| attention zx6r occasion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: attention zx6r occasion Mer 18 Nov 2009 - 1:23 | |
| alors voilà l'ancien proprio de ma mamie revend sa nouvelle ninja. noté aucun frais a prévoir comme pour la mienne http://www.leboncoin.fr/vi/78219697.htm?ca=22_s alors si pas de carnet d'entretiens ou facture récente ne la prenais surtout pas, c'est un conseil d'ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention zx6r occasion Mer 18 Nov 2009 - 8:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention zx6r occasion Mer 18 Nov 2009 - 9:35 | |
| - Alex29M a écrit:
- Pourquoi ?
ou toi tu est nouveau ici tu serrais la depuis que j'ai acheter la mienne (au même mec) tu saurais pourquoi regarde mon sujet photos et tout ce que j'ai du changer au début pour remettre ma moto en état et tu comprendras. alors que le mec m'avais dit rien a prévoir. alors qu'il avais rien fait dessus et que tout étais a faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention zx6r occasion Mer 18 Nov 2009 - 10:23 | |
| Et ouias jsuis nouveau Inscrit il y a deux semaines ouais jai vu ben jcomprends maintenant pourquoi tu te méfie!! |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: attention zx6r occasion Mer 18 Nov 2009 - 12:19 | |
| jerome le gars vend de l'occas,pas du neuf tu as vu la moto avant de la prendre non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention zx6r occasion Mer 18 Nov 2009 - 12:24 | |
| - madrid a écrit:
- jerome le gars vend de l'occas,pas du neuf
tu as vu la moto avant de la prendre non désoler mais occasion ou non la moindre des politesse c'est de bien dire que tu fait rien dessus ou que tu fait bien l'entretiens. et non pas dire si si rien a faire dessus et en faite tout est a faire en dessous des carénages. alors de l'occasion oui ok mais pas n'importe comment la vente. désoler fait bien dire ce que la moto a ou n'as pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention zx6r occasion Mer 18 Nov 2009 - 12:30 | |
| mes les vendeurs comme ça ils s'en foutent de toute façon on a pas de recourt nous les acheteur baisés mais le prochain vendeur qui me fait le même coup que cette moto, je prend même plus le temps de rien. je retourne le voir avec la moto et je lui encastre dans la tronche et je reprend ma tune. et si il veut pas, ouf j'espère pas pour lui parce-que c'est pas cool de faire ça entre motard quand même, en plus je suis resté une heure a boire un café chez le mec, alors il avais tout le temps de me dire ce que la moto avais ou pas et ce qu'il avais fait dessus ou non. alors attention quand vous allez chercher une occasion mais ce mec là pour moi il est ranger du coté des annonce a pas aller voir c'est claire et net. après si tu veut aller acheter sa moto va y |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: attention zx6r occasion Mer 18 Nov 2009 - 13:30 | |
| c'est pas cool de ca part ok mais pour vendre ca brele c'est la seul solution
maintenant l'acheteur ce doit de verifier jerome combien de gens prennent la premiere moto qu'ils voient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention zx6r occasion Mer 18 Nov 2009 - 13:34 | |
| - madrid a écrit:
- c'est pas cool de ca part ok
mais pour vendre ca brele c'est la seul solution
maintenant l'acheteur ce doit de verifier jerome combien de gens prennent la premiere moto qu'ils voient ha non là je ne suis pas d'accort avec toi, c'est pas la seule solution de la vendre. l'autre solution c'est de bien expliqué a la personne intéresser que l'entretiens complet est a faire, que depuis temps de temps et de kms il a rien fait dessus et les problèmes que la moto possède ou pas. voilà la solution que tout vendeur digne de ce nom doit choisir. et non pas rien dire sauf "rien a prévoir dessus", ce qui laisse entendre que tout est fait et a jour. mais bon comme tu dit faut vérifier mais sans factures impossible de voir les dires du vendeur. mais la prochaine, je ne me ferais pas avoir car la je suis vacciné |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: attention zx6r occasion Mer 18 Nov 2009 - 14:08 | |
| On a bien compris Jerome ton enervement justifié mais il ne faut pas faire une généralité sur toute les ventes en occasion sur ce post ou ailleurs.
Tu ne le fais pas ok.
Ton message est purement informatif içi pour un eventuel acheteur de cette moto qui passe par içi.
Alors on garde le controle.
merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention zx6r occasion Mer 18 Nov 2009 - 14:38 | |
| - juju6R a écrit:
- On a bien compris Jerome ton enervement justifié mais il ne faut pas faire une généralité sur toute les ventes en occasion sur ce post ou ailleurs.
Tu ne le fais pas ok.
Ton message est purement informatif içi pour un eventuel acheteur de cette moto qui passe par içi.
merci. oui oui c'est juste pour cette annonce et non une généralité bien sur et heureusement d'ailleur |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: attention zx6r occasion Mer 18 Nov 2009 - 14:39 | |
| - juju6R a écrit:
- On a bien compris Jerome ton enervement justifié mais il ne faut pas faire une généralité sur toute les ventes en occasion sur ce post ou ailleurs.
Tu ne le fais pas ok.
merci. Ohhhh qu'il parle bien le Juju dommage qu'on puisse plus lire ses chroniques _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention zx6r occasion Mer 18 Nov 2009 - 14:40 | |
| - arnal a écrit:
- juju6R a écrit:
Tu ne le fais pas ok.
merci. Ohhhh qu'il parle bien le Juju dommage qu'on puisse plus lire ses chroniques +600 P-S: et puis ça me ferais mal qu'un motard d'ici ce face avoir comme moi avec ce même mec alors que j'ai reconnu le lascar et que j'aurais rien dit. maintenant sa moto est peut être bien, entretenu avec factures mais attention le mec a pas de scrupules c'est tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention zx6r occasion | |
| |
|
| |
| attention zx6r occasion | |
|