LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ma première sportive : ZX6R K9

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma première sportive : ZX6R K9 Empty
MessageSujet: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:53

Bonsoir,

Alors voila ma belle, je l'ai depuis fin septembre et elle a déja presque 6000km, que du bonheur Very Happy

Il y a peut de modif de faites dessu et je pense que je ne ferais pas grand chose de plus :

- pot SC
- liserets
- feux ermax avec clignos

Ma première sportive : ZX6R K9 Img0043gi.th

Ma première sportive : ZX6R K9 Img0044hd.th

Ma première sportive : ZX6R K9 Img0046hj.th

Ma première sportive : ZX6R K9 Img0050d.th

Ma première sportive : ZX6R K9 Img0047z.th

V à tous Wink

Dernière édition par nenex le Ven 20 Nov 2009 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:02

Belle machine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:05

ca fait sympa les liserets rouge avec le noir!

et jolie le toutouze Very Happy

perso je viens de remonter la brele en version route, elle a beaucoup moins de charme qu'avec le poly Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:12

Merci, je me disais que le rouge ca ferais trop yam pi finalement ca me plais bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:17

Superbe Ma première sportive : ZX6R K9 72169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:23

tres belle machine Very Happy
rhaaa....c'est k9 I love you I love you I love you
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:26

Ma première sportive : ZX6R K9 19119 Ma première sportive : ZX6R K9 19119 Ma première sportive : ZX6R K9 19119 Ma première sportive : ZX6R K9 19119

Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594

Masculin Nombre de messages : 641
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black

MessageSujet: Re: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:30

bien belle machine, felicitation cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:19

jolie jolie cette K9 en noir I love you
félicitation cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:29

Merci bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:42

Salut nenex,

Vraiment sympa ta monture, d'ailleurs comme j'en possède une aussi je voulais connaître ton ressenti sur le pot SC (niveau sonore, qualité général...) car j'avoue que je me laisserais bien tenter Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:44

bien belle en noir I love you
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid

Masculin Nombre de messages : 865
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:28

belle machine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:36

BELLE MACHINE BRAVO.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:45

florent738 a écrit:
Salut nenex,

Vraiment sympa ta monture, d'ailleurs comme j'en possède une aussi je voulais connaître ton ressenti sur le pot SC (niveau sonore, qualité général...) car j'avoue que je me laisserais bien tenter Wink.

Salut Flo,

Sincèremen, je n'en suis pas déçu, pour 375€ prais de port compris.

La qualitée des materiaux est plutot bonne, seul quelques finitions sont moyenne par exemple le tube qui raccorde le silencieux au cataliseur était un peut rayé et le trou pour dévisser la chicane est fait un peut a la va vite.

J'ai du faire environ 1000 km avec et les materiaux n'on pas bougé et je l'utilise aussi quand il pleu.

A moins de trouver une bonne occase d'une marque connue mais si non fonce c'est très correcte pour le prix que ca vaut.

Au niveau du bruit c'est comme je le souhatais, un peut plus fort que l'origine et plus rauque.
Pour dire je vais sur paris tous les jour déchicaner et aucun souci avec les MIB pourtant j'en croise un paquet, bon après il fau pas accélérer comme un tordu sous les tunnels parceque la ca résonne Twisted Evil

Ca pétarade à la décélération, j'adore ca Twisted Evil

Voila j'éspère avoir été objectif, si tu as d'autre questions pour le montage ou autre n'hésite pas.

@++ et merci encore pour vos coms Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:13

Citation :
Salut Flo,

Sincèremen, je n'en suis pas déçu, pour 375€ prais de port compris.

La qualitée des materiaux est plutot bonne, seul quelques finitions sont moyenne par exemple le tube qui raccorde le silencieux au cataliseur était un peut rayé et le trou pour dévisser la chicane est fait un peut a la va vite.

J'ai du faire environ 1000 km avec et les materiaux n'on pas bougé et je l'utilise aussi quand il pleu.

A moins de trouver une bonne occase d'une marque connue mais si non fonce c'est très correcte pour le prix que ca vaut.

Au niveau du bruit c'est comme je le souhatais, un peut plus fort que l'origine et plus rauque.
Pour dire je vais sur paris tous les jour déchicaner et aucun souci avec les MIB pourtant j'en croise un paquet, bon après il fau pas accélérer comme un tordu sous les tunnels parceque la ca résonne Twisted Evil

Ca pétarade à la décélération, j'adore ca Twisted Evil

Voila j'éspère avoir été objectif, si tu as d'autre questions pour le montage ou autre n'hésite pas.

@++ et merci encore pour vos coms Wink

Chouette, je crois que ma liste pour le père noel vient de s'allonger... santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:22

Belle titine!!! cheers
Ou peut on trouver cet échappement sur le net?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:33

Merci,

Oui, voila le lien : http://www.sc-project.com/kawasaki_zx6r_09_fr.htm

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:20

Merci beaucoup!!!c lequel que tu as ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:26

le tout premier : Short Oval silencer - Carbon fiber with carbon cap - K08-01C

La livraison a mis 15 jours pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:35

merci pour ces renseignements. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:36

fullpower01 a écrit:
merci pour ces renseignements. cheers

Ba de rien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:48

L'akrapovic est vraiment bien aussi (version légale). Et bien plus beau je trouve Surprised Finitions parfaites...

Le model que j'ai: ICI

Détails: http://www.akrapovic.com/motorcycle-exhaust/products/kawasaki/model/zx-6r-2009/slip-on-dec3b346e0/

Bisous amis possesseurs de zx6r k9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 9:44

C'est sur que l'akra est plus sympa et niveau finition c'est pas la même non plus mais bon ca fais quand même 700 € le pot et perso j'avais pas les moyens No

En tout cas t'as fait une belle aquisition féloches Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:23

Merci! Je peux te retourner les félicitations Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première sportive : ZX6R K9   Ma première sportive : ZX6R K9 Icon_minitime

Ma première sportive : ZX6R K9
Page 1 sur 1