LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Affichage de rapport engagé

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Affichage de rapport engagé Empty
MessageSujet: Affichage de rapport engagé   Affichage de rapport engagé Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:20

Salut à tous,

J'aimerais savoir si je pourrais monter ceci sur ma Kawette?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300316113866&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AVRI&viewitem=

Wink Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affichage de rapport engagé   Affichage de rapport engagé Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:00

Salut,
J'ai pas tout compris.... c'est quoi l'interet?
Tu dois pouvoir trouver moins cher en France, non?
Et d'ailleurs, il me semble qu'il y a un post sur le fofo qui parle d'un produit similaire?
Pis sinon il reste les classiques qui se repiquent sur le faisceau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affichage de rapport engagé   Affichage de rapport engagé Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:23

sixthirtyone a écrit:
Salut,
J'ai pas tout compris.... c'est quoi l'interet?
Tu dois pouvoir trouver moins cher en France, non?
Et d'ailleurs, il me semble qu'il y a un post sur le fofo qui parle d'un produit similaire?
Pis sinon il reste les classiques qui se repiquent sur le faisceau...

Salut,

Même s'il y en a en France,je suis en Belgique... :)

J'ai pas vu de lien sur le forum,si tu le retrouves Very Happy

Merci!

Wink Manu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affichage de rapport engagé   Affichage de rapport engagé Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:34

Bah fouille un peu dans la partie electricité du fofo, il y avait un post ou il était question d'un indicateur qui se branchait direct sur le faisceau d'origine via un connecteur, à cette heure-ci, ch'uis atteint de flemmingite aïgue Affichage de rapport engagé 15110
Sinon, j'en ai installé un sur la mienne en me repiquant direct sur le faisceau et ça a marché du 1er coup, si t'as besoin d'aide, le Lux est pas très loin de la Gelbique Wink
Pis quand je disais "France", je pensais Europe sans forcément passer outre atlantique Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affichage de rapport engagé   Affichage de rapport engagé Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:01

Salut,

J'ai trouvé chez PS performance,je sais c'est long What a Face %mais ça me permettra d'éviter les ports de l'avoir à 90€....

Wink Manu
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: Affichage de rapport engagé   Affichage de rapport engagé Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:48

j'ai monté le starlane que j'avais acheté chez moto expert pour 80€

http://www.motodiscount.fr/product_info.php?products_id=26363

Wink
FloO0
Ninja
Ninja
FloO0

Masculin Nombre de messages : 117
Modèle/Année : ZX6R k9
Couleur : verte !

MessageSujet: Re: Affichage de rapport engagé   Affichage de rapport engagé Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:24

Moi j' ai commander un ire "gipro" chez ps performance, ya 4 semaine d' attente quand même mais c'est le seul site que j' ai trouver qui le vendent...
Il se monte direct sur une prise de la moto
Sinon jviens de voir qu' il l' ont aussi pour une ninja 250R ya juste a selectionner le modèle de sa moto Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affichage de rapport engagé   Affichage de rapport engagé Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:54

FloO0 a écrit:
Moi j' ai commander un ire "gipro" chez ps performance, ya 4 semaine d' attente quand même mais c'est le seul site que j' ai trouver qui le vendent...
Il se monte direct sur une prise de la moto
Sinon jviens de voir qu' il l' ont aussi pour une ninja 250R ya juste a selectionner le modèle de sa moto Smile

C'est celui que j'ai pris avec l'affichage en vert I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affichage de rapport engagé   Affichage de rapport engagé Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 3:15

starlane avec shift, tip top a l'utilisation Smile
acheter sur le lien de gabi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affichage de rapport engagé   Affichage de rapport engagé Icon_minitime

Affichage de rapport engagé
Page 1 sur 1