Invité Invité
| Sujet: Re: mini CR LEDENON / 26 avril 2010 Mar 4 Mai 2010 - 18:55 | |
| [quote="saumon"] - ujuj13 a écrit:
- saumon a écrit:
- ujuj13 a écrit:
- Ok merci on essaiera une autre organisation pour voir!!!
Cordialement Toi je t ai vu roulé
Tu m'as vu roulé? Ou ça, dans la ligne droite? Affirmatif Poignée dans l'angle, essorage maximal |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mini CR LEDENON / 26 avril 2010 Mar 4 Mai 2010 - 20:56 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mini CR LEDENON / 26 avril 2010 Sam 15 Mai 2010 - 17:28 | |
| - Eragon a écrit:
- Merci du CR
Bonne organisation avec 4G??? bon cela se voit que tu n'a pas fais d'autre journées avec d'autre organisme.
Car 4G on plutot une sale organisation et son loin d'etre les plus sympa.Et avec eux tu es sur d'une chose de payer le prix fort par rapport aux autres organisme et de rouler beaucoup moins de temps aussi car ils font 4 groupes aux lieux de 3.Et oui eux ils sent foute de ta geule c'est juste le pognon qu'il regarde et rien d'autre.
Perso 4G j'y vais quand j'ai vraiment pas d'autre choix sur la date mais je les evitent aux max Retourne vite sur piste mais essaye d'autre organisme J'ai un pote qui a roulé avec eux il y a un petit moment et il avait le même apriori que vous, mais maintenant il a complètement changé d'avis, donc ils ont dû évolué dans le bon sens. (vous devriez donc réessayer) En ce qui concerne le nombre de session, je trouve ça trés bien car tu as le temps de bien te reposer entre chaque session, et je trouve que 6 sessions c'est largement suffisant, car aprés 5 ou 6 sessions tu fatigues,tu fais des conn..ies et tu tombes. Pas cool |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini CR LEDENON / 26 avril 2010 | |
| |
|