bon alors voici le cr vite fais de la journée
le temps etant menacant je me dis aujourd'hui tu va devoir mettre les pluies encore une fois ! arrvée au pole le temps est menacant mais pas de pluie et c'est tant mieux
le premiere et deuxieme sessions se ferons sur du sechant donc on roule pour le plaisir
troisieme c'est quasi sec mais quelque endroit pieges (il a mis une plombe a secher le circuit !!!)
quatrieme pas terrible, je suis pas a l'aise sur la moto, les deux trois gouttes qui sont tombées mon completement bloqué bref
cinquieme le chrono descende enfin je suis en 29 mais force comme un malade pour y arriver
sixieme je suis pas mal j'arrive a garder raph pas trop loin de moi il me sert bien de lievre le chrono tombe en 28 il double un gars et puis c'est a mon tour de voir ou je peux le doubler arriver au virage cinq (le grand gauche !!!) le gars manque la traj elargie je plonge a l'interieur vu que ca passer et la le gars avec son cbr me coupe la traj alors que je suis sur l'angle et le reflexe qu'il ne faut jamais avoir j'ai a peine freiner de l'avant trop tard je perd celui la moto glisse, moi aussi ma jambe se tord je tape fort la tete (sur l'impact mon visiere a sauter, j'ai rien compris lol) je glisse sur bien 10 metres je me releve vais rammasser ma visiere qui est rester sur la piste en plein sur la traj pour eviter aux autres de se la prendre puis me dirige vers la motola releve et la je vois que la fouche est tordu un truc de malade la commande reculé droite est en quatre morceaux
journée fini resultat des courses une fourche qui fait la geule, une commande reculée qui est decedé
mon casque qui est mort il a pris un gros choc donc vaut mieu le changer, mes gants hs, j'avais pas vu sur le coup mes mes bottes sont aussi hs,
pour moi, j'ai une douleur au niveau du genou j'attends de voir si demain ou au pire apres demain j'ai encore mal pour allez voir le doc
voila pour cette journée, j'ai la poisse avec les cons en ce moment
je pense que j'ai rien oublier de cette journée