| CR en RP de février | |
|
+4LICORNE27 Titou p'tit fred beausigne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CR en RP de février Dim 4 Fév 2007 - 22:56 | |
| Une fois de plus je m'y colle.... On était nombreux ce soir là alors j'espère que je n'oublie personne auquel cas je m'excuse d'avance et je compte sur les modos pour modifier la liste Etaient présents : - Killua - François - Xéna & Abathaz - Didine & Mike - Colariss & P'tit Fred - Licorne & Ali - Diablotine & Diablo - Sonia & Zandoli91 - Kekette32 - Zigounette21 - Chake - Claire & La Fouine - Alex - Fab - Seb - Marmote & Djinn Rendez-vous sur le parvi de Bercy à 20h... tout le monde n'est pô à l'heure , alors une partie de la team décide de partir au resto où Mike avait fait une réservation et l'autre de rester attendre les derniers... Arrivés au Frog à Bercy village, bonne ambiance et bonne humeur sont au menu Beaucoup de nouveaux étaient présents (ça c'est cooooolllllll) ça nous a permis de papoter, faire de nouvelles rencontres... Le resto était sympa, bien que nous fûmes pour certains d'entre nous logés sous des escaliers (on avait le droit à des miettes GRATUITES en plus dans nos assiettes et pour les voyeurs à des vues agréables si une fille en jupe passait par là ), et que la carte était plutôt restreinte...(c'est mon avis perso...) On a eu le droit à un serveur super sympa qui délirait bien aussi On a enfin fait la connaissance de Madame Mike qu'on espère revoir bientôt Bref comme à chaque fois ça été une très bonne soirée, on a bien rit, bien déconner.... Dommage que quelques un n'aient pu venir... je pense notament à Beausigne, Kerjo... ce sera pour la prochaine Vivement la prochaine Par contre pour les photos vous allez devoir attendre que Djinn revienne de ses essais car il a embarqué l'APN et ne l'a pô vidé dans le pc avant de partir.... C'est lui qui a tout... va falloir être patients les loulous Voili, voilou.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR en RP de février Dim 4 Fév 2007 - 23:17 | |
| Merci ma puce pour ce CR , on te laisse faire c'est toujours parfait Heu... une question: Mais qui est zigounette et kekette ??? Ils ont l'air de quoi, tu les as vu ???? Je pense que tu n'a oublié personne, mais pour le coup tu en a ajouté Ou alors DJINN te manques t'il déjà ???? Ou 2 ème option , quelqu'un ne t'aurrais t'il pas fait une farce ??? et tu t'ais fais avoir Ok avec toi pour le resto pas terrible de manger sous les marches d'escalier ou tout le monde passe , très moyen les miettes et les restant de crottes dans les assiettes Trop bruyant et trop enfumé , je suis d'avis pour en changer en plus comme tu dis la carte pas terrible non plus. |
|
| |
beausigne Shogun
Nombre de messages : 3142 Age : 46 Localisation : drancy Modèle/Année : R1 cross plane 2010 Couleur : Noir et or Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: CR en RP de février Lun 5 Fév 2007 - 0:50 | |
| | |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: CR en RP de février Lun 5 Fév 2007 - 1:13 | |
| et oui encore une super soirée où on c'est bien amusé. pour le resto dommage qu'il y avait 2 tables séparées, j'ai trouvé le mur qui était derrière nous un peu humide :-\ , la carte était un peu restreinte, mais les assiettes était remplies. il faudra quand même trouver quelque chose de moins bruillant car crier toute la soirée s'est dur. sinon comme d'habitude une très bonne ambiance (heureusement ) les histoires de motos et autre se sont succédées entre bataille de rondelles de citron et autre projectiles. un gars a essayé de me voler ma moto en partant du resto, mais grace à ma vigilance j'ai réussi a le rattraper (mais oui djinn tu en auras une comme ça un jour ) vivement la prochaine merci pour le CR marmotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR en RP de février Lun 5 Fév 2007 - 11:22 | |
| - p'tit fred a écrit:
-
et oui encore une super soirée où on c'est bien amusé. pour le resto dommage qu'il y avait 2 tables séparées, j'ai trouvé le mur qui était derrière nous un peu humide :-\ , la carte était un peu restreinte, mais les assiettes était remplies. il faudra quand même trouver quelque chose de moins bruillant car crier toute la soirée s'est dur. +1 Super soirée mis a part les quelques désagréments on a bien déliré, bien mangé, il savent pas qu'une entrée c'est pas un plat avec Djinn on a pris des ailes de poulets en entrée les assiettes étaient enorme!!!!!!!!!! mille escuse à marmotte pour les photos que je devai t'envoyer. ou je te les envois ou j'essai de les mettre moi même sur le site mais la ce serai pas gagné suis nul En tous cas, encore une soirée super sympa. avec francois on a joué les taxis pour ces dames. que deux places de libres sur les motos mais Djinn et Diablo sont galants et sont retourné au voiture a pied. on s'est bien marré c'était cool vivement la prochaine |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR en RP de février Lun 5 Fév 2007 - 12:16 | |
| Ca devient une secte le team de paris lol! Une 20ene de membres... _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: CR en RP de février Lun 5 Fév 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
françois91 Yamabushi
Nombre de messages : 352 Age : 48 Localisation : essonne 91 Modèle/Année : zx6rr 2003 Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: CR en RP de février Lun 5 Fév 2007 - 15:08 | |
| superbe soiree vivement la prochaine marmote tu t invente des menbres suplementaire je les connais pas merci pous ce CR marmote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR en RP de février Lun 5 Fév 2007 - 17:32 | |
| les parisiens sont en force c'est super |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: CR en RP de février Lun 5 Fév 2007 - 17:49 | |
| Très bon CR comme d'hab mais sa manque de photos je trouve _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR en RP de février Lun 5 Fév 2007 - 20:26 | |
| Merci Marmote Pas trop le temps de passer Encore une super soirée ! de nouvelles têtes et des nouveaux pseudos que je ne connais pas ! J'attends les tofs pour faire un + gros CR + de 20 c'est COOL Et merci à mon potos pour la balade à pieds ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR en RP de février Lun 5 Fév 2007 - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR en RP de février Lun 5 Fév 2007 - 20:46 | |
| Alors on lance le prochain RDV ? ? ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR en RP de février Lun 5 Fév 2007 - 22:59 | |
| Merci @ tous pour les compliments pour le CR, si cela continue je vais devenir officiellement "Miss CR" @ Diablotine : c'est vrai que mon chéri me manque mais je ne suis pô encore arrivée à ce point Pour les pseudos "Zigounette & Kekette" j'avais demandé à Ali Ababoua de m'aider à resencer les personnes pour que je n'oublie aucun membre et j'ai vu ces 2 pseudos sur ma liste... sur le coup ça m'a parrut suspect mais je me suis dit qu'après tout c'est possible.... @ mon avis ça doit être une farce de l'un d'entre vous et comme d'hab je suis tombée dans le panneau..... le coupable pourrait au moins se dénnoncer.... @ Killua : encore merci d'avoir joué le rôle de chauffeur, ce fut très agréable..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
collariss Daimyo
Nombre de messages : 488 Age : 42 Localisation : avec ptit fred ;) Modèle/Année : K3 Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: CR en RP de février Mar 6 Fév 2007 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR en RP de février Mar 6 Fév 2007 - 11:18 | |
| C'est clair que vos CR sont tres bien fait, ca manque encore de photo pour celui-ci! Je serai parmis vous pour le prochain! Alors vivement le 9mars! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR en RP de février Mar 6 Fév 2007 - 11:50 | |
| - collariss a écrit:
- je suis tres surpris que tu es réussi a retenir mon pseudo alors que je n'etais pas encore inscrit....
c'est moi qui lui est donné ton pseudo lors de la soirée @marmotte : tous le plaisir est pour moi de t'avoir servi de chauffeur |
|
| |
collariss Daimyo
Nombre de messages : 488 Age : 42 Localisation : avec ptit fred ;) Modèle/Année : K3 Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: CR en RP de février Mar 6 Fév 2007 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR en RP de février Mar 6 Fév 2007 - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR en RP de février Mar 6 Fév 2007 - 13:48 | |
| tu voi le mal partout |
|
| |
collariss Daimyo
| Sujet: Re: CR en RP de février Mar 6 Fév 2007 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CR en RP de février Mar 6 Fév 2007 - 19:30 | |
| slt tout le monde bne ambiance comme a chaque et bon CR de marmotte en attendant de voir les photos pour le 9 je me lance pas d'avance mais je vais essay de pas le manquer celui ci A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR en RP de février Mar 6 Fév 2007 - 22:27 | |
| |
|
| |
collariss Daimyo
| Sujet: Re: CR en RP de février Mar 6 Fév 2007 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR en RP de février | |
| |
|
| |
| CR en RP de février | |
|