| prépa piste de ma ptite mamie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: prépa piste de ma ptite mamie Mer 5 Mai 2010 - 23:26 | |
| salut a tous
bon bé piste oblige, je suis en train de préparer ma belle pour aller rouler (le 28 mai à lédenon) (62000 km au compteur, et tjrs aussi belle qu'à ses premiers jours) Un grand merci a diablo#76 avec qui je prépare mon ZX6 (qui a pris les photos et va les mettre sur le post ) pour sa précieuse aide.
le poly a été commandé a ricambi-weiss, percé et ajusté par nos soins. Dès que les finances le permettent, direction un carrossier pour le peindre,puis montage et nouvelles photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie Ven 7 Mai 2010 - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie Ven 7 Mai 2010 - 21:55 | |
| un peu a la barbare pour le demontage du pneu mais bon il faut que sa sorte bon courrage pour la suite ne t'y prend pas au dernier monent pour la peinture chez ton carrossier sa ne se fait pas comme ça (parole de peintre) |
|
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie Ven 7 Mai 2010 - 23:19 | |
| - fredo 34 a écrit:
ne t'y prend pas au dernier monent pour la peinture chez ton carrossier sa ne se fait pas comme ça (parole de peintre) A ben voilà pourquoi elle est si réussie ta peinture à toi, vrai que ça aide | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie Sam 8 Mai 2010 - 1:10 | |
| - diabolo a écrit:
- bon bé piste oblige, je suis en train de préparer ma belle pour aller rouler (le 28 mai à lédenon)
Ben on se verra là bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie Sam 8 Mai 2010 - 9:03 | |
| Pour la peinture je pense qu'il verra tout comme moi après Lédenon on ne sait jamais LOL |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie Mer 12 Mai 2010 - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie Sam 15 Mai 2010 - 10:56 | |
| |
|
| |
PARA Samuraï
Nombre de messages : 1071 Age : 44 Localisation : 94 Modèle/Année : ZZR 1400 Couleur : Bleu- Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie Sam 15 Mai 2010 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie Sam 15 Mai 2010 - 11:31 | |
| Oui il est vrai que ces 98-2002 j'en ai touché + d'uns dont :
- ZX6R 636 2002 Diablo#76
- ZX6R 2000 Para
- ZX6R 98 Podzi
- ZX6R 98 d'un ancien collège du 94
- ZX6R 2001 Diabolo
5 préparations piste en 6 ans . . . |
|
| |
PARA Samuraï
Nombre de messages : 1071 Age : 44 Localisation : 94 Modèle/Année : ZZR 1400 Couleur : Bleu- Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie Sam 15 Mai 2010 - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie Sam 15 Mai 2010 - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie Sam 15 Mai 2010 - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie Dim 16 Mai 2010 - 20:06 | |
| Super sympa... J'ai la même moto avec les mêmes polys (ricambi)...Donc là je suis en train de monter l'arrière et je M... pas mal...Donc j'ai plusieurs questions... Tu as coupé beaucoup du fond de coffre d'origine ? Tu monte la selle avant de monter le poly arrière ? Thanks ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie Lun 24 Mai 2010 - 9:59 | |
| salut. désolé pour le temps écoulé avant la réponse...... je vais pas pouvoir répondre a tes question..... en fait, j'ai pas acheté la coque arrière chez ricambi (finances serrées à l'époque). j'ai trouvé une coque ar d'origine a 20 euros sur internet (peinture pourrie mais c pas grave, elle allait etre poncée) En fait je vais fabriquer la coque à partir de celle là. sur conseil du carrossier qui va peindre mes polys je v fabriquer un dosseret (que je mettrai a la place de la selle ar). Pour ca il m'a dit de prendre l'empreinte du trou et de faire comme un dosseret à la forme que je veux avec de la mousse expansive, de bien la travailler. Ca fera mon moule pour le faire en fibre et résine. ensuite fixation (je sais pas encore comment, surement faudra bricoler ca) , mastic , apret et peinture. du coup pas de pbe d'adaptation au montage sur le bati arrière vu que c'est sur une base "origine". a voir ce que ca va donner..... bonne fin de prépa pour ta belle, et envoie des tof quand elle sera finie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie | |
| |
|
| |
| prépa piste de ma ptite mamie | |
|