| Ki parmis vous aux journées K | |
|
+3Bonzai08 micboy Olive power 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ki parmis vous aux journées K Ven 16 Mai 2008 - 0:08 | |
| Ben tout est dans le titre, qui du forum irra aux JK cette année, puisque nous avons chez kawa la chance d'avoir une des meilleurs école de piste, autant en profiter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki parmis vous aux journées K Ven 16 Mai 2008 - 1:11 | |
| c'est ou et quand les journé kawa??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki parmis vous aux journées K Ven 16 Mai 2008 - 2:12 | |
| ah ba c bon je sais maintnant........ba c'est sur j'y vais pas a 510e le stage,ya quand meme de quoi chopé des emoroïdes........ |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ki parmis vous aux journées K Ven 16 Mai 2008 - 23:19 | |
| C'est le prix d'un stage de pilotage sauf que y à 3 jours au lieu de 2 jours c'est finalement quand même moin chère que les autres stages :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki parmis vous aux journées K Sam 17 Mai 2008 - 7:14 | |
| Et c'est tout compris, bouffe, dodo... Donc vraiment rien a dire pour le prix mais c'est sure que ca fait un max de tune d'un coup :-\ Ca m'aurai bien branché mais bon, si je gagne cette somme au loto c'est bon |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ki parmis vous aux journées K Sam 17 Mai 2008 - 8:30 | |
| On y va avec ma miss, a Dijon fin juillet _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ki parmis vous aux journées K Sam 17 Mai 2008 - 16:09 | |
| Pourquoi pas merci Tu t'organises comment pour le couchage sur place ??? On pensait "camper" sur place, fin juillet il devrait faire assé bon , mais je ne sais pas s'il y'a tout ce qu'il faut pour se laver _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki parmis vous aux journées K Dim 18 Mai 2008 - 20:35 | |
| Ben je dort sur place vu que j'utilise une caravane, tu n'aurra pas de problèmes pour camper sur le paddock et les sanitaires sont correctes. Je n'en suit pas à mes premières JK mais c'est toujours avec le même plaisir que j'y retourne, je fait courament de la piste mais les mono sont très bon et j'en apprend chaque fois. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki parmis vous aux journées K Dim 18 Mai 2008 - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki parmis vous aux journées K Lun 19 Mai 2008 - 9:31 | |
| |
|
| |
Bonzai08 Daimyo
Nombre de messages : 528 Age : 46 Localisation : 08 Modèle/Année : ZX10R 2011 Couleur : CARBONE Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Ki parmis vous aux journées K Jeu 29 Mai 2008 - 10:35 | |
| Moi je fait celles du Vigeant.... QQ'un les faits??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki parmis vous aux journées K Sam 31 Mai 2008 - 20:11 | |
| - Bonzai08 a écrit:
- Moi je fait celles du Vigeant.... QQ'un les faits???
Il semblerai que tu soit le seul et unique membre du ZX6R team à aller au Vigeant, c'est dommage car c'est réellement très bien. Je conçois que c'est une dépense assez élevé mais le résultat est formidable, a condition de vouloir progresser bien sur, mais c'est tellement bon de se voir évoluer en toute sécurité même en allant très vite grâce à un bon stage de pilotage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki parmis vous aux journées K Lun 2 Juin 2008 - 21:49 | |
| salut
AI PU DE 6R mais serai à Dijon en ER6 ex cup !!!! suis de dijon si besoin d infos !!! l apéro le lundi soir ????
a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki parmis vous aux journées K Mar 3 Juin 2008 - 8:16 | |
| - LOL21 a écrit:
- salut
AI PU DE 6R mais serai à Dijon en ER6 ex cup !!!! suis de dijon si besoin d infos !!! l apéro le lundi soir ????
a bientot Salut à toi, mais tu viens uniquement à l'apéro ou aux JK ? |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ki parmis vous aux journées K Mar 3 Juin 2008 - 18:46 | |
| Si je comprends bien il sera la en ER6 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki parmis vous aux journées K Jeu 5 Juin 2008 - 14:10 | |
| J'y vais moi aussi.... Je dois continuer a progresser et ce stage semble être l'idéal.. A++ |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ki parmis vous aux journées K Dim 8 Juin 2008 - 17:34 | |
| - killer_sounds a écrit:
- J'y vais moi aussi....
Je dois continuer a progresser et ce stage semble être l'idéal..
A++
http://zx6rteam.net/presentations-obligatoire-f1/presentation--a-lire--t2.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki parmis vous aux journées K Mar 10 Juin 2008 - 8:18 | |
| Salut à tous moi je viens en zx6 avec un ami en zx10 seul souci on n'a jamais roulé à Dijon . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki parmis vous aux journées K Mar 10 Juin 2008 - 11:15 | |
| - gary a écrit:
- Salut à tous moi je viens en zx6 avec un ami en zx10 seul souci on n'a jamais roulé à Dijon .
Justement c'est la meilleur manière de l'apprendre ce circuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki parmis vous aux journées K Mar 10 Juin 2008 - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki parmis vous aux journées K Mar 10 Juin 2008 - 14:59 | |
| Justement c'est la meilleur manière de l'apprendre ce circuit [/quote] j'espère bien que je vais parvenir à apprendre plein de choses...histoire de me coucher moins bête le soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki parmis vous aux journées K Mar 17 Juin 2008 - 17:56 | |
| Salut à tous, moi je serai à magny cours les 4,5,6 août 2008 pour les journées K. Je tiens à dire que j'ai "presque" acheté mon zx6r2005 pour participer aux stages JK!!! J'exagère à peine... Sinon à part l'option couchage dans les paddocks quelqu'un a déjà essayé un hotel pas loin du circuit? genre l'hôtel du circuit...vous savez si c'est bien et pas trop cher? Et puis une autre question pour la route : faut il prévoir des plaquettes de frein avant en spare? J'ai pas beaucoup d'expérience de roulage sur circuit et je me rends pas bien compte, 3 jours, tout ça, sur un vrai circuit... Merci et à plus. Boris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki parmis vous aux journées K Ven 20 Juin 2008 - 21:12 | |
| salut te fait pas de souci tu auras assez de tes plaquettes pour les 3 jours A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ki parmis vous aux journées K | |
| |
|
| |
| Ki parmis vous aux journées K | |
|