j'y vais de ma belle plume et de ma joie qui est encore présente pour vous faire un petit CR avec des photos:
le réveil fut dur mais fallait charger la voiture, donc fallait pas s'la trainner. en partant, sujet du trajet: "j'espère qu'il va pas flotter car avec le SC ca passera pas" puis sur la route on aperçois ca:
donc ca me rassure (j'en vois certaines qui vont dire "mais t'inquiéte ca va passer")
puis on arrive et la pression monte:
on déballe tout et je me préparer, pu...n qui a fermé les fermetures des jambes :188: :188: :188: :188:
m...e c'est moi :Forum39:
aahhhh, ca va mieux:
p'tite dédicace a ma femme et nos chiens:
en attendant le départ toujours ensemble et moi derrière pour observer :32: :32: :32: ):
j'observe steph'egea (pilote en supersport france) pour voir comment il prend le premier droit (super ce petit jeune :enaccord1: :enaccord1: :Forum01: ):
pi faut bien rentrer pour faire le plein car ca avale cette mémé :pafmur: :pafmur: :
bon bah super journée, pleins de trucs appris.
pour une première en 4 pattes tout compris (pas de circuit et de route arsouille), je suis heureux de ma journée, de ma progression car le matin des potes en ER6 et street triple tournaient plus vite que moi :grossecolere: :grossecolere: :grossecolere:
et l'aprè'm j'me suis sortie les doigts du c.l et j'ai tombé le chrono a 1'33'70 et je stagnais puis dernière session j'ai tout déchiré (meme le pneu arrière :Forum47: ) et je tombé d'une demi-seconde a chaque tour pour tomber a l'avant dernier tour en 1'30'23 et dernier 1'30'33 donc contrat remplit bonne journée, bonne adaptation et progression, voila ma journée.
au plaisir de tourner avec les memes et sans chuttes cette fois.
AIZEN
PS désolé pour le copier/coller (smileys non reconnus
).
si quelqu'un pouvait m'aider pour mon pneu arrière j'irai faire des tofs car déchirures légères sur le milieu des deux flancs