| Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monster Karatéka
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Expatrié en Region Parisienne Modèle/Année : zx-6r 99 Couleur : vert off course Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Mar 17 Aoû 2010 - 12:08 | |
| la moto n'as pas tourné depuis 6 ans, donc une grosse remise en etat s'impose. deja fait: -demontage rampe carbu et nettoyage ( une vis de richese foiré, super ) -demontage et gros nettoyage des etriers de freins + purge, fait mais je pense que je vais etre bon pour me farcir le kit de joint ou changer les etriers -vidange du circuit de refroiddisemnt et nettoyage du radiateur -vidange huile moteur -nettoyage boite a air et filtre a air... les moins bon coté, bah oui, parcequ'il en faut -collecteur hs, tentative de ressoudage, mas ca serat bon juste pour la remise en route -plaquettes hs -pneus hs -historique d'entretien inconnue, je vais essayer de voir avec kawa s'il on des factures. -jeu au soupape inconnu voila pour l'instant, la suite au prochain episode ! | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Mar 17 Aoû 2010 - 12:34 | |
| Belle entreprise ! Pour les pneu de toute facon ceux là n'auraient pas fait pour la piste | |
|
| |
Monster Karatéka
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Expatrié en Region Parisienne Modèle/Année : zx-6r 99 Couleur : vert off course Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Mar 17 Aoû 2010 - 12:46 | |
| tu m'etonne, un pilot sport devant et un macadam 100 derriere a plat depuis 6 ans.... tous juste bon pour un gros burn a venir a la place, du supercorsa sc1av/sc2ar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Mar 17 Aoû 2010 - 18:27 | |
| Tu as du la chopper pour une bouchée de pain !!!
Par contre pour les frein, peut etre choppera 2 étrier brembo avec un MC19 avec des durites avia toutes neuve : ça freinera sec au moins !
Allez bon courage pour la suite ! |
|
| |
Monster Karatéka
| Sujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Mer 18 Aoû 2010 - 20:12 | |
| ouai, mais bon, je vaut pas recuperer 1000 euros des carenage non plus dans un premier temps, elle restera comme ca pour ses premiers tours de roues sur carole, on verra apres. aujourd'hui, ptite journée, remontage du circuit de reffroidissement avec nettoyage du radiateur et c tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Mer 18 Aoû 2010 - 23:26 | |
| bon courage pour la remise en état après 6 ans et combien affiche le compteur? |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Jeu 19 Aoû 2010 - 14:29 | |
| Très beau projet _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Monster Karatéka
| Sujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Jeu 19 Aoû 2010 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Jeu 19 Aoû 2010 - 18:56 | |
| - Monster a écrit:
- elle a 54 000 km
bon ben ça va pour la piste, tu va faire quoi maxi 3000 kms de piste par année (ce qui correspond déjà à environ 8 à 10 sortie) et comme elle est à la moitié de sa vie, ta de quoi faire |
|
| |
Monster Karatéka
| Sujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Jeu 19 Aoû 2010 - 19:01 | |
| et comme je suis du genre a bichonner toutes mes moto, j'espere bien qu'elle va me permettre de debuter la piste sereinement et d'apprendre a piloter "proprement"
n'hesitez pas a allez faire un tours du cotée vente/recherche, j'ai bessoin de plusieurs choses. merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Jeu 19 Aoû 2010 - 19:18 | |
| t'inquiète pas sauf la poisse, c'est une moto solide, robuste et avec elle tu va pouvoir vraiment prendre ton pied. maniable, asser puissante pour l'année de quoi enrhumé pas mal de monde déjà |
|
| |
Monster Karatéka
| Sujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Jeu 28 Oct 2010 - 22:48 | |
| des nouvelles de la ptite: aujourd'hui, changement des joint spy et huile un poil plus epaisse, nettoyage generale, demontage des roues pour la pose de zolie supercorsa. un peu de bidouilage du faiseaux elec (supression du kaxon, faiseau du phare, du feux arriere,des clignos, preparation du branchement du ventilo en direct encore un souci de plus , le roulement du porte couronne etait completement explosé ! les carenages ont ete vendu, j'attend les poly et la ligne d'echappement d'ici une semaine. et puis j'etudi la future deco.. ca devrait donner ca : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Ven 29 Oct 2010 - 9:07 | |
| Beau projet, on va avoir des jumelles c'est le même style de peinture que la mienne est entrain de recevoir. |
|
| |
Monster Karatéka
| Sujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Ven 29 Oct 2010 - 12:07 | |
| salut d'un ex 44 du sud loire ! quand ta machine serat terminée, je veux bien que tu m'envoi une photo pour que je me fasse une idée !
| |
|
| |
Monster Karatéka
| Sujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Dim 7 Nov 2010 - 10:02 | |
| Je continu dans l'avancé de la preparation et je me posse une question sur les commande reculée: est-ce vraiment necessaire pour une bonne utilisation sur piste, ou alorsje peux m'en passer pour mes premiere sessions ? mis a part la garde au sol, qu'est-ce que ca va m'apporter de plus sur mon pilotage ou mes sensations ? merci | |
|
| |
Monster Karatéka
| Sujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Jeu 13 Jan 2011 - 20:00 | |
| des ptites nouvelles: cette aprem, je lui ai mit un bon coup dedans, remontage de la ligne d'echappement, du radiateur. j'ai retrouvé les fil coupé pour la sonde du thermostat et fait du bricolage pour que ca le fasse. la vis de richesse foiré qui avait eté extraite avec difficulté a eté remplacée, carbu remonté. changement des bougies. changement du roulement de porte couronne avec son cache. Et elle a peté presque au 1/4 de tour, le temps que la pompe amorce les carbus. A venir, un super reglage carbu aux ptits ognons,remplissage et purge du liquide de freins avant suite au remplacement des tockico 6 pistons par des nissin 4 pistons de gex et ensuite preparations de polys qui sont bien malade...ya encore du taf pour aller frotter le genous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste | |
| |
|
| |
| Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste | |
|