LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 attention zx6r occasion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



attention zx6r occasion Empty
MessageSujet: attention zx6r occasion   attention zx6r occasion Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 1:23

alors voilà l'ancien proprio de ma mamie revend sa nouvelle ninja.
noté aucun frais a prévoir comme pour la mienne lol!
http://www.leboncoin.fr/vi/78219697.htm?ca=22_s
alors si pas de carnet d'entretiens ou facture récente ne la prenais surtout pas, c'est un conseil d'ami Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention zx6r occasion Empty
MessageSujet: Re: attention zx6r occasion   attention zx6r occasion Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 8:53

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention zx6r occasion Empty
MessageSujet: Re: attention zx6r occasion   attention zx6r occasion Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:35

Alex29M a écrit:
Pourquoi ?


ou toi tu est nouveau ici lol!
tu serrais la depuis que j'ai acheter la mienne (au même mec) tu saurais pourquoi Twisted Evil
regarde mon sujet photos et tout ce que j'ai du changer au début pour remettre ma moto en état et tu comprendras.
alors que le mec m'avais dit rien a prévoir.
alors qu'il avais rien fait dessus et que tout étais a faire attention zx6r occasion 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention zx6r occasion Empty
MessageSujet: Re: attention zx6r occasion   attention zx6r occasion Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:23

Et ouias jsuis nouveau
Inscrit il y a deux semaines

ouais jai vu
ben jcomprends maintenant pourquoi tu te méfie!!
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

attention zx6r occasion Empty
MessageSujet: Re: attention zx6r occasion   attention zx6r occasion Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:19

jerome le gars vend de l'occas,pas du neuf
tu as vu la moto avant de la prendre non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention zx6r occasion Empty
MessageSujet: Re: attention zx6r occasion   attention zx6r occasion Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:24

madrid a écrit:
jerome le gars vend de l'occas,pas du neuf
tu as vu la moto avant de la prendre non

désoler mais occasion ou non la moindre des politesse c'est de bien dire que tu fait rien dessus ou que tu fait bien l'entretiens.
et non pas dire si si rien a faire dessus et en faite tout est a faire en dessous des carénages.
alors de l'occasion oui ok mais pas n'importe comment la vente. désoler Evil or Very Mad
fait bien dire ce que la moto a ou n'as pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention zx6r occasion Empty
MessageSujet: Re: attention zx6r occasion   attention zx6r occasion Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:30

mes les vendeurs comme ça ils s'en foutent de toute façon on a pas de recourt nous les acheteur baisés attention zx6r occasion 899126
mais le prochain vendeur qui me fait le même coup que cette moto, je prend même plus le temps de rien.
je retourne le voir avec la moto et je lui encastre dans la tronche et je reprend ma tune.
et si il veut pas, ouf j'espère pas pour lui Mad
parce-que c'est pas cool de faire ça entre motard quand même, en plus je suis resté une heure a boire un café chez le mec, alors il avais tout le temps de me dire ce que la moto avais ou pas et ce qu'il avais fait dessus ou non.
Rolling Eyes
alors attention quand vous allez chercher une occasion Exclamation
mais ce mec là pour moi il est ranger du coté des annonce a pas aller voir c'est claire et net. Wink
après si tu veut aller acheter sa moto va y lol!
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

attention zx6r occasion Empty
MessageSujet: Re: attention zx6r occasion   attention zx6r occasion Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:30

c'est pas cool de ca part ok
mais pour vendre ca brele c'est la seul solution

maintenant l'acheteur ce doit de verifier jerome
combien de gens prennent la premiere moto qu'ils voient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention zx6r occasion Empty
MessageSujet: Re: attention zx6r occasion   attention zx6r occasion Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:34

madrid a écrit:
c'est pas cool de ca part ok
mais pour vendre ca brele c'est la seul solution

maintenant l'acheteur ce doit de verifier jerome
combien de gens prennent la premiere moto qu'ils voient


ha non là je ne suis pas d'accort avec toi, c'est pas la seule solution de la vendre.
l'autre solution c'est de bien expliqué a la personne intéresser que l'entretiens complet est a faire, que depuis temps de temps et de kms il a rien fait dessus et les problèmes que la moto possède ou pas.
voilà la solution que tout vendeur digne de ce nom doit choisir.
et non pas rien dire sauf "rien a prévoir dessus", ce qui laisse entendre que tout est fait et a jour.
mais bon comme tu dit faut vérifier mais sans factures impossible de voir les dires du vendeur.
mais la prochaine, je ne me ferais pas avoir car la je suis vacciné lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6828
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

attention zx6r occasion Empty
MessageSujet: Re: attention zx6r occasion   attention zx6r occasion Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:08

On a bien compris Jerome ton enervement justifié mais il ne faut pas faire une généralité sur toute les ventes en occasion sur ce post ou ailleurs.

Tu ne le fais pas ok.

Ton message est purement informatif içi pour un eventuel acheteur de cette moto qui passe par içi.

Alors on garde le controle.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention zx6r occasion Empty
MessageSujet: Re: attention zx6r occasion   attention zx6r occasion Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:38

juju6R a écrit:
On a bien compris Jerome ton enervement justifié mais il ne faut pas faire une généralité sur toute les ventes en occasion sur ce post ou ailleurs.

Tu ne le fais pas ok.

Ton message est purement informatif içi pour un eventuel acheteur de cette moto qui passe par içi.

Alors on garde le controle.

merci.


oui oui c'est juste pour cette annonce et non une généralité bien sur et heureusement d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17705
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

attention zx6r occasion Empty
MessageSujet: Re: attention zx6r occasion   attention zx6r occasion Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:39

juju6R a écrit:
On a bien compris Jerome ton enervement justifié mais il ne faut pas faire une généralité sur toute les ventes en occasion sur ce post ou ailleurs.

Tu ne le fais pas ok.

Ton message est purement informatif içi pour un eventuel acheteur de cette moto qui passe par içi.

Alors on garde le controle.

merci.

Ohhhh qu'il parle bien le Juju attention zx6r occasion Icon_cheers dommage qu'on puisse plus lire ses chroniques attention zx6r occasion 15110 attention zx6r occasion Icon_cry

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention zx6r occasion Empty
MessageSujet: Re: attention zx6r occasion   attention zx6r occasion Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:40

arnal a écrit:
juju6R a écrit:
On a bien compris Jerome ton enervement justifié mais il ne faut pas faire une généralité sur toute les ventes en occasion sur ce post ou ailleurs.

Tu ne le fais pas ok.

Ton message est purement informatif içi pour un eventuel acheteur de cette moto qui passe par içi.

Alors on garde le controle.

merci.

Ohhhh qu'il parle bien le Juju attention zx6r occasion Icon_cheers dommage qu'on puisse plus lire ses chroniques attention zx6r occasion 15110 attention zx6r occasion Icon_cry

+600



P-S: et puis ça me ferais mal qu'un motard d'ici ce face avoir comme moi avec ce même mec alors que j'ai reconnu le lascar et que j'aurais rien dit.
maintenant sa moto est peut être bien, entretenu avec factures mais attention le mec a pas de scrupules c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention zx6r occasion Empty
MessageSujet: Re: attention zx6r occasion   attention zx6r occasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention zx6r occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis occasion zx6r k1
» Levier frein zx6r 2013 d'occasion
» Acheter d'occasion un zx6r 636 K3/K4 sans factures risqué?
» Zx6r orange neon (attention les yeux)
» ATTENTION !! Aranaque Zx6r Gris 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: