Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Affichage de rapport engagé | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Affichage de rapport engagé Sam 23 Mai 2009 - 20:20 | |
| Salut à tous, J'aimerais savoir si je pourrais monter ceci sur ma Kawette? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300316113866&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AVRI&viewitem= Manu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Affichage de rapport engagé Sam 23 Mai 2009 - 21:00 | |
| Salut, J'ai pas tout compris.... c'est quoi l'interet? Tu dois pouvoir trouver moins cher en France, non? Et d'ailleurs, il me semble qu'il y a un post sur le fofo qui parle d'un produit similaire? Pis sinon il reste les classiques qui se repiquent sur le faisceau... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Affichage de rapport engagé Sam 23 Mai 2009 - 21:23 | |
| - sixthirtyone a écrit:
- Salut,
J'ai pas tout compris.... c'est quoi l'interet? Tu dois pouvoir trouver moins cher en France, non? Et d'ailleurs, il me semble qu'il y a un post sur le fofo qui parle d'un produit similaire? Pis sinon il reste les classiques qui se repiquent sur le faisceau... Salut, Même s'il y en a en France,je suis en Belgique... :) J'ai pas vu de lien sur le forum,si tu le retrouves Merci! Manu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Affichage de rapport engagé Sam 23 Mai 2009 - 22:34 | |
| Bah fouille un peu dans la partie electricité du fofo, il y avait un post ou il était question d'un indicateur qui se branchait direct sur le faisceau d'origine via un connecteur, à cette heure-ci, ch'uis atteint de flemmingite aïgue Sinon, j'en ai installé un sur la mienne en me repiquant direct sur le faisceau et ça a marché du 1er coup, si t'as besoin d'aide, le Lux est pas très loin de la Gelbique Pis quand je disais "France", je pensais Europe sans forcément passer outre atlantique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Affichage de rapport engagé Dim 24 Mai 2009 - 18:01 | |
| Salut, J'ai trouvé chez PS performance,je sais c'est long %mais ça me permettra d'éviter les ports de l'avoir à 90€.... Manu |
| | | Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Affichage de rapport engagé Dim 24 Mai 2009 - 18:48 | |
| j'ai monté le starlane que j'avais acheté chez moto expert pour 80€ http://www.motodiscount.fr/product_info.php?products_id=26363 | |
| | | FloO0 Ninja
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : drôme Modèle/Année : ZX6R k9 Couleur : verte ! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Affichage de rapport engagé Dim 24 Mai 2009 - 22:24 | |
| Moi j' ai commander un ire "gipro" chez ps performance, ya 4 semaine d' attente quand même mais c'est le seul site que j' ai trouver qui le vendent... Il se monte direct sur une prise de la moto Sinon jviens de voir qu' il l' ont aussi pour une ninja 250R ya juste a selectionner le modèle de sa moto | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Affichage de rapport engagé Lun 25 Mai 2009 - 3:15 | |
| starlane avec shift, tip top a l'utilisation acheter sur le lien de gabi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affichage de rapport engagé | |
| |
| | | | Affichage de rapport engagé | |
|