| Indicateur de rapport engagé ....suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Indicateur de rapport engagé ....suite Jeu 14 Fév 2008 - 18:29 | |
| Bonjour à tous ceux qui on commander un indicateur de rapport engagé...et bien sur bonjour aux autres... alors, je vous tiens informer de la suite des évenenemts...un colis vient de partir de l'usine pour nous...je ne sais pas combien, ni pour qui...mais il y en a qui arrivent... par contre..desolé du hic...les blancs ne sont pas encore dispo...donc si certains veulent changer la couleur de l'affichage par du bleue ou du rouge par exemple, ils sont dispo... a vous de me dire...et tres rapidement.... PAR CONTRE , sur ceux qui l'on recu.... Qui a un soucis avec la jauge d'essence qui clignotte, ou autre...???? merci de me tenir informer au plus vite.... steph
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé ....suite Jeu 14 Fév 2008 - 18:44 | |
| slt,moi la couleur je m'en moque donc je suis preneur pour n'importe quelle couleur,merci |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé ....suite Ven 15 Fév 2008 - 10:43 | |
| MP Pareil pour TOTOS et moi, on change de coloris : ROUGE Merci steph _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé ....suite Ven 15 Fév 2008 - 17:24 | |
| OK noté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé ....suite Lun 18 Fév 2008 - 11:17 | |
| - fury.joa a écrit:
- MP
Pareil pour TOTOS et moi, on change de coloris : ROUGE
Merci steph Mais t'es Mike Brant@@ min Gars c'est déjà cette couleur là que j'ai demandé On se voit le 24 à Lezennes il parrait Tu Va ssouffrir mon pépère Steph, j'ai bien reçu ton MP, Ok pour ça De plus, il semblerait aussi que le 15 mars tu seras de la fête En plus c'est toi qui me donnera les 3 trains de Super Corsa que mon Bio-Fils a commandé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé ....suite Lun 18 Fév 2008 - 17:41 | |
| Oui tout a fait totos... j'ai recu la confirmation de ton BIO filston....tes pneus je suis en train de les roder a sa demande...ca va bien je trouve...bon grippe etc.... je serais la le 15...pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé ....suite Mar 19 Fév 2008 - 16:37 | |
| Pour votre info...
aujourd'hui part par colis des indicateurs pour :
TOTOS MOJO72 ARNAHUD FIREBIRD
j'ai aussi celui de motorman39, mais tu dois appelé ghostrider au 03.80.30.58.31 pour le recevoir (manque 4 roros sur ton cheque) a reception, tu l'auras...
merci encore a tous de votre patiente et desolé du retard du fabricant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé ....suite Jeu 21 Fév 2008 - 6:57 | |
| - steph095 a écrit:
- Pour votre info...
aujourd'hui part par colis des indicateurs pour :
TOTOS MOJO72 ARNAHUD FIREBIRD
j'ai aussi celui de motorman39, mais tu dois appelé ghostrider au 03.80.30.58.31 pour le recevoir (manque 4 roros sur ton cheque) a reception, tu l'auras...
merci encore a tous de votre patiente et desolé du retard du fabricant Impec Tu ne devais pas m'envoyer celle de fury en même temps ? Ceci étant, c'est pô grave, aussi bien un Belge ne sera jamais comment s'en servir Au faite, je viens juste de lire ta signature, sympa. Elle est d'une certaine réalité |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé ....suite Jeu 21 Fév 2008 - 8:44 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé ....suite Jeu 21 Fév 2008 - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé ....suite Ven 22 Fév 2008 - 8:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé ....suite Ven 1 Aoû 2008 - 8:52 | |
| que pensez vous de ce modèle là? http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19487&cat=0&page=1 le shift-light intégré c'est la petite lumière qui s'allume arrivé en zone rouge c'est bien ça? Car je veut justement ce temoin là avec. merci pour vos avis, des fois qu'un motard ai le même. P-S: pour mon modèle de 6R j'ai besoin de l'adaptateur pour les compteur a cable? C'est bien ça? |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé ....suite Ven 1 Aoû 2008 - 12:24 | |
| le dernier a avoir parlé de ce sujet remonte a fevrier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé ....suite Ven 1 Aoû 2008 - 12:27 | |
| j'ai vu mais comme un sujet exister déjà sur le sujet je ne voulais pas en refaire un autre. |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé ....suite Ven 1 Aoû 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé ....suite Ven 1 Aoû 2008 - 13:03 | |
| mais alors pour ma belle, il lui faudrais un indicateur de rapport + l'adaptateur pour les compteur a cable non? Puré moi qui voulais le temoin de zone rouge en même temps je pense que ça va pas la faire. Je vais pas trouver les deux en même temps plus l'adaptateur pour brancher sur ma moto. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé ....suite | |
| |
|
| |
| Indicateur de rapport engagé ....suite | |
|