Apres multe journées de roulage, avec mon fz1s, j'ai prit la decision de m'acheter une 100% piste et une sportive. Apres des recherches aprofondies et un budget relativement minime, j'ai trouvé un zx6r de 99 sans carte grise, avec un poly avant modele 2000.
Beaucoup de frais sont a faire surtout niveau entretien, car aucun historique ni factures, donc:
- remplacement desbougies
- vidange
- remplacement du filtre a huile
- nettoyage du filtre a air
- remplacement du filtre a essence
- remplacement des roulements de roues
- remplacement du kit chaine
- remplacement de la baterie
- vidange de fourche avec remplacement spi et cache poussiere
- synchro carbu
- pastillage soupape
- remplacement des platines pilotes ( ressouder suite a chutes.. Pas confiance)
- remplacement des plaquettes ( plus vidange du liquide )
- remplacement des leviers ( frein + embrayage )
- remplacement des demi guidons
Pour le moment ce sera deja bien pour cette saison, au dela de l'entretien suite aux week end de roulage. Pour la suite, reparation des poly et la peinture avec sa deco.
Photo prise hier
Mis a nu
Niveau equipement:
- silencieu yoshimura
- kit dynojet stage1
- durite avia pour l'avant
- mc radial nissin
- etrier 4 pistons nissin ( d'ailleur si quelqu'un a les references de plaquettes pour la piste adapté se serait sympa )
- filtre K&N