LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 8:28

autre chose, le reniflard d'huile coté gauche dans le carénage avait un fond d'huile. Est ce normal??? Je parle de la petite bombone transparente en plastique visible dans le carénage gauche.

Merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:47

Nan, c'est rien, un reniflard c'est normal qu'il y ait 2-3 gouttes, c'est fait pour ça à la base Wink
Pour la couleur, pareil, normal, tu verras, même en venant de faire ta vidange, 100 bornes aprés elle sera opaque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 5:57

merci les gars pour ces info... pas simple pour une premiere occas... je la prend demain et je deviens un membre du fofo a part entiere !!!

je passe enfin chez les verts !!!

j'ouvrirai un nouveau topic avec les photos!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! - Page 2 Icon_minitime

SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2