| Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Ven 17 Oct 2008 - 18:14 | |
| Voila elle sort de chez le carrossier , il manque juste les stickers ZX-6R en bas du carenage , je les pose bientot ! je vais aussi changr les 4 clignos. Vous en pensez quoi ? ...V... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Ven 17 Oct 2008 - 18:20 | |
| :love: On dirait quelle sort de chez le concessionnaire.... Jolie travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Ven 17 Oct 2008 - 18:32 | |
| Jolie,ca fait plaisir a voir!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Ven 17 Oct 2008 - 19:15 | |
| superbe en revanche je sais pas tu veux rien leur faire a tes clignos |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Ven 17 Oct 2008 - 19:55 | |
| Il a du se faire CH... à peindre comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Ven 17 Oct 2008 - 20:00 | |
| elle est trop propre comme ca ! ta fait quoi et pour combien exactement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Sam 18 Oct 2008 - 0:06 | |
| :love: :love: Superbe, moi j'adore........jolie travail...tres propre et bien fini. Par contre c'est vrai que perso les clignos, bah . Doit bien y avoir des clignos sympa pour allé avec sa npuvelle robe... |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Sam 18 Oct 2008 - 0:43 | |
| C'est du bon travail là Par contre photo mensongere Comment ça se fait que tu sois deja au 13 Novembre toi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Sam 18 Oct 2008 - 7:35 | |
| - PERSIA a écrit:
- elle est trop propre comme ca ! ta fait quoi et pour combien exactement?
J'ai fait repeindre tout les carénages , je les ais fait vernir , pour 100 roros de main d'oeuvre et 15 roros de peinture.Les stickers sont fait pas le carrossier. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Sam 18 Oct 2008 - 7:37 | |
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Sam 18 Oct 2008 - 10:14 | |
| Très belle, et pas cher pour le boulot que c'est! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Sam 18 Oct 2008 - 10:22 | |
| trop belle!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Dim 19 Oct 2008 - 22:54 | |
| Elle est chouette! Et il t'a fait ca à pas cher en plus! Il manque plus qu'un sticker ZX6RTEAM et ce sera parfait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Lun 20 Oct 2008 - 2:30 | |
| - luigi07 a écrit:
- PERSIA a écrit:
J'ai fait repeindre tout les carénages , je les ais fait vernir , pour 100 roros de main d'oeuvre et 15 roros de peinture.Les stickers sont fait pas le carrossier. ah ouai là ca vaut le coût ! c'est un ami à toi ce carrossier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Lun 20 Oct 2008 - 9:38 | |
| Très propre, superbe travail!! |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Lun 20 Oct 2008 - 10:50 | |
| super boulot,mais change juste les gros clignotant av | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Lun 20 Oct 2008 - 13:21 | |
| beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Lun 20 Oct 2008 - 14:33 | |
| - PERSIA a écrit:
- luigi07 a écrit:
- PERSIA a écrit:
J'ai fait repeindre tout les carénages , je les ais fait vernir , pour 100 roros de main d'oeuvre et 15 roros de peinture.Les stickers sont fait pas le carrossier. ah ouai là ca vaut le coût ! c'est un ami à toi ce carrossier? oui c'est un ami qui me l'a fait.C'est ce qui justifie le prix. |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Lun 20 Oct 2008 - 14:47 | |
| tres propres et très belle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Jeu 23 Oct 2008 - 10:46 | |
| c'est vrai que ca a l'air propre.Maitenant si je peux me permettre j'aurai fait le ba de carenage en noir car je trouve que ca fait trop uni mais bon ce n'est que mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Jeu 23 Oct 2008 - 10:51 | |
| les cligno avant je veut bien te l'ai acheter pour ma verte, c'est la même grosse taille que les mien fumé. alors que je cherche des cligno blanc pour l'avant. le seul souci c'est que les trou percé pour posé les cligno sont tellement gros que je ne peut pas mettre n'importe quoi, sauf le modèle des tiens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Jeu 23 Oct 2008 - 10:59 | |
| - jerome74 a écrit:
- les cligno avant je veut bien te l'ai acheter pour ma verte, c'est la même grosse taille que les mien fumé. alors que je cherche des cligno blanc pour l'avant.
le seul souci c'est que les trou percé pour posé les cligno sont tellement gros que je ne peut pas mettre n'importe quoi, sauf le modèle des tiens. y'a pas de souci dés que g recut les miens (de hong kong !!) je te les vends ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Jeu 23 Oct 2008 - 11:39 | |
| super envois moi ton prix + frait de port en MP avec ton adresse. merci bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! | |
|