bibikill Daimyo
Nombre de messages : 697 Age : 38 Localisation : Vannes ( 56 ) Modèle/Année : Zx6RR 2005 Couleur : Tout vert route - jaune noir piste Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Retour aux sources [Litige en cours] Jeu 29 Juil 2010 - 10:53 | |
| Des niouz ! Bon rendez demain aprem a priori pour finaliser le litige et pour que les parties adverses reprennent leurs biens. Apres, c'est de la grosse recherche. Mais quand je vois des particuliers qui sur-évalue leur 636 , ca me faire mal aux abdos......... . Le pire, c'est que c'est une bonne moitié, voir un bon 2/3 des gens | |
|
bibikill Daimyo
Nombre de messages : 697 Age : 38 Localisation : Vannes ( 56 ) Modèle/Année : Zx6RR 2005 Couleur : Tout vert route - jaune noir piste Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Retour aux sources [Litige en cours] Sam 31 Juil 2010 - 20:45 | |
| Bon, elle est encore mienne jusqu'a ce que je fasse les papier de cession au casseurs mardi/mercredi, mais le litige a été clos a 17H pétante hier :loupe: . Et là, j'arrete la route jusqu'a 2011 ( vu la nouvelle répression des panneaux radars... ). 2011, si le temps ( de rouler ) me le permet, j'en rechercherai une pour la route. En attendant, je viens de reprendre une bécane de piste a un des collegues qui roulent avec nous. | |
|
bibikill Daimyo
| Sujet: Re: Retour aux sources [Litige en cours] Mar 24 Aoû 2010 - 19:39 | |
| Orion56, c'est le membre qui la reprit, ainsi que l'acheteur de mon Ex 636 RSV de Septembre 2008 . Bon, J'ai changé de marque depuis. J'avais pas trouvé mon bonheur, vu ce que certains en voulait. J'en ai vu dans tous les états.... leur prix restaient abusés. J'espere bien revenir chez Kawa, car c'est ce qui me va en mieux en gabarit. Bien que mon entourage haissent Kawa en terme de mécanique.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour aux sources [Litige en cours] | |
| |
|