| autocolant cache phare... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: autocolant cache phare... Mar 13 Oct 2009 - 10:39 | |
| |
|
| |
Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: autocolant cache phare... Mar 13 Oct 2009 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocolant cache phare... Mar 13 Oct 2009 - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocolant cache phare... Mar 13 Oct 2009 - 18:50 | |
| - micboy a écrit:
- Firestorm a écrit:
- jerome55 a écrit:
- sixthirtyone a écrit:
- Ben ch'uis désolé, mais a part se faire pruner ou se faire shooter par une BAR parce que moins visible, je vois pas l'interet
C'est à force de mettre tout et n'importe quoi sur nos breles qu'on va encore donner un peu plus d'arguments pour imposer le CT au motos, après, 'faudra pas venir pleurer +1
je te rejoins là dessus,tout comme jerome74 je vois pas d'interêt du tout. Mais bon l'intérêt est le même que de changer le silencieux de nos machines, là c'est pour l'esthétique, le goût, le silencieux c'est pour le son ... pas d'autre intérêt
chacun est libre de modifier sa moto selon ses gout non ? Non
C'est d'ailleurs pour ça qu'un controle technique pointe le bout de son nez Exactement, et ce genre d'accessoire ne fait qu'apporter des arguments à ses partisans. Pis quand on change le pot, à ma connaissance, ça ne diminue pas le niveau de sécurité, on pourrait même dire que faire du bruit permet d'être entendu par les totomobilistes qui oublient de regarder dans leur rétro Sauf que là, on parle d'accessoires qui vont diminuer la visibilité des phares, donc ça remet un peu en cause la sécurité, nan Maintenant, si par souci d'esthétisme, y en a qui sont près à mettre des étriers de freins moins performants, des pneux savonnettes (ou des autocollants ) sous prétexte que c'est joli et qu'on est libre A pluche |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: autocolant cache phare... Mar 13 Oct 2009 - 19:39 | |
| P... mais foutez lui la paix si tu a envi de mettre des autocollants sur les phares fait le faut que chacun assume ses choix et ne vienne pas pleurer en cas de probleme :boa: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocolant cache phare... Mar 13 Oct 2009 - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocolant cache phare... Mar 13 Oct 2009 - 23:56 | |
| en plus il viens tout juste de passer le permis hier et une hyper sport en première moto j'ai aussi commencer en sportive ben garde tes phares grand ouvert et pense plutôt a bien anticipé et te faire voir que de mettre des gadgets inutiles comme ses caches phares. roule déjà sans les caches phares et si tu ne te fait pas coupé la route au moins 1 fois part semaine ben tu pourras les mettres. oublie pas qu'en sportive ça roule vite (je ne dit pas ça contre toi hein car je roule trop vite) mais pense bien a te mettre a la place des voitures au stop, cédé le passages etc...... eux regarde qu'une fois de chaque coté (quand ils le fond) avant de démarré et en plus en commencent par regarder le mauvais coté une fois sur deux. alors gaffe |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: autocolant cache phare... Mer 14 Oct 2009 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocolant cache phare... Mer 14 Oct 2009 - 13:13 | |
| merci pour tout ces conseils ils sont tous bon a prendre. Je reçois mes autocollants la semaine prochaine et je posterai le résultat. De toute façon, c'est a usage unique et c'est facile a enlever. Donc si le résultat ne me plait pas je les virerai. Mais au moin j'aurrai essayer, et aider si l'un d'entre nous voudrait en acheter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocolant cache phare... Jeu 15 Oct 2009 - 13:08 | |
| je trouve que ça rend bien sur certaine bécane une question : les phares ils chauffe donc le stickers aussi ...... je parle en connaisance de cause j'ai fait fondre une un fare sur une ancienne bécane machine en route donc feux allumé avec une veste posé sur la tete de fourche et en 5 min le temps de fermé la porte du garage. fait gaffe !! |
|
| |
philou Samuraï
Nombre de messages : 1220 Age : 49 Localisation : metz Modèle/Année : ZX636R K4 Couleur : lime green what else? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: autocolant cache phare... Jeu 15 Oct 2009 - 16:53 | |
| - adonfsurl'angle a écrit:
- je trouve que ça rend bien sur certaine bécane
une question : les phares ils chauffe donc le stickers aussi ...... je parle en connaisance de cause j'ai fait fondre une un fare sur une ancienne bécane machine en route donc feux allumé avec une veste posé sur la tete de fourche et en 5 min le temps de fermé la porte du garage.
fait gaffe !! mets un kit xenon ça chauffe quasiment pas au niveau de l'ampoule et en même ça eclaire vachement mieux donc je pense que même avec les stickers la luminosité n'est pas plus faible qu'avec des phares a ampoule classique j'ai un luxemetre je ferai un essai pour voir le resultat afin de voir si reélement il y a une perte de puissance lumineuse ou pas (comme cela il n'y aura plus de polemique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocolant cache phare... Jeu 15 Oct 2009 - 17:35 | |
| si tu met quelque chose devant les optiques, c'est logique que tu perde de l'éclairage. pas besoin de test pour le savoir |
|
| |
philou Samuraï
Nombre de messages : 1220 Age : 49 Localisation : metz Modèle/Année : ZX636R K4 Couleur : lime green what else? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: autocolant cache phare... Jeu 15 Oct 2009 - 17:57 | |
| - jerome74 a écrit:
- si tu met quelque chose devant les optiques, c'est logique que tu perde de l'éclairage. pas besoin de test pour le savoir
oui biensur si tu utilise la même intensité lumineuse mais avec un feux xénon c'est pas le cas car le rendment est bien meilleur qu'une ampoule à incandescence..... enfin c'est juste pour voir ce que ça donne car de toute façon c'est pas homologué donc pas d'utilisation routière en ce qui me concerne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocolant cache phare... Sam 7 Nov 2009 - 15:59 | |
| sa y ai, j'ai reçu mes caches phares: regarder se que sa donne: [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocolant cache phare... Sam 7 Nov 2009 - 16:05 | |
| sur ta meule j'aime pas trop les gouts et les couleur ......... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocolant cache phare... Sam 7 Nov 2009 - 16:08 | |
| sur un r6 c'est mieux !
http://www.leboncoin.fr/vi/75840490.htm?ca=13_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocolant cache phare... Sam 7 Nov 2009 - 16:09 | |
| pour l'éclairage c'est presque pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocolant cache phare... Sam 7 Nov 2009 - 16:10 | |
| il y a une petite baisse s'éclairage mais sa reste minim. |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: autocolant cache phare... Sam 7 Nov 2009 - 16:35 | |
| Pourquoi ils marquent pleins de truc dessus??? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocolant cache phare... Dim 22 Aoû 2010 - 21:41 | |
| j arrive en retard desole... mais moi j aime bien je verez bien ca sur ma moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocolant cache phare... Mer 8 Sep 2010 - 0:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocolant cache phare... Mer 8 Sep 2010 - 1:57 | |
| perso je trouve ça inutile et dangereux pour une utilisation route mais après c'est pas moi qui me ferais coupé la route car l'auto m'aurais pas vu arrivé de loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocolant cache phare... Mer 8 Sep 2010 - 12:27 | |
| oui c'est clair que ça doit etre réservé a remplacer le "chaterton" pour aller sur piste et a proscrire sur route .... je vois deja la réaction des MIB au passage d'une meule avec ça .... OUUU PINAIZE! on va l'aligner cui là ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autocolant cache phare... | |
| |
|
| |
| autocolant cache phare... | |
|