Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... | |
|
+4Nykokawa Titou Blondin Gabichon74 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
ducat69 Ninja
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : lyon Modèle/Année : S 1000 RR HP4 competition Couleur : blanc - bleue - carbone Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Mer 30 Sep 2009 - 9:50 | |
| | |
| | | tigrou Samuraï
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : savoie Modèle/Année : 2005 Couleur : bleu Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Mer 30 Sep 2009 - 12:46 | |
| | |
| | | Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Jeu 1 Oct 2009 - 20:37 | |
| ah ben d'accord!! ok!! on s'bsente un peu et là, tout de suite me retrouve avec une coré à faire! ben voyon!!!
désolé! mais chui pas assez souple!!
ben moi qui voulait un casque blanc et noire! je vais éviter finallement!!!lol _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
| | | Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Ven 2 Oct 2009 - 10:10 | |
| T'as qu'a prendre celui de Gbay... il est bien pourri aussi dans genre! Playmobil, en avant les histoire! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Sam 3 Oct 2009 - 16:59 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- Bon, des nouvelles de Jérôme qui est parti faire une autre balade (ça, à la mimite, pas grave) mais qui ne donne pas signe de vie à ceux qui se sont inquiètés pour lui, je trouve ça assez moyen
:-\
http://moto-passion-74.com/viewtopic.php?f=41&p=13850#p13850 non non j'ai pas rouler le dimanche là gaby, le samedi matin oui mais pas de moto le dimanche non, pourquoi tu pense ça???? pas compris. attend je vais voir sur le lien que tu donne de moto passion lol mais je ne doit pas être inscrit et non plus sur le CR vu que moi et ma justine on étais pas a ce RDV. je viens tout juste de ravoir le web car je changer d'opérateur pour alice (plus belle que club internet) désoler de ne pas avoir prévenu mais pas de connection et donc pas de téléphone fixe non plus et plus de crédit dans le portable (donc plus de tune non plus hein lol). et ma justine avais un souci de distribution, un gros bruit alors j'ai pas voulu tenté le diable et je voulais démonté avant de la ressortir, verdict: tendeur de distrib pété, pas cool mais pas si grave que ça car j'en avais un autre dans mes pièces en rabe. donc dimanche soir remontage du tendeur et gazzzz quand j'ai vu l'appel de toi gaby, trop tard déjà ma messagerie c'était mise en route :-\ désoler de ne pas être venu vous mettre deux trois longueur mais ce n'est que partie remise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Sam 3 Oct 2009 - 17:01 | |
| ok le CR gaby c'est pour le samedi justement dit tu as bue quoi avant d'aller lire le forum |
| | | Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Sam 3 Oct 2009 - 17:18 | |
| - jerome74 a écrit:
- Gabichon74 a écrit:
- Bon, des nouvelles de Jérôme qui est parti faire une autre balade (ça, à la mimite, pas grave) mais qui ne donne pas signe de vie à ceux qui se sont inquiètés pour lui, je trouve ça assez moyen
:-\
http://moto-passion-74.com/viewtopic.php?f=41&p=13850#p13850
non non j'ai pas rouler le dimanche là gaby, le samedi matin oui mais pas de moto le dimanche non, pourquoi tu pense ça???? pas compris. attend je vais voir sur le lien que tu donne de moto passion lol mais je ne doit pas être inscrit et non plus sur le CR vu que moi et ma justine on étais pas a ce RDV. je viens tout juste de ravoir le web car je changer d'opérateur pour alice (plus belle que club internet) désoler de ne pas avoir prévenu mais pas de connection et donc pas de téléphone fixe non plus et plus de crédit dans le portable (donc plus de tune non plus hein lol). et ma justine avais un souci de distribution, un gros bruit alors j'ai pas voulu tenté le diable et je voulais démonté avant de la ressortir, verdict: tendeur de distrib pété, pas cool mais pas si grave que ça car j'en avais un autre dans mes pièces en rabe. donc dimanche soir remontage du tendeur et gazzzz quand j'ai vu l'appel de toi gaby, trop tard déjà ma messagerie c'était mise en route :-\ désoler de ne pas être venu vous mettre deux trois longueur mais ce n'est que partie remise On est plusieurs à t'avoir appelé apparemment, et t'étais inscrit sur la balade donc excuse nous de s'être fait du soucis pour toi :-\ Une fois encore, j'insiste sur le fait qu'on ne s'inscrit pas à la légère, on est pas sur un forum de 100000 inscrits, donc la moindre des choses, c'est donner signe de vie quand on est inscit sur une activité Désolé encore d'avoir cherché sur d'autres forum s'il ne t'était pas arrivé quelque chose, vu le silence radio. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Sam 3 Oct 2009 - 21:02 | |
| mais non c'est gentil comme tout mais si je n'aurais pas eu mon souci de tendeur qui a peté dans sont corp, je serrais venu et comme j'ai pas eu internet et téléphone fixe pendant plus de 20 jours je crois bien ben pas moyen de mettre un message. et question portable, je m'en sers tellement que je suis encore en compte avec recharge et quand j'en ai besoin j'ai jamais de credit dedans et fin du moi oblige :-\ mais je ne m'étais pas inscrit a la légère c'est les aléas qui on fait que |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... Dim 4 Oct 2009 - 18:09 | |
| SALUT A TOUS !! Oui je sais que ça fait une semaine déjà et que j'ai toujours rien posté mais la semaine a démarrée sur les chapeau de roue au taf pour se finir a 4 pattes a la fête de la bière a Munich Bref je tenais quand même a dire que cassecouillette et moi avons été super contant de participer en partie a cette balade (en même temps c'était près de chez nous ) bien sympa malgrès une bonne tête dans le cul suite a une bringasse de la veille. On a rejoint toute l'équipe pour manger avec eux a midi puis départ pour la balade de l'aprem, super temps , l'ambiance pareil malgrès les quelques petites vannes destinées a ma nouvelle tondeuse c'est dingue la jalousie comme ça peut rendre les gens mauvais Bref bonne petite journée, a refaire sans problème Merci pour les photos toutes très sympa et particulièrement a Steph pour l'organisation sans failles comme d'hab !! Allé a ++ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... | |
| |
| | | | CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... | |
|