| Voici ma moto dans sa nouvelle robe | |
|
+8jekyll Olive power juju6R Beagle snipers24 motardZXR972 giules19 psgiste 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voici ma moto dans sa nouvelle robe Mar 9 Sep 2008 - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma moto dans sa nouvelle robe Mar 9 Sep 2008 - 20:49 | |
| tres tres belle comme ca et dis nous en plus il t'es arriver quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma moto dans sa nouvelle robe Mar 9 Sep 2008 - 20:50 | |
| bravo pour le boulot que tu a éffectuer elle est super joulie comme sa :love: |
|
| |
psgiste Miko
Nombre de messages : 4557 Age : 51 Localisation : nimes Modèle/Année : aucun Couleur : aucune Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Voici ma moto dans sa nouvelle robe Mar 9 Sep 2008 - 20:52 | |
| magnifique en noir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma moto dans sa nouvelle robe Mar 9 Sep 2008 - 21:02 | |
| salut je l ai vu ta becane quand elle avait la bull bleu elle etai chez dafy moto a rennes pas mal du tout en noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma moto dans sa nouvelle robe Mar 9 Sep 2008 - 21:02 | |
| - spider084 a écrit:
- tres tres belle comme ca et dis nous en plus il t'es arriver quoi
http://zx6rteam.net/mecanique-f7/reportage-remise-en-etat-d-un-636-k5-t13244.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma moto dans sa nouvelle robe Mar 9 Sep 2008 - 21:15 | |
| - jjzx6r a écrit:
- salut je l ai vu ta becane quand elle avait la bull bleu elle etai chez dafy moto a rennes pas mal du tout en noir
elle etait pendant un long moment la bas a cause de mes prolemes de frein si tu reviens sur rennes dis le moi on pourras aller rouler ensemle |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Voici ma moto dans sa nouvelle robe Mar 9 Sep 2008 - 21:29 | |
| tres joli coloris: c'est un noir satiné il me semble par contre, je trouve les stickers 636 ninja sur les flancs et les kawa du garde-boue en trop, mais c'est une question de gout en tout cas, super boulot ps: change la couleur dans ton avatar, t'as de quoi en etre fier en plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma moto dans sa nouvelle robe Mar 9 Sep 2008 - 21:31 | |
| noir mat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma moto dans sa nouvelle robe Mar 9 Sep 2008 - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma moto dans sa nouvelle robe Mar 9 Sep 2008 - 21:38 | |
| Magnifique !!! Enleve juste les autocollants 636 et sur la coque ar. et elle sera magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma moto dans sa nouvelle robe Mar 9 Sep 2008 - 21:46 | |
| Bien plus qu'avant le crash :love: :love: :love: Pour moi, je trouve juste les " 636 " de trop ...
Mais elle est vraiment belle comme ca ! Noire mat et jantes blanches :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma moto dans sa nouvelle robe Mar 9 Sep 2008 - 22:43 | |
| beau boulot tres belle becane :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma moto dans sa nouvelle robe Mar 9 Sep 2008 - 22:50 | |
| jolie travaille c'est vrais, pas beaucoup de motard peuvent ce venté de pouvoir démonté leur moto et surtout la remonté comme tu la fait. Chapeau !!!! Sinon tu as fait ou la peinture jantes et carénage? et surtout tu as du payer combien? En ce moment je suis très interesser par tout caux qui on peint leur brelle, c'est pour me faire une idée de combien je vais devoir dépenser a mon tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma moto dans sa nouvelle robe Mar 9 Sep 2008 - 22:54 | |
| superbe :love: :love: :love: bravo:cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma moto dans sa nouvelle robe Mar 9 Sep 2008 - 22:55 | |
| très chouette en noir mat et les jantes blanches sont toujours nickel même pendant le remontage juste un petit bémol, l'autocollant 636, le format me choque un peu, mais c'est vraiment histoire de critiquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma moto dans sa nouvelle robe Mar 9 Sep 2008 - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma moto dans sa nouvelle robe Mar 9 Sep 2008 - 23:10 | |
| nickel elle est belle en matt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma moto dans sa nouvelle robe Mar 9 Sep 2008 - 23:27 | |
| tres original est ca rend super bien bravo |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Voici ma moto dans sa nouvelle robe Mar 9 Sep 2008 - 23:58 | |
| elle cartone en noir mat :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma moto dans sa nouvelle robe Mer 10 Sep 2008 - 12:49 | |
| Jolie jolie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma moto dans sa nouvelle robe Mer 10 Sep 2008 - 13:06 | |
| Tonton j'ai juste une question , dans ton autre topic tu parlait de la faire repeindre en vert , il lui est arriver quoi au vert ? comment ça se fait que tu est changer d'avis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma moto dans sa nouvelle robe Mer 10 Sep 2008 - 13:23 | |
| - clad leader a écrit:
- Tonton j'ai juste une question , dans ton autre topic tu parlait de la faire repeindre en vert , il lui est arriver quoi au vert ? comment ça se fait que tu est changer d'avis ?
tiens c'est byzarre on m'a deja poser la question... En fait c'est une question de finances, la peinture verte me couter 120€ avec remise, vue que j'etais en arret de travail depuis le 23 juin je n'avais pas de salaire, et mon pote pouvait me la peindre que l'avant dernier WE d'aout car son patron etait en vacance Donc ben je suis parti sur du noir brillant, mais ca faisait moto d'origine, donc apres je suis allez voir chez harley ce que ca donner la peinture noir mat et j'ai adorer... Voila pourquoi je suis parti sur du noir, car deja ca faisait beau mais c'etait surtout moins cher... 55€ avec diluant et durcissuer et avec remise.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici ma moto dans sa nouvelle robe | |
| |
|
| |
| Voici ma moto dans sa nouvelle robe | |
|