LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

autocolant cache phare...

+3
Firestorm
jerome55
philou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

autocolant cache phare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:39

Surtout les minis clignos... autocolant cache phare... - Page 2 73it autocolant cache phare... - Page 2 73it autocolant cache phare... - Page 2 73it
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm

Masculin Nombre de messages : 4889
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge

MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:42

Froggy a écrit:
Surtout les minis clignos... autocolant cache phare... - Page 2 73it autocolant cache phare... - Page 2 73it autocolant cache phare... - Page 2 73it

encore que moi ça aurait pu me servir, en mode warning :

"Attention, je suis lent ... passez à coté ... chicane mobile" Embarassed

autocolant cache phare... - Page 2 15110 autocolant cache phare... - Page 2 15110 autocolant cache phare... - Page 2 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:56

Firestorm a écrit:
Froggy a écrit:

encore que moi ça aurait pu me servir, en mode warning :

"Attention, je suis lent ... passez à coté ... chicane mobile" Embarassed

autocolant cache phare... - Page 2 15110 autocolant cache phare... - Page 2 15110 autocolant cache phare... - Page 2 15110

Mets toi une pancarte dans le dos...
ou un giro sur le casque... autocolant cache phare... - Page 2 Sarcasti autocolant cache phare... - Page 2 212ge autocolant cache phare... - Page 2 212ge

Bon, je Arrow , suis or sujet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:50

micboy a écrit:
Firestorm a écrit:
jerome55 a écrit:
sixthirtyone a écrit:
Ben ch'uis désolé, mais a part se faire pruner ou se faire shooter par une BAR parce que moins visible, je vois pas l'interet scratch

C'est à force de mettre tout et n'importe quoi sur nos breles qu'on va encore donner un peu plus d'arguments pour imposer le CT au motos, après, 'faudra pas venir pleurer No

+1

je te rejoins là dessus,tout comme jerome74 je vois pas d'interêt du tout.
Mais bon

l'intérêt est le même que de changer le silencieux de nos machines, là c'est pour l'esthétique, le goût, le silencieux c'est pour le son ... pas d'autre intérêt Rolling Eyes

chacun est libre de modifier sa moto selon ses gout non ?

Non Evil or Very Mad

C'est d'ailleurs pour ça qu'un controle technique pointe le bout de son nez Suspect
Exactement, et ce genre d'accessoire ne fait qu'apporter des arguments à ses partisans.
Pis quand on change le pot, à ma connaissance, ça ne diminue pas le niveau de sécurité, on pourrait même dire que faire du bruit permet d'être entendu par les totomobilistes qui oublient de regarder dans leur rétro What a Face

Sauf que là, on parle d'accessoires qui vont diminuer la visibilité des phares, donc ça remet un peu en cause la sécurité, nan scratch
Maintenant, si par souci d'esthétisme, y en a qui sont près à mettre des étriers de freins moins performants, des pneux savonnettes (ou des autocollants Very Happy ) sous prétexte que c'est joli et qu'on est libre affraid
A pluche Wink
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll

Masculin Nombre de messages : 1171
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche

MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:39

P... mais foutez lui la paix clown
si tu a envi de mettre des autocollants sur les phares fait le
faut que chacun assume ses choix et ne vienne pas pleurer en cas de probleme lol! :boa:
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:47

jekyll a écrit:
faut que chacun assume ses choix et ne vienne pas pleurer en cas de probleme lol! :boa:
En même temps, sa question de départ, c'est:
titi49 a écrit:

dite moi ce que vous en pensez scratch scratch scratch
Donc, chacun est libre... de pas aimer et de lui dire lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:56

en plus il viens tout juste de passer le permis hier et une hyper sport en première moto What a Face
j'ai aussi commencer en sportive ben garde tes phares grand ouvert et pense plutôt a bien anticipé et te faire voir que de mettre des gadgets inutiles comme ses caches phares.
roule déjà sans les caches phares et si tu ne te fait pas coupé la route au moins 1 fois part semaine ben tu pourras les mettres. lol!
oublie pas qu'en sportive ça roule vite (je ne dit pas ça contre toi hein car je roule trop vite) mais pense bien a te mettre a la place des voitures au stop, cédé le passages etc......
eux regarde qu'une fois de chaque coté (quand ils le fond) avant de démarré et en plus en commencent par regarder le mauvais coté une fois sur deux.
alors gaffe Wink
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll

Masculin Nombre de messages : 1171
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche

MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:41

sixthirtyone a écrit:
jekyll a écrit:
En même temps, sa question de départ, c'est:
titi49 a écrit:

dite moi ce que vous en pensez scratch scratch scratch
Donc, chacun est libre... de pas aimer et de lui dire lol!

c est pas faux :boa:
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:13

merci pour tout ces conseils ils sont tous bon a prendre.
Je reçois mes autocollants la semaine prochaine et je posterai le résultat. De toute façon, c'est a usage unique et c'est facile a enlever.
Donc si le résultat ne me plait pas je les virerai.

Mais au moin j'aurrai essayer, et aider si l'un d'entre nous voudrait en acheter Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:08

je trouve que ça rend bien sur certaine bécane Wink
une question : les phares ils chauffe donc le stickers aussi ...... je parle en connaisance de cause j'ai fait fondre une un fare sur une ancienne bécane machine en route donc feux allumé avec une veste posé sur la tete de fourche et en 5 min le temps de fermé la porte du garage.

fait gaffe !! Wink
philou
Samuraï
Samuraï
philou

Masculin Nombre de messages : 1220
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?

MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:53

adonfsurl'angle a écrit:
je trouve que ça rend bien sur certaine bécane Wink
une question : les phares ils chauffe donc le stickers aussi ...... je parle en connaisance de cause j'ai fait fondre une un fare sur une ancienne bécane machine en route donc feux allumé avec une veste posé sur la tete de fourche et en 5 min le temps de fermé la porte du garage.

fait gaffe !! Wink

mets un kit xenon ça chauffe quasiment pas au niveau de l'ampoule et en même ça eclaire vachement mieux donc je pense que même avec les stickers la luminosité n'est pas plus faible qu'avec des phares a ampoule classique
j'ai un luxemetre je ferai un essai pour voir le resultat afin de voir si reélement il y a une perte de puissance lumineuse ou pas (comme cela il n'y aura plus de polemique)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:35

si tu met quelque chose devant les optiques, c'est logique que tu perde de l'éclairage. pas besoin de test pour le savoir lol!
philou
Samuraï
Samuraï
philou

Masculin Nombre de messages : 1220
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?

MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:57

jerome74 a écrit:
si tu met quelque chose devant les optiques, c'est logique que tu perde de l'éclairage. pas besoin de test pour le savoir lol!
oui biensur si tu utilise la même intensité lumineuse mais avec un feux xénon c'est pas le cas car le rendment est bien meilleur qu'une ampoule à incandescence.....
enfin c'est juste pour voir ce que ça donne car de toute façon c'est pas homologué donc pas d'utilisation routière en ce qui me concerne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:59

sa y ai, j'ai reçu mes caches phares: regarder se que sa donne:
[img]autocolant cache phare... - Page 2 Mini_091107040521239362[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:05

sur ta meule j'aime pas trop Embarassed les gouts et les couleur .........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:08

adonfsurl'angle a écrit:
sur ta meule j'aime pas trop Embarassed les gouts et les couleur .........
sur à9 9% que tu éclaire plus grand chose Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:08

sur un r6 c'est mieux !

http://www.leboncoin.fr/vi/75840490.htm?ca=13_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:09

pour l'éclairage c'est presque pareil Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:10

il y a une petite baisse s'éclairage mais sa reste minim.
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:35

Pourquoi ils marquent pleins de truc dessus???

Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:17

Citation :

Kéké touch, compadre, Kéké touch... Rolling Eyes

Je critique pas: j'ai dépensé 15€ de plus pour avoir une chaine bleue sur mon 10r... I love you

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:41

j arrive en retard desole... mais moi j aime bien je verez bien ca sur ma moto Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 0:34

zep a écrit:
Citation :

Kéké touch, compadre, Kéké touch... Rolling Eyes

Je critique pas: j'ai dépensé 15€ de plus pour avoir une chaine bleue sur mon 10r... I love you

lol!

je trouve ça sympa sur certaines becanes mais en effet ça fond! un pote a achté une gex 750 avec et en voulant le retirer galèèèère ! c'est fondu autocolant cache phare... - Page 2 899126

par contre une moto verte avec une chaine verte je trouve ça moche et kéké ....
chacun son truc ... sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 1:57

perso je trouve ça inutile et dangereux pour une utilisation route autocolant cache phare... - Page 2 885659
mais après c'est pas moi qui me ferais coupé la route car l'auto m'aurais pas vu arrivé de loin autocolant cache phare... - Page 2 72169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:27

oui c'est clair que ça doit etre réservé a remplacer le "chaterton" pour aller sur piste et a proscrire sur route ....
je vois deja la réaction des MIB au passage d'une meule avec ça .... autocolant cache phare... - Page 2 885659
autocolant cache phare... - Page 2 290969 OUUU PINAIZE! on va l'aligner cui là ! autocolant cache phare... - Page 2 904395
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autocolant cache phare...   autocolant cache phare... - Page 2 Icon_minitime

autocolant cache phare...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2