LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mini cr journée ffm porte ouverte ledenon

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mini cr journée ffm porte ouverte ledenon Empty
MessageSujet: mini cr journée ffm porte ouverte ledenon   mini cr journée ffm porte ouverte ledenon Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:09

une fois n'est pas coutume , et même rare je vous raconte ma journée ffm a ledenon pour ceux qui ne connaisses pas,l'opération porte ouverte.
et oui j'ai réussi cette année a m'inscrire a ledenon!!!!!!!!!!!
8h30 contrôle technique ya du monde ,c'est un peu le bordel ,tous le monde s'incruste gentiment . contrôle bécane d'origine,équipement,casque etc,,,
nous sommes divisés en 5 groupe de 30 motos env tous niveaux confondus.
l'accent est mis sur le rythme de la journée , 1 groupe brifing et run de 20mm
4 sessions de 20mm pour les 5 groupes sur la journée avec atelier pilotage,atelier pneumatique avec le sponsor metzeler,kawasaki entre autre(présence de patrick maccio racing ).
les instructeurs sont: patrick venturini et bruno morera qui anime chacun 2 groupe a tour de rôle . au passage (ceci n'engage que moi) je n'est pas apprécié l'attitude de patrick venturini ,(si ta besoin de rien tu peut lui faire confiance) il profite de sa notoriété Laughing il se la pète trop.
on nous conseille fortement d'assister au atelier sans quoi on nous explique que les sponsors ne reviendrons pas l'année prochaine et que l'on pourra pas tourner a ledenon pour 45 euros ,voila c'est dit. mini cr journée ffm porte ouverte ledenon 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini cr journée ffm porte ouverte ledenon   mini cr journée ffm porte ouverte ledenon Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:52

Juste une petite réctification, ce n'était pas Bruno Morera, mais Fred Moreira

Sinon pour l'histoire des sponsors c'est normal, ils permettent quand même de rouler à Lédenon pour 45 euros, ce qui est rare, voire unique, et c'est quand même bien de pouvoir en profiter je trouve, même si du coup il y a un peu beaucoup de monde en piste.

Eragon
Shogun
Shogun
Eragon

Masculin Nombre de messages : 1782
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge

MessageSujet: Re: mini cr journée ffm porte ouverte ledenon   mini cr journée ffm porte ouverte ledenon Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:50

j'y etais aussi et deja je trouve que les personnent qui s'en occuper cette annnée etais deja beaucoup plus sympa que ceux de l'année derniere.
Les 2 instructeurs perso je les ais bien aimer car ils se chambraient à tour de role Laughing

Pour 45€ un Ledenon cela reste tres correcte.

Les ateliers de Metzeller etaient superbe et en plus tu avais la meilleur photographe presente à cette journée mini cr journée ffm porte ouverte ledenon 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini cr journée ffm porte ouverte ledenon   mini cr journée ffm porte ouverte ledenon Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 9:00

oupss dsl fred !!!!!!! darkangel a encore frappée................... geek

au fait comment va regis?
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: mini cr journée ffm porte ouverte ledenon   mini cr journée ffm porte ouverte ledenon Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 9:38

Faut dire que Venturi (je crois que c'est aussi avec lui que je m'étais accroché au Luc) prend bien soin de ses VIP ou des sponsors et pas forcément de tout le monde.
Il n'est pas forcément "ouvert" à tout le monde et même lorsque je l'ai appelé ou envoyé un mail pour ses journées de roulage j'avais presque l'impression de le déranger!

Et pour Maccio, quand je le vois déconner dans moto et motards et après sur le promosport... j'ai l'impression que ce n'est plus la même personne! Sad

Par contre, Karine, toujours aussi souriante et dispo pour rigoler Wink

Invité

MessageSujet: Re: mini cr journée ffm porte ouverte ledenon   mini cr journée ffm porte ouverte ledenon Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:08

Eragon a écrit:

en plus tu avais la meilleur photographe presente à cette journée mini cr journée ffm porte ouverte ledenon 15110

Embarassed Embarassed Embarassed

Trop gentil ça, merci bounce
Mais j'étais pas très fraiche ce jour là lol, forcément après 3 journées K à Magny-cours ...

alien alien alien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini cr journée ffm porte ouverte ledenon   mini cr journée ffm porte ouverte ledenon Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:38

Les ateliers de Metzeller etaient superbe et en plus tu avais la meilleur photographe presente à cette journée mini cr journée ffm porte ouverte ledenon 15110[/quote]

merci, eragon mais je connais diana rauch . c'est photos sont superbes

:

I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mini cr journée ffm porte ouverte ledenon   mini cr journée ffm porte ouverte ledenon Icon_minitime

mini cr journée ffm porte ouverte ledenon
Page 1 sur 1