LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ales - 8 mai

AuteurMessage
Invité
Invité

ales - 8 mai Empty
MessageSujet: ales - 8 mai   ales - 8 mai Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:14

suite a ma blessure au genou je vais faire un cr de la journée quand meme car ma femme a tourner sous la pluie

meteo incertaine annoncé, je decide la veille de lui laisser les SC on changera pour des pluies le jour meme au cas ou !

ca manque pas arrivé au pole mecanique la pluie est la elle aussi !!!

je lui change les pneus lui passe les pluies tension de chaine, pression et la voila partie pour sa premiere session elle roule pas mal, reprend ses reperes, sa position et s'habitue a la nouvelle moto (er6) et aux vitesses inversées

elle rentre au stand en me disant "les pneus pluies s'est un truc de fou c'est de la colle !!!" I love you

deuxieme session, elle repart le couteau entre les dents Laughing et roule dans un bon rythme, pas mal car la pluie a redoublé d'intensité

pause repas, la pluie s'arrete et au moment de la reprise la pluie repart aussi c'est bien connu ales - 8 mai 72169

l'apres midi sera libre car plus beaucoup de pilotes

elle part pour un run de 40 minutes (simulation course non je rigole Laughing )et je la vois se regaler doubler un apres l'autre les gars de sa session et meme un gars qui avait aussi des pluies bref elle roule tres bien ma petite femme elle finira la journée avec un tour en 1'58 (son meilleur temps sur le sec etant de 1'38)

vivement que mon genou se repare ales - 8 mai 899126
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

ales - 8 mai Empty
MessageSujet: Re: ales - 8 mai   ales - 8 mai Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:25

ba elle c est bien débrouillé pour une 1ere !!!
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

ales - 8 mai Empty
MessageSujet: Re: ales - 8 mai   ales - 8 mai Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:38

oui

suis fier d'elle I love you
Contenu sponsorisé

ales - 8 mai Empty
MessageSujet: Re: ales - 8 mai   ales - 8 mai Icon_minitime

ales - 8 mai
Page 1 sur 1