| CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique | |
|
+9Eragon bill6r cardi StephS Genou Z arnal olico30 zep Gabichon74 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Dim 10 Avr 2011 - 11:49 | |
| résumé de la 1ere journée ça m'apprendra à m'organiser mieux... Décollage d'annemasse à 5h du mat' (au lieu de 4 cause courroie de réveil qui a patiné un peu et cause moto remontée à l'arrache, encore pire que d'hab), après avoir dormi 4h... ajouté à une température de malade, pas assez bu.... Ben ça vous casse un Gabichon En résumé, on a raté la 1ere session (cause ... voir ci dessus ), ensuite, reprise assez cool, en moyens. Pas trop à la rue niveau physique, pas trop perdu niveau trajs.... Bien content en résumé L'après midi plus laborieux cause gros mal de tronche (voir ci dessus), donc journée vite bâclée. Dodo à l'hôtel (l'Etap Hôtel de st Christol offre le petit dej aux motards, c'est sympa) pour une bonne remise en état et la 2eme journée (avec le moto club du Pôle Mécanique) s'est bien mieux passée. Pas eu moyen de rouler avec Donato (qui ne fait pas chauffer ses pneus), ni Titou (qui s'est grave traîné, cause gestion du missile délicate sur un circuit où y'a presque pas de ligne droite : ), ni Matos qui part trop vite pour moi Supers bonnes journées en résumé, bonne ambiance (Merci MGB pour l'apéro), chaleur de folie (il neigeait à la même période l'an dernier... Va comprendre), essai de la cam que m'a offerte ma chérie (ça charge, là ) Vivement la prochaine
Dernière édition par Gabichon74 le Jeu 5 Mai 2011 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Dim 10 Avr 2011 - 16:44 | |
| Un CR de Gab' le lendemain du roulage ?!!! Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?!!! Il roule sur quoi le grand lapin maintenant, toujours le 10r "peint au rouleau" ? Depuis le temps il devrait savoir quand arrivent les poneys, nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Dim 10 Avr 2011 - 16:51 | |
| Ca sent le copier/coller |
|
| |
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Dim 10 Avr 2011 - 18:55 | |
| | |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Lun 11 Avr 2011 - 1:34 | |
| - Citation :
- @ Zep: Bon courage pour le téléchargement
La vil propagande capitaliste ne souillera pas la pureté communiste: Dailymotion est effectivement "greatfirewallé"... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
olico30 Shogun
Nombre de messages : 1746 Age : 50 Localisation : gard Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!! Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Lun 11 Avr 2011 - 11:05 | |
| dit donc gab, t'a pas failli t'en coller une petite au 1er 'escargot' vers les 5'50 de la vidéo !!! j'dis ça j'dis rien mais bon à l'oeil je dirai que c'est pas passer loin | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Lun 11 Avr 2011 - 11:09 | |
| Merci pour le cr _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Lun 11 Avr 2011 - 12:45 | |
| la qualité de la video |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Lun 11 Avr 2011 - 13:45 | |
| Merci Gab pour ce CR , " la rapidité avec lequel tu nous là pondu ce CR , est tout bonnement impressionnant " et petite remarque , apparemment t'a oublié de te réveiller lorsque t'est monté sur la brèle | |
|
| |
cardi Yamabushi
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : 69 Modèle/Année : ZX6R 2009 Couleur : verte Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Lun 11 Avr 2011 - 14:21 | |
| Excellent CR c'est une gopro la cam? HD? Car c'est clair que la qualité est top!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Lun 11 Avr 2011 - 17:47 | |
| - olico30 a écrit:
- dit donc gab,
t'a pas failli t'en coller une petite au 1er 'escargot' vers les 5'50 de la vidéo !!!
j'dis ça j'dis rien mais bon à l'oeil je dirai que c'est pas passer loin Vu comme je roulais, pas de risque - StephS a écrit:
Merci Gab pour ce CR , " la rapidité avec lequel tu nous là pondu ce CR , est tout bonnement impressionnant " et petite remarque , apparemment t'a oublié de te réveiller lorsque t'est monté sur la brèle Effectivement, plus je roule, moins je vais vite Mais le principal, c'est que j'ai pourri Titou - cardi a écrit:
- c'est une gopro la cam? HD? Car c'est clair que la qualité est top!!
Oui, c'est ça. De la balle Bon, je ne maîtrise pas encore tous les réglages mais ça va venir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bill6r Samuraï
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : chagny 71 Modèle/Année : 1000 cbr Couleur : vert tondeuse Date d'inscription : 23/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Lun 11 Avr 2011 - 22:09 | |
| - matos a écrit:
- Y va bien ton d209 basse pression
Ouais, bon, ça va, j'ai effectivement bien fait le Vu le remontage à l'arrache de la moto, j'ai monté des pneus que j'avais gardé pour les finir en début de saison... Le matin, on fait les pressions avec le lapin, 1,2 bars à froid, 1,6 au retour de session... Au fur et à mesure des 2 jours, je trouvais la moto difficile à emmener, un peu lourdingue.... puis limite la sensation d'un pneu à plat, pourtant les pressions étaient bonnes ... A la dernière, j'ai abandonné, me disant que le pneu en avait assez avec 5 journées ... Surtout qu'il était pas beau côté droit .... En réfléchissant dans la voiture (ben vi, j'aime bien comprendre l'origine de mes soucis), j'ai pensé qu'il était possible que le train qui me restait était des D209 ... donc pas "Basse Pression" Bon, du coup, ce sera balles neuves (D211 ) comme prévu pour Pau - bill6r a écrit:
- Merci pour le cr, je voi que la reprise a été dure pour tout le monde
- Gabichon74 a écrit:
-
- cardi a écrit:
- c'est une gopro la cam? HD? Car c'est clair que la qualité est top!!
Oui, c'est ça. De la balle Bon, je ne maîtrise pas encore tous les réglages mais ça va venir Ta mis quoi comme carte mémoire stp? Y a pas moyen d'en trouver une pour la mienne, fais CH...!! C'est Wale qui s'est occupé de tout ( ), elle m'a trouvé une 32Go qui est apparemment la plus grosse que peut gérer la cam Pour compléter ce CR, CDC pour avoir fait connaissance de P'titeCox et de Eragon (on aura plus le temps de discuter à Pau) CR du Lapinou à la fin de la semaine, il est parti déprimer se reposer une semaine au fin fond des Pyrénnées | |
|
| |
Eragon Shogun
Nombre de messages : 1782 Age : 42 Localisation : 26 Drome Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange Couleur : Rouge Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Lun 11 Avr 2011 - 22:36 | |
| content d'avoir put faire une preconnaissance avec vous et en effet on aurait plus de temps à Pau car on n'y sera 2 nuits Et la video du 9 elle es ou | |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Mar 12 Avr 2011 - 6:49 | |
| Merci Gab pour le CR Ca a donné quoi les chrono de toi et du grand Titou? | |
|
| |
| Sujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Mar 12 Avr 2011 - 8:13 | |
| - Eragon a écrit:
- Et la video du 9 elle es ou
Là.... J'ai pas fait gaffe que j'étais passé de "vidéo" à "photo" - andys777s a écrit:
- Ca a donné quoi les chrono de toi et du grand Titou?
1'31''6 pour moi et dans les 1'34 pour le lapin. Matos a assuré en 1'28 pour sa 1ere fois là bas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Mar 12 Avr 2011 - 14:19 | |
| on se moque pas... ya que 2 boutons, et moi j ai du louper au moins 5 vidéos a jamais savoir lequel est le bon... lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eragon Shogun
Nombre de messages : 1782 Age : 42 Localisation : 26 Drome Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange Couleur : Rouge Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Mer 13 Avr 2011 - 20:53 | |
| hey !
Bonne journée de mon coté aussi, je mettrai pas mes vidéos, car jme traine trop ^^
Grosse chaleur, ca aide pas, et sinon contente d'avoir fait votre rencontre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Sam 16 Avr 2011 - 20:32 | |
| - ptitecox a écrit:
- hey !
Bonne journée de mon coté aussi, je mettrai pas mes vidéos, car jme traine trop ^^
Grosse chaleur, ca aide pas, et sinon contente d'avoir fait votre rencontre !! Ouai mais tu as de belles trajectoires et propres! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique | |
| |
|
| |
| CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique | |
|