Ouais ben mon CR à moi et comme celui du Gabichou, même galere de prépa moto, même "envie" le premier jour mais pas meme galere de pneu mais j'avais tellement mal partout le deuxieme jour que suis passé en débutant
pour juste m'appliquer sur la position et essayer de pas avoir mal
Ben en gros ça sert à rien et voilà la différence de niveau en débutant lol
y avait que deux gars qui roulaient fort (genre 1'30 et je comprends pas pkoi ils étaient en débutant) et à force de se chauffer et se sont bourrés ensemble!
Bref les journées du pole où tu peux payer ta journée, ta demi journée ou ta session c'est à oublier aussi!
Le seul truc positif sur la piste c'est que le 10R marche tellement fort que j'ai cru qu'il n'y avait que des virages sur le circuit!
Pour laisser passer des gens dans la ligne droite je devais meme pas arrêter d'accélérer mais presque couper! Marche trop fort ce machin ^^
Bon aussi je galérais un peu car -1 +4 va commence à tirer sur les bras lol
Puis y avait 4G (deux mecs en fait mais me souviens plus qui) qui étaient vraiment sympa et qui donnaient de bon conseils.
Donc j'ai allumé une seule fois le chrono tellement me trainais et il me l'a confirmé avec un genre 1'35 je crois sur les 3 tours chronos!
Donc oui, Gabichoupinou est devant à Ales et moi je suis devant à Ledenon et Dijon donc on va voir à Pau ce qu'il va pouvoir faire (sous la pluie)
En tout cas super mais super sympa les hauts savoyards!
La prochaine c'est quand vous voulez
Et j'ai craqué moi aussi dans les Pyrennes, j'ai acheté la gopro HD 1080 (elle est étanche .... pour Pau ça sera utile
)