Salut à tous
Me revoilà ce ledenon enfin c'étais hier ...
Alors c'était la deuxième fois en piste et ma première fois en journée club avec ActivBike
Ba super journée
J'ai enfin pu profiter d'une journée complète, Enfin 5 sessions sur 6 pas la force de faire la dernière
Super ambiance, pour un débutant comme moi super content
Première session avec un prof pour montrer la trajectoire, des débriefing sur la 2 et 3 pour parler trajectoire, position, ....
Super content
Sinon très content de mon 6r, moteur nickel, partie cycle suffisante
Par contre j'ai eu des soucis de freins avec des plaquettes pleines de gras, donc changement a midi (heureusement que j'avais un jeu d'avance)
Sinon j'envisage de changer les étriers et durites, je trouve le freinage insuffisant
Coté pneu idem, on c'est moqué de ma monte (ok c provient D'un 6r de route) mais suffisant pour mon niveau
Vala, j'ai aujourd'hui une tendinite de la main gauche à force de debrayer mais super content d'avoir enfin pu profiter d'une journée circuit
Je vous posterai qq photos de retour chez moi (j'écris de l'ipad du frangin)
A oui cote météo, super journée, grand beau, un peu frais le matin avec un peu d'air mais nickel le reste de la journée
Coté organisation, très content, les débutants ne sont pas abandonnées, c'est super[spoiler][strike]