| CR en RP de février | |
|
+4LICORNE27 Titou p'tit fred beausigne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CR en RP de février Mer 7 Fév 2007 - 10:07 | |
| COLLARISS arrête de charier ma cops MARMOTTE et notre KILLUA , sinon on va s'occuper de ton cas ! Et DJINN n'est pas un chieur, hé tu aurrais du penser à prendre ton APN et prendre les tofs toi même, koi que je doute qu'elles soient aussi bien prises que les notres hein MARMOTE !! Non mais à peine arrivé qu'il fait déjà le bazard... |
|
| |
collariss Daimyo
Nombre de messages : 488 Age : 42 Localisation : avec ptit fred ;) Modèle/Année : K3 Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: CR en RP de février Mer 7 Fév 2007 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR en RP de février Mer 7 Fév 2007 - 16:10 | |
| et vlan............... dans tes dents colariss nan mais @ marmotte : je l'ai dit parce que sinon il aurai dit qu'il était inoubliable et patati et patata @ diablotine : merci de me défendre :love: @ colariss : |
|
| |
collariss Daimyo
Nombre de messages : 488 Age : 42 Localisation : avec ptit fred ;) Modèle/Année : K3 Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: CR en RP de février Mer 7 Fév 2007 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR en RP de février Mer 7 Fév 2007 - 16:20 | |
| |
|
| |
collariss Daimyo
| Sujet: Re: CR en RP de février Mer 7 Fév 2007 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR en RP de février Mer 7 Fév 2007 - 16:28 | |
| ouai :-\ a ce prix la je vai reflechir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
collariss Daimyo
| Sujet: Re: CR en RP de février Mer 7 Fév 2007 - 20:51 | |
| - Diablotine a écrit:
- c'est qui nous cherche le petit Collariss, il va nous trouver
Je me prépare
Pffff quoi que non, on s'attaque jamais au plus petit et toujours a de vrais motards, enfin des mecs qui savent rouler pas qui font semblant et surtout pas au mec qui vole la moto de vrai motard ! Enfin j'me comprend.... OH fait t'as le permis moto ou scooter déjà ? Non je suis bête, trop dur pour toi de rouler sur 2 roues, tu veux des roulettes Allé passe ton permis et achéte toi une vrai moto au lieu de parler pour rien dire !
KILLUA te laisses pas faire, tu vas te faire avoir en plus il a des
tendances plutôt glaugues
oui je défend mes zamis !! :love: pour eux bouuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr killua , tu es obliger de te faire defendre par une nana qui parle , qui parle, qui parle, qui parle, qui parle ,qui parle ,qui parle.... j'en ai mal au oreilles./.... et même avec un scooter a roulette, le petit killua reste loin derriere.... a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR en RP de février Mer 7 Fév 2007 - 21:33 | |
| il se la raconte le petit colariss bon a moto il a raison il gere mais sinon ouais je me fait défendre par une fille et alors moi au moins on me defend Merci diablotine :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR en RP de février Mer 7 Fév 2007 - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR en RP de février Mer 7 Fév 2007 - 22:05 | |
| Moi aussi je te défend Killua parce que là il va trop loin ce Collariss... il se la raconte en plus... Te laisse pô faire... et le flatte pô ! ah nous deux on laisse à la traine en moto ps : Collariss tu parles plus que Diablotine alors maintenant sssshhhhuuuuuutttttt :) |
|
| |
beausigne Shogun
Nombre de messages : 3142 Age : 46 Localisation : drancy Modèle/Année : R1 cross plane 2010 Couleur : Noir et or Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: CR en RP de février Mer 7 Fév 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
collariss Daimyo
| Sujet: Re: CR en RP de février Mer 7 Fév 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR en RP de février Mer 7 Fév 2007 - 22:52 | |
| Bon allé suffit , j'ai le compte de DIABLO Fini dommage tu venais d'arriver, j'te trouvais sympa ! Je te bani mais c'est pour ton bien, à force tu va te faire manger tout cru mon garçon Mais là c'est plus possible, faut que tu m'explique comment tu peux avoir mal à tes ptites noreilles, j'ai du te parler une fois ! Hé désolé KILLUA mais pour la moto il gére que dale quant il en a , il les casse ! et il vaut mieux se faire défendre par une fille que se mettre à genoux devant un mec Allé |
|
| |
collariss Daimyo
| Sujet: Re: CR en RP de février Mer 7 Fév 2007 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR en RP de février Mer 7 Fév 2007 - 23:04 | |
| oui tu as raison c'était une de trop mais j'ai été obligée d'être polie et que veux tu je fais beaucoup dans le social ! Bah c'est bête vaut mieux casser la moto des autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR en RP de février Mer 7 Fév 2007 - 23:07 | |
| PPPFFFFFFFUUUUUUUU.............. Moi ce que j'en pense c'est que c'est plus possible ton attitude... A mon avis tu es jaloux parce qu'on est autour de Killua et pô de toi |
|
| |
collariss Daimyo
| Sujet: Re: CR en RP de février Mer 7 Fév 2007 - 23:57 | |
| | |
|
| |
collariss Daimyo
| Sujet: Re: CR en RP de février Mer 7 Fév 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR en RP de février Jeu 8 Fév 2007 - 9:28 | |
| |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR en RP de février Jeu 8 Fév 2007 - 13:12 | |
| |
|
| |
collariss Daimyo
| Sujet: Re: CR en RP de février Jeu 8 Fév 2007 - 15:18 | |
| | |
|
| |
collariss Daimyo
| Sujet: Re: CR en RP de février Jeu 8 Fév 2007 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR en RP de février | |
| |
|
| |
| CR en RP de février | |
|