| faire de la piste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: faire de la piste Ven 9 Fév 2007 - 12:54 | |
| |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: faire de la piste Ven 9 Fév 2007 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire de la piste Ven 9 Fév 2007 - 13:54 | |
| la derniere fois que j'y suis aller (Aout 2006) y avais aucun groupe de niveau... tout les niveaux etaient confondus et je n'ai vu aucun probleme a part un 250 et un CBR charpentier qui se sont mis au tas car ils ont allumés d'entré avec les pneus froids... |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: faire de la piste Ven 9 Fév 2007 - 14:00 | |
| - Yann 6R a écrit:
- la derniere fois que j'y suis aller (Aout 2006) y avais aucun groupe de niveau... tout les niveaux etaient confondus et je n'ai vu aucun probleme a part un 250 et un CBR charpentier qui se sont mis au tas car ils ont allumés d'entré avec les pneus froids...
ta du tombé sur une bonne journée car j'ai un pote qui y va presque tous les mois, et meme s'il roule en pilote,il me deconseille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire de la piste Ven 9 Fév 2007 - 20:19 | |
| ok si ton pote y va tt les mois c'est que ça doit pas etre si mal que ça non? Chacun voit midi a sa porte.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire de la piste Ven 9 Fév 2007 - 20:31 | |
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: faire de la piste Ven 9 Fév 2007 - 20:33 | |
| du roulage facon CG a la prefecture.. sans facon | |
|
| |
andys777s Kenjin
| Sujet: Re: faire de la piste Sam 10 Fév 2007 - 2:17 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- du roulage facon CG a la prefecture.. sans facon
ca ne me tente pas non plus... je sais juste qu'en categorie pilote,le plus lent est au alentour des 1'35 en general,dc ca commence a rouler,par contre ds l'autre categorie,c le vrai bordel... :-\ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire de la piste Sam 10 Fév 2007 - 12:47 | |
| si tu le dis.. |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: faire de la piste Sam 10 Fév 2007 - 17:55 | |
| Ils denigrent tout de toutes facons, les pirelly days, les dunlop days, les jour portes ouvetes, les journees club ... Perso si je peu rouler gratos ou pour pas cher sur un circuit le fait de pas payer l inscription (dans le genre de 150€) me permet en cout d aller visiter des circuits autres que ceux qui se trouvent a 1h de chez moi Apres pour ce qui est des conditions de roulages, quand je taperai de vrais pendules on vera, pour l instant meme a 60 sur la piste a Nogaro je roule ... Non mais ... | |
|
| |
andys777s Kenjin
| Sujet: Re: faire de la piste Sam 10 Fév 2007 - 18:03 | |
| - Mk2 a écrit:
- Ils denigrent tout de toutes facons, les pirelly days, les dunlop days, les jour portes ouvetes, les journees club ...
Perso si je peu rouler gratos ou pour pas cher sur un circuit le fait de pas payer l inscription (dans le genre de 150€) me permet en cout d aller visiter des circuits autres que ceux qui se trouvent a 1h de chez moi
Apres pour ce qui est des conditions de roulages, quand je taperai de vrais pendules on vera, pour l instant meme a 60 sur la piste a Nogaro je roule ...
Non mais ... c pas vrai,je denigne surtt pas le pirelli day vu qu'on va sy retrouver papi( ) i les dunlop d'ailleurs,ni rien,je sais juste quie c chaud pour roulé les journée organisé par le circuit,g di que moi jy vais pas mais je n'empeche personne d'y aller,c un avis perso...et puis d'ailleurs vu comme je roule,c sur que moi aussi je peux rouler avecc 60 personnes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire de la piste Sam 10 Fév 2007 - 19:17 | |
| et ben il parait que les nana se prennent la tete.... si t'as envie de te defouler la piste c'est genial!!fonce !! il y a des groupes de niveau sur les circuit ta pas a t'inquieter et meme au ledenon ....( meme s'il est qd meme preferable d'en avoir fait un peu car il est pas evident a memoriser) ....pour ceux qui te passe comme si t'etait a l'arret y en aurra toujours il faut pas faire gaffe...tu fait ta vie tu roule ... t'as rien a craindre !!! un petit stage pour apprendre les regles de bases pour pas te mettre en danger et pi ouala !!!! ALLER GAZZZZZZZ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire de la piste Sam 10 Fév 2007 - 21:06 | |
| +636 Ceux qui te laisse sur place, sont ceux qui en général maitrise bien... Moi aussi je me suis fait defoncé par un 500 CB au Lédenon, il a laissé pas mal de monde sur place mais c'etait tres propre, le gars etait super bon.... Puis quand tu commencera a faire qq journées, tu vera que les inter et exter ça va y aller, tu va en enchainer qq uns et c'est pas pour autant que tu sera un danger... Apres si tu dois faire les Pirelli days ou autre , je pense que ça doit etre quasiment la meme histoire surtout que c'est gratuit, là tu dois voir de tout comme gugus... et meme si tu fais une journée oragnisé par une super assoc, ça veux pas dire qu'un C... te serrera pas ou autre... Mk2 a été poussé (si je me souviens bien) dans le gravier a Noga a cause d'un gars qui s'est mis la pression et a planté son cale pied dans le carénage (sabot) de Mk2 et c'etait une journée organisée.. |
|
| |
andys777s Kenjin
| Sujet: Re: faire de la piste Dim 11 Fév 2007 - 1:56 | |
| - Yann 6R a écrit:
- +636 Ceux qui te laisse sur place, sont ceux qui en général maitrise bien... Moi aussi je me suis fait defoncé par un 500 CB au Lédenon, il a laissé pas mal de monde sur place mais c'etait tres propre, le gars etait super bon.... Puis quand tu commencera a faire qq journées, tu vera que les inter et exter ça va y aller, tu va en enchainer qq uns et c'est pas pour autant que tu sera un danger...
Apres si tu dois faire les Pirelli days ou autre , je pense que ça doit etre quasiment la meme histoire surtout que c'est gratuit, là tu dois voir de tout comme gugus... et meme si tu fais une journée oragnisé par une super assoc, ça veux pas dire qu'un C... te serrera pas ou autre... Mk2 a été poussé (si je me souviens bien) dans le gravier a Noga a cause d'un gars qui s'est mis la pression et a planté son cale pied dans le carénage (sabot) de Mk2 et c'etait une journée organisée.. pas cool pour mk2 ca :-\ j'espere au moins que le gars s'est excusé... | |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: faire de la piste Dim 11 Fév 2007 - 2:46 | |
| Non meme pas, on failli se battre ... | |
|
| |
andys777s Kenjin
| |
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: faire de la piste Dim 11 Fév 2007 - 12:26 | |
| MK2 juste un ptite question: dans cette situation, t'es couvert par la licence au niveau dépenses de santé mais pour les réparations tu l'as dans le cul c'est ça?
ou alors tu mets le couteau sous la gorge de l'autre blaireau pour qu'il répare sa connerie? | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: faire de la piste Dim 11 Fév 2007 - 13:19 | |
| - Beagle a écrit:
- MK2 juste un ptite question: dans cette situation, t'es couvert par la licence au niveau dépenses de santé mais pour les réparations tu l'as dans le cul c'est ça?
ou alors tu mets le couteau sous la gorge de l'autre blaireau pour qu'il répare sa connerie? les 2 mon capitaines | |
|
| |
andys777s Kenjin
| Sujet: Re: faire de la piste Lun 12 Fév 2007 - 0:15 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- Beagle a écrit:
- MK2 juste un ptite question: dans cette situation, t'es couvert par la licence au niveau dépenses de santé mais pour les réparations tu l'as dans le cul c'est ça?
ou alors tu mets le couteau sous la gorge de l'autre blaireau pour qu'il répare sa connerie? les 2 mon capitaines ouais... :-\ | |
|
| |
Mk2 Empereur
| Sujet: Re: faire de la piste Lun 12 Fév 2007 - 2:43 | |
| - andys777s a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
- Beagle a écrit:
ou alors tu mets le couteau sous la gorge de l'autre blaireau pour qu'il répare sa connerie? les 2 mon capitaines ouais... :-\ Wé en plus y m a nique la cheville cet enfoire est j ai rien declare et sur la moto y avait beaucoup beaucoup d euros de reparations :-\ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire de la piste Lun 12 Fév 2007 - 15:06 | |
| je vais me renseigné pour les stages selon les prix je me formerai de moi mème lol |
|
| |
andys777s Kenjin
| Sujet: Re: faire de la piste Lun 12 Fév 2007 - 15:54 | |
| - Mk2 a écrit:
- andys777s a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
- Beagle a écrit:
ou alors tu mets le couteau sous la gorge de l'autre blaireau pour qu'il répare sa connerie? les 2 mon capitaines ouais... :-\ Wé en plus y m a nique la cheville cet enfoire est j ai rien declare et sur la moto y avait beaucoup beaucoup d euros de reparations :-\ ca me fou trop les boules qu'il y ait des cons pareils... :-\ :-\ | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: faire de la piste Lun 12 Fév 2007 - 20:10 | |
| - cedrxxx a écrit:
- je vais me renseigné pour les stages selon les prix je me formerai de moi mème lol
le smoins chers tournent autour de 400€ sur 2 jours, là j eparle de stages, pas de journées entraïnements avec 3 conseils de l'heure... le mieux c'est d'y aller avec un pote qui fait déjà un peu de piste, de réviser les drapeaux (indispensable, après c'est pas grave si tu les connais pas tous tous, déjà respecter le jaune et le rouge ça sera bien ) et d'y aller la tête froide (enfin le plus possible), pas rouler au dessus de ses pompes et pas chercher à tout prix à claquer une pendule ou suivre des mecs trop rapides pour toi... tu verras c'est énorme | |
|
| |
andys777s Kenjin
| Sujet: Re: faire de la piste Lun 12 Fév 2007 - 21:39 | |
| je confirme,c enorme... | |
|
| |
Mk2 Empereur
| Sujet: Re: faire de la piste Mar 13 Fév 2007 - 2:45 | |
| faire un stage me semble etre beaucoup plus utile et intelligent que de rendre obligatoire le CASM, certe c est pas le me budget, mais c est aussi pas les memes resultats ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire de la piste | |
| |
|
| |
| faire de la piste | |
|