| une robe blanche pour mamie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une robe blanche pour mamie Lun 5 Oct 2009 - 10:33 | |
| alors voila, vu que je veux me séparer de mamie pour retrouver un model plus récent je lui fait un petit lifting. De toute facon j'aimai pas la couleur et en plus madame me l'avait fait tombé et y avait un poc sur le réservoir alors .... place aux photos : avant apres avec le z: et voila pour le moment, des que j'aurai avancé je posterai de nouvelles photos et ensuite une petite annonce pour la vente
Dernière édition par olivier44 le Mar 6 Oct 2009 - 11:44, édité 1 fois |
|
| |
Béné Samuraï
Nombre de messages : 863 Age : 44 Localisation : 71 Saône et Loire Modèle/Année : 2001 Couleur : Verte Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: une robe blanche pour mamie Mar 6 Oct 2009 - 10:01 | |
| Bon courage pour ta mamie...
Et le Z.. :love: :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une robe blanche pour mamie Mar 6 Oct 2009 - 11:24 | |
| jolie projet félicitation !!! |
|
| |
nicolas-e Yamabushi
Nombre de messages : 344 Age : 47 Localisation : 63 Ambert Modèle/Année : zx6r vendu - Gsxr 750 K1 Couleur : ils ont du virer les designer depuis.... Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: une robe blanche pour mamie Jeu 8 Oct 2009 - 13:02 | |
| Salut,
Jolie boulot, ...
Merci de mettre des photos de la suite, car j'hésitais à faire blanc comme toi ...
Les bracelets sous le T de fourches, les levier ne touchent pas le compteur avant d'arriver en butée de fourche ????
Nicolas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une robe blanche pour mamie Jeu 8 Oct 2009 - 14:03 | |
| les bracelets sous les tés c'était pour la piste, mais non ca ne touche pas le compteur mais par contre ils touchent les tuyaux d'admission d'air et c'est vraiment pas évident pour une utilisation sur route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une robe blanche pour mamie Dim 11 Oct 2009 - 16:15 | |
| des petites nouvelles : voila !!! reste plus que les flanc en peinture et j'attend ma planchette de stickers. Pour ma part je ne suis pas trop décu et trouve meme que ca la rajeuni un peu Donnez moi votre avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une robe blanche pour mamie Lun 12 Oct 2009 - 15:59 | |
| |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: une robe blanche pour mamie Lun 12 Oct 2009 - 16:00 | |
| Très jolie _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
jerome55 Daimyo
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : MEUSE Modèle/Année : ZX 6R NINJA 2001 Couleur : l'originale KAWA Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: une robe blanche pour mamie Lun 12 Oct 2009 - 17:21 | |
| Elle est tres jolie | |
|
| |
PARA Samuraï
Nombre de messages : 1071 Age : 44 Localisation : 94 Modèle/Année : ZZR 1400 Couleur : Bleu- Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: une robe blanche pour mamie Lun 12 Oct 2009 - 18:10 | |
| très belle ta moto, bien mieux qu'avant....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une robe blanche pour mamie Lun 12 Oct 2009 - 18:34 | |
| Superbe Vivement les stickers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une robe blanche pour mamie Lun 12 Oct 2009 - 19:02 | |
| très jolie la mamie, ça fait plaisir de voir d'autre mamie reprendre leur jeunesse si ça t'intéresse j'ai mon silencieux scorpion a vendre car je vais monté une ligne de 98/2002 d'origine. et donc mon silencieux si je l'adapte pas, je serrais obliger de le vendre. j'ai aussi des plaquettes avant (2 jeux comme neuf "un jeu carbone lorraine et un jeu ebc HH" et je crois deux jeux mi usures d'ebc HH ") plus besoin car je monte des étriers brembo neuf de RSV1000. j'ai aussi une paires d'étriers avant réviser avec les joints+cache poussière neuf dedans. sait on jamais, comme je vois que tu te donne du mal, ça peu peut être t'intéresser. |
|
| |
Béné Samuraï
Nombre de messages : 863 Age : 44 Localisation : 71 Saône et Loire Modèle/Année : 2001 Couleur : Verte Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: une robe blanche pour mamie Lun 12 Oct 2009 - 19:21 | |
| Bien belle ta mamie! :love: Mais ya pas beaucoup de vert... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une robe blanche pour mamie Lun 12 Oct 2009 - 20:14 | |
| - jerome74 a écrit:
- si ça t'intéresse j'ai mon silencieux scorpion a vendre car je vais monté une ligne de 98/2002 d'origine.
et donc mon silencieux si je l'adapte pas, je serrais obliger de le vendre. j'ai aussi des plaquettes avant (2 jeux comme neuf "un jeu carbone lorraine et un jeu ebc HH" et je crois deux jeux mi usures d'ebc HH ") plus besoin car je monte des étriers brembo neuf de RSV1000. j'ai aussi une paires d'étriers avant réviser avec les joints+cache poussière neuf dedans. sait on jamais, comme je vois que tu te donne du mal, ça peu peut être t'intéresser. merci merci pour les pieces , je viend de vendre ma ligne termi. donc pas besoin les plaquettes sont des ebc HH com neuves donsc pas besoin non plus Et puis ca va etre pour la vendre alors le prochain proprio. fera comme bon lui semblera mais merci quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une robe blanche pour mamie Mer 14 Oct 2009 - 21:28 | |
| très beau résultat mon poto... c'est sympa le bas du carénage noir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une robe blanche pour mamie Sam 7 Nov 2009 - 15:37 | |
| et voila le résultat final : maintenant qu'elle est présentable il n'y a plus qu'a lui trouver un nouveau maitre! A VENDRE !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une robe blanche pour mamie Sam 7 Nov 2009 - 17:44 | |
| Trés belle, bon boulot mais ça doit etre salissant!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une robe blanche pour mamie Sam 7 Nov 2009 - 22:52 | |
| - spirou a écrit:
- Trés belle, bon boulot mais ça doit etre salissant!!!
pas plus que le vert je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une robe blanche pour mamie Dim 8 Nov 2009 - 1:07 | |
| elle est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une robe blanche pour mamie Dim 8 Nov 2009 - 15:44 | |
| j'adore en blanc !! ma prochaine sera un gsxr blanc de 2009 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une robe blanche pour mamie Dim 6 Déc 2009 - 1:44 | |
| dit moi pourquoi avoir retirer la ligne racing qu'elle avais quand la moto étais en rouge sur ton premier message? ça rendais plus jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une robe blanche pour mamie Jeu 17 Déc 2009 - 13:34 | |
| - jerome74 a écrit:
- dit moi pourquoi avoir retirer la ligne racing qu'elle avais quand la moto étais en rouge sur ton premier message?
ça rendais plus jolie car c'était une ligne racing (une vrai !!!) avec un bruit démoniaque (et franchement je n'exagere pas) donc pas du tout compatible avec la route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une robe blanche pour mamie Jeu 17 Déc 2009 - 13:49 | |
| - olivier44 a écrit:
- jerome74 a écrit:
- dit moi pourquoi avoir retirer la ligne racing qu'elle avais quand la moto étais en rouge sur ton premier message?
ça rendais plus jolie car c'était une ligne racing (une vrai !!!) avec un bruit démoniaque (et franchement je n'exagere pas) donc pas du tout compatible avec la route je te comprend, c'est aussi pour cela que j'ai vendu mon silencieux scorpion et que j'ai remonté une ligne d'origine de 2002. plus discret, pour des perf similaires mais je me laisserais bien tenté par un beau silencieux titane quand même question du blanc, plus je voie la tienne est plus je me dit que peut être ma prochaine peinture serra full blanche mais faut déjà que je trouver des carénages avant d'origine a prix motard et non le poly que j'ai en ce moment. ben oui sur les poly il manque des fixations vu que normalement pas de phare avant. a voir par la suite et toujours pas de touche pour la vente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une robe blanche pour mamie Sam 19 Déc 2009 - 16:08 | |
| pas une touche mais bon c'est vrai que c'est pas trop la période |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une robe blanche pour mamie Jeu 25 Mar 2010 - 6:27 | |
| alors pas vendu ta blanche? pour moi elle est toujours chez moi et j'ai enfin trouver un habillage full origine pour refaire une beauté à ma mamie. je commence la prépa des carénages ses jours ci pour les passer en peinture début avril. je la met en full blanche aussi mais je garde mes jantes vert/blanc je voulais la mettre en vert des Z1000 récentes mais si je fait ça je suis obliger de peindre les jantes aussi et j'ai pas beaucoup le temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une robe blanche pour mamie | |
| |
|
| |
| une robe blanche pour mamie | |
|