| Zx6R K6 "Nemesis" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zx6R K6 "Nemesis" Dim 4 Avr 2010 - 9:22 | |
| Bonjour à tous,
Photos à venir de ma p'tite K6 de piste. Elle est actuellement en pièces dans le garage pour vérif avant de tout remonter dans les regles de l'art.
Quelques belles pièces à monter et pas mal de modifs:
- Fourche Ohlins de SuperStock - Amortisseur Ohlins - ECU racing - Boucle arrière PMS aluminium - Etriers Tokico monoblocs
Voilà pour l'instant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K6 "Nemesis" Dim 4 Avr 2010 - 11:02 | |
| Du beau matos en perspective! Des photos? Tu mets l'essentiel pour pouvoir envoyer du lourd là! Partie cycle au top! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K6 "Nemesis" Dim 4 Avr 2010 - 11:07 | |
| Ouaip, je me fais un peu plaisir avec cette kawa Des photos à venir sans faute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K6 "Nemesis" Lun 5 Avr 2010 - 19:48 | |
| Quelques infos supplémentaire sur l'écu racing...? Role? Marque? Prix? Ou on peu trouver sa? :p Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K6 "Nemesis" Lun 12 Avr 2010 - 16:00 | |
| personne n'a d'infos la dessus? |
|
| |
MATDEBOITE Ninja
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : 59 Modèle/Année : ZX6R de 1995 Couleur : blanc et vert Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Zx6R K6 "Nemesis" Lun 12 Avr 2010 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K6 "Nemesis" Lun 12 Avr 2010 - 22:06 | |
| Le cdi racing permet: - de se passer de l'immobilizer et donc de simplifier le faisceau - d 'avoir une carto etudie pour une ligne compet type akra ou nassert - un regime max qui passe a 16000trs
Voilà pour les grandes lignes. J'en ai un en rab si ca interesse quelqu'un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K6 "Nemesis" Mar 13 Avr 2010 - 0:27 | |
| - nemesis a écrit:
- Le cdi racing permet:
- de se passer de l'immobilizer et donc de simplifier le faisceau - d 'avoir une carto etudie pour une ligne compet type akra ou nassert - un regime max qui passe a 16000trs
Voilà pour les grandes lignes. J'en ai un en rab si ca interesse quelqu'un. Merci pour ta réponse.. Idem je ne connais pas ce qu'es limmobilizer... Tu as peu être une photo de la bête...? Régime max qui passe a 16000? donc perte de 500 tour? Le rupteur sur les k5 k6 avoisine les 16500 (en tous cas c'est le cas sur ma meule...) Un prix pour celui que tu vend FDP Inclus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K6 "Nemesis" Mar 13 Avr 2010 - 11:05 | |
| Le CDI d'origine est à 15000 ou 15500. C'est la gestion de la carto, pas le rupteur. Aux US, au dessus de 12500 (de mémoire), la carto d'injection est adaptée pour des raisons de pollution, idem en europe, mais à plus au régime. Sur une carto racing, c'est full jusqu'en haut sans chercher à réduire la pollution.
L'immo c'est la clé codée avec antenne, amplifier, etc... bref, ca sert a rien pour les perf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K6 "Nemesis" Mer 14 Avr 2010 - 20:46 | |
| Aller hop, quelques photos ! La ligne complete Nassert Beet, une merveille.... 3.79kg de titane, c'est 2kg en dessous d'une Akra ou Leo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K6 "Nemesis" Mer 14 Avr 2010 - 20:48 | |
| La boucle arrière racing qui n'est plus fabriquée (PMS). La mienne est vrillée, j'ai eu la chance de trouver celle-ci en Italie.
Dernière édition par nemesis le Mer 14 Avr 2010 - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K6 "Nemesis" Mer 14 Avr 2010 - 20:50 | |
| L'amorto Ohlins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K6 "Nemesis" Mer 14 Avr 2010 - 21:48 | |
| - nemesis a écrit:
- Aller hop, quelques photos !
La ligne complete Nassert Beet, une merveille.... 3.79kg de titane, c'est 2kg en dessous d'une Akra ou Leo
Magnifique cette ligne... Niveau dB sa donne quoi sa passe sur circuit??? Ou peu t'on trouver ce type de ligne? et a qu'el prix? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K6 "Nemesis" Mer 14 Avr 2010 - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K6 "Nemesis" Mer 14 Avr 2010 - 22:18 | |
| C'est 106db... Quasi introuvable, car plus fabriqué pour les K5 et K6. C'était la vraie ligne "usine" des teams Kawa. Pour le tarif: complètement dissuasif, plus de 2000€ sauf si tu en trouves une d'occas aux US (ce que j'ai fait). C'est vraiment du super boulot, il n'y a pas plus leger, meme les TiForce sont 500g plus lourdes. Les perfs laissent reveur sur un K9 ! Franchement j'ai admiré beaucoup de lignes titane sur les Ducati, mais là, c'est vraiment au dessus en terme de conception, de qualité de tubes, de soudures, etc... |
|
| |
F@NOo Samuraï
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : Drôme Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE Couleur : Factory Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Zx6R K6 "Nemesis" Jeu 15 Avr 2010 - 15:46 | |
| j'imagine bien que c'est mieux que tout mais sur ton graph, à mon avis ya pas eu que le ligne de changée mais c'est sure que ca doit optimisé au max | |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Zx6R K6 "Nemesis" Jeu 15 Avr 2010 - 15:59 | |
| Bon petit programme tout ça _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zx6R K6 "Nemesis" | |
| |
|
| |
| Zx6R K6 "Nemesis" | |
|