LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère

+3
Beagle
juju6R
Titou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Empty
MessageSujet: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:06

bonjour à tous amis motard, j'ai acheté une ZX6r de 2006 neuve, je veux l'assurer, et je me suis "amusé" à faire des devis sur le net. aie aie aie aie messieurs les assueurs ne me raquettez pas, je suis étudiant aie bon ben prenez tout!
il y a juste AMV qui veut bien m'assurer pour soit tiers, vol et incendie pour 1 230 € ou en dommage collision pour 1530 par an.... si quelqu'un a un bon plan pour mois, à part revendre ma 636 et me racheter un Z, je suis preneur!
A tous bonne route et soyez prudent! :
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:11

Rolling Eyes

moi je fais l inverse: les devis assurance et après la bécane tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:22

Essai la Macif ils me prennent avec 1an et 3 mois de permis, et 8 mois d'assurance au tiers (Formule essentielle) pour 878€, ils ne font pas le vol par contre, pour info mon permis A 12/01/06 (Coeff 1.00) mon permis B 30/05/01 (Bonus 0.80), ma DDN : 01/10/1982 www.macif.fr
Pour un 636 2003

Sinon tu as RV Assurances ils prennent un jeune avec 1 jours de permis avec un GSXR 600 pour 1400€ au tiers
A+

Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 23:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:42

mmmm moi aussi j'ai fais des devis avant d'acheter la moto, et je savais à quoi je m'attendais. cependant l'envie de la 636 était plus forte que ma raison.... et maintenant je pleur lol mon banquier aussi!
je vais voir à la MACIF, merci seifi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:58

chui a marseille ,la ville la plus chere de france,moins de 25 ans et tous risques!
en gros le bon pigeon quoi Twisted Evil

l'envie de 636 etait trop grande pour moi aussi ,et mon z750 je pouvais plus le voir!

donc pour moi c'est 1600 euros en tous risques avec 0.68 de bonus..........vivement les 25 ans!
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:02

Telephone a l'assureur de tes parents ou ton assureur voiture!
C'est là où tu pourras avoir de bonnes remises!

Invité

MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:05

Pas pour moi à la GMF Titou assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère 15110

Vive Marseille la ville où les assureurs ne prennent les 50cc parce qu'ils ne font pas 48H lol!
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:06

Sismic a écrit:
Rolling Eyes

moi je fais l inverse: les devis assurance et après la bécane tongue

+1

scratch study
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:13

en tout cas moi je pourrais pas la sortir sans être assuré contre le vol affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 1:53

ouai et bien tu as bien raison! mon pote c'est fait voler la sienne devant le restau, il s'est rendu compte de rien, les mecs avaient ramené le camion... et il était pas assuré pour le vol "je suis toujours à côté" mouarf ça fait mal au !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 8:23

l'assurance de mes parents et de ma voiture c'est la maiif, et ils veulnt pas m'assurer.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:05

A ton avi pourquoi la plupart des motard commance en CB500 ou er5, voir Z750 ou hornet si ils ont les moyens.

Maintenant on ne sa connaît pas, tu es peut etre champion de france sur circuit. Mais fait tres attention C un vrai missile sol sol.

Et le assurance le save, en plus C sa attire l'oeil.
meme la mienne qui pour le moment n'attire pas trop les voleur est assuré vol.

sinon essaye direct assurance en général C moins chere pour les devis que j'ai fait.
arnal
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:53

Seifi a écrit:
Essai la Macif ils me prennent avec 1an et 3 mois de permis, et 8 mois d'assurance au tiers (Formule essentielle) pour 878€, ils ne font pas le vol par contre, pour info mon permis A 12/01/06 (Coeff 1.00) mon permis B 30/05/01 (Bonus 0.80), ma DDN : 01/10/1982 www.macif.fr
Pour un 636 2003

Sinon tu as RV Assurances ils prennent un jeune avec 1 jours de permis avec un GSXR 600 pour 1400€ au tiers
A+

C'est bizarre scratch moi aussi je suis à la macif et ils font le vol What a Face

Sinon regarde au près d'un courtier en assurance

Invité

MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:14

t'inkiete BUG 77, j'ai commencé en SV 650 avec laquelle j'ai fait 20 000KM, puis j'ai eu un Z 750 avec laquelle j'ai fait 8 000KM et maintenant la 636, j'pense pas être un fanjo lol!
je vais voir aujourd'hui avec un courtier... cependant je trouve ça bizarre, en france les moto sont toute bridée à 100ch alors pourquoi faire des tarifs si différents entre rodster et sportive si elle ont toutes 100ch?
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

Masculin Nombre de messages : 3578
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!

MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:20

harold a écrit:
t'inkiete BUG 77, j'ai commencé en SV 650 avec laquelle j'ai fait 20 000KM, puis j'ai eu un Z 750 avec laquelle j'ai fait 8 000KM et maintenant la 636, j'pense pas être un fanjo lol!
je vais voir aujourd'hui avec un courtier... cependant je trouve ça bizarre, en france les moto sont toute bridée à 100ch alors pourquoi faire des tarifs si différents entre rodster et sportive si elle ont toutes 100ch?
+1 scratch
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
arnal
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:35

harold a écrit:

Le prix des réparations, le coût du carénage Wink

Invité

MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:03

je pense pas que les carénages de l'ER6 f soit 10 fois moins chères que celles de la ZX6R pourtant la différence de l'assurance....
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:05

assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère 13 Et le vol dediou

affraid
une sportive c'est une vraie mine d'or pour un voleur avec tous les reseaux de revente de piece notament sur les circuits..

il y un paquet de sportive sur les circuits en competition et en loisir.

Une moto en pieces detachees c'est 2 fois le prix de la machine à la revente en piece..

Et puis une sportive ça porte bien son nom contrairement au roadster..... c'est fait pour rouler fort et en mode sportif..donc..

Une grosse demande de piece sportive dans les reseaux paralleles et une grosse tendance à rouler fort et donc à l'accident?à cela tu rajoutes le caractere passion et reve qu'une sportive donne...

Ben les assurances se gavent.....

Moi c'est une chute responsable tout seul dans un satane droite mal negocie.0.85 DE BONUS aujourd'hui et 950 roros tout risque grosso merdo
j'etais à 0.68 avant l'accident responsable et compte tenu des degats je devais le declarer (4500 euros)
ça m'a couter 10% de franchise et un malus.Voila

Pour ma part je modifie mon assurance sur l'année suivant les periodes,quand je ne roule pas la moto est minimum avec le vol et quand je roule tout risque.
Cela me permet de baisser un peu la tarif à l'année..

Mais bien sur nous n'avons aussi pas le meme age Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:27

je suis d'accord avec toi, mais faire payer 2 400€ pour tout risque, personnellement je trouve ça du vol, et 4 ans je repaye ma moto!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:10

arnal a écrit:
harold a écrit:

Le prix des réparations, le coût du carénage Wink

ils savent qu'on les debrides Laughing Laughing Laughing
sinon on roulerai tous en Z750 What a Face

et juste comme sa, il y avait pas d'attaque dans mon poste, regarde moi je me suis bien mis au tas avec la mienne sans rien faire en plus...

et pour info/
ma premiere assurance 636 etait de 1800€ T.R
puis je suis passer a 800 tiere
et maintenant tiers + vol ins a env 1200€
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:25

C'est normal que ça soit cher, en tant que jeune conducteur y'a plus de chance que t'ai un accident, voir que tu meurs ( hé désolé de casser l'ambiance mais bon t'as plus de chance de mourir avec ta sportive que de doubler Rossi au prochain GP, question de probabilité.. toussa assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère 15110 )

J'dis pas ça pour jouer au malin, mais bon juste que c'est pas judicieux d'acheter ce genre de moto quand on a pas encore d'expérience.

Et si les sportives bien que bridée à 106 ch sont plus cher à assuré, c'est qu'il y'a plus de vol et d'accident avec ce genre de meules, et en cas de carton ca coute beaucoup plus cher à réparer qu'un CB500.

Good luck quand meme, sinon donne moi ton 636 What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:44

Regarde la : http://www.amn-assurancemoto.com/ , c'est un courtier de la Gan , c'est d'ailleurs chez eux que je suis assuré .
Quand j'ai acheté ma premiere ninja (premier gros cube), j'ai fais le tour de tout les assureurs (comme toi) , et tous me demandaient au minimum 2000 € par an , et encore quand ils voulaient bien m'assuré ,
alors que eux m'ont pris pour 600 € , ils sont vraiment tres bien et tres sympa . et ensuite quand j'ai acheter ma deuxieme 6R neuve, le tarif a encore baissé !...
Par contre ils donnent uniquement les tarifs par Telephone et pas par mail , donc essaye de les appellés .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:58

cheers Moi je te conseil de faire un devis sur assurland qui te proposera plusieurs tarif, et tu verras que solly azar est bien placé cheers
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:26

Une petite question me tarabiscote tout de meme....

tu ne t'es pas renseigné avant l'achat de la belle sur les tarifs...car tu as l'air de decouvrir le cout de l'assurance sur les sportives..

scratch study

Cela va clairement te changer par rapport aux autres machines que tu as eu..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 10:06

merci pour les conseils, je vais voir le courtier, j'espère qu'il aura des bons tarifs à me proposer!

j'ai regarder avant d'acheter ma meul, les tarifs d'assurance qu'on me proposait, et je savais qu'il y avait que AMV qui accepter de m'assurer.... j'ai fait ce sujet surtout pour savoir si y avait des bons plans que je ne connaissais pas! pis j'avais du mal à comprendre pourquoi les sportives était si chères à assurr, parce que en alsace, de ce que j'ai vue, c'est les moto sportives qui roulaient le plus doucement dans les vosges (maintenant je comprend pourquoi c'est parcqu'ils étaient assuré en tiers lol). Pis chez nous y a pas trop de vol de moto je trouve. par contre quand on est déscendu à biarritz avec mes potes, la seul foi ou on a dormi dans un hotel, mon pote c'est fait volé la R1 street fight (version semi caréné, assez rare apparrament) alors qu'il y avait 2 Z 750 entre. la on c'est dit que sa se volait bien les moto dans le sud!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère Icon_minitime

assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant