| Avis rapport engagé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZIPPO4594 Daimyo
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : 94 Modèle/Année : 636 k4 Couleur : Black Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Avis rapport engagé Mer 30 Déc 2009 - 18:31 | |
| je sais que le sujet a déjà été traité plussieurs fois sur le forum, mais j'avoue que je me suis un peu perdu dans tous les posts voila, je souhaiterai installé un IRE sur mon K4, mais je ne sais pas lequel choisir : acumen DG8, Starlane Engear, datatool ou autre??? j'ai cru voir sur la toile (je sais plus ou ) qu'il existerai un IRE qui se brache sur la prise dignostique (sous la selle) et qui permetterai de fonctionné en temps réel sans programmation et ainsi pas de calculs a faire entre RPM et vitesse, ça vous dit quelque chose ? pouvez vous me dire lequel serai le mieux adapté a ma belle? ceux à éviter? je suis technicien en electronique, donc pas de soucis pour l'installation et le cablage. merci pour votre aide, et je suis egalement preneur de bonne adresse pour en a cheter un (le moins cher possible bien sur ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis rapport engagé Mer 30 Déc 2009 - 21:27 | |
| perso sur mon 10r j' ai un gipro avec le tre integré et je le trouve franchement pas precis du tout !!! en plus je ne regarde jamais en quelle vitesse je suis, il ne me sert a rien |
|
| |
Fab40 Daimyo
Nombre de messages : 799 Age : 51 Localisation : Saint Martin d'Oney Modèle/Année : 1997 Couleur : HEINEKEN Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Avis rapport engagé Mer 30 Déc 2009 - 22:58 | |
| Sur ma mamie j'ai monté l'IRE Starlane Engear avec shift light et bien c'est la top! Pour le meilleur tarif va voir là:
http://www.silverperformance.fr/starlane-engear-shiftlight-indicateur-rapport-engage-p-2076.html
a+ fab | |
|
| |
ZIPPO4594 Daimyo
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : 94 Modèle/Année : 636 k4 Couleur : Black Date d'inscription : 08/12/2008