - 10:34 | |
| Salut pour info j'ai commandé ce kit, reçu et testé Parfait pour moi
Le seul truc les man sont aussi marqués en pression , donc a quoi peuvent ils servirent en plus ?
Sinon pour le prix gazzzz |
|
Daghdha Daimyo
Nombre de messages : 730 Age : 46 Localisation : Bretagne Modèle/Année : zx6r 2001 Couleur : Full BLACK !!!!! ou vert/noir selon l'humeur Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Dépressiomètre pas chère (soldes) Mer 14 Juil 2010 - 10:38 | |
| - moriss a écrit:
- Salut pour info j'ai commandé ce kit, reçu et testé
Parfait pour moi
+600 idem pour moi tout est ok | |
|
vindo Daimyo
Nombre de messages : 664 Age : 51 Localisation : compiegne Modèle/Année : sv650,cb500,vfr800 Couleur : bleu/rouge/rouge Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Dépressiomètre pas chère (soldes) Ven 16 Juil 2010 - 22:16 | |
| merci de dire que mon tuto est superbe enfin ceci dit, même à 100€, au bout de la deuxième synchro, tu rentabilises l'achat. Et encore plus quand comme moi, tu fais des synchros à des connaissances (j'ai pas dit des potes hein, là je refuse les paiements) qui te filent un sou ou deux. et truc sympa, on peut même synchro les papillons des injections (mais c'est différent...) dommage que je n'ai pas de zx6r injection, j'aurais refait un tuto tiens. | |
|
Daghdha Daimyo
Nombre de messages : 730 Age : 46 Localisation : Bretagne Modèle/Année : zx6r 2001 Couleur : Full BLACK !!!!! ou vert/noir selon l'humeur Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Dépressiomètre pas chère (soldes) Mar 20 Juil 2010 - 12:32 | |
| - vindo a écrit:
- merci de dire que mon tuto est superbe
Mais alors tout à fait Vindo il m'a bien servi ton tuto !!! Merci l'ami | |
|
vindo Daimyo
Nombre de messages : 664 Age : 51 Localisation : compiegne Modèle/Année : sv650,cb500,vfr800 Couleur : bleu/rouge/rouge Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Dépressiomètre pas chère (soldes) Mer 21 Juil 2010 - 11:59 | |
| tant mieux, c'est le but | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépressiomètre pas chère (soldes) Dim 8 Aoû 2010 - 21:41 | |
| Beh moi aussi, j'ai commandé et recu... Mais sur les 4 cadrans, y a pas deux aiguilles au même endroit, du coups, pour le reglage, ça risque de pas le faire Je vais les contacter demain pour savoir si y a un SAV digne de ce nom? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépressiomètre pas chère (soldes) | |
| |
|