LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...

+4
Nykokawa
Titou
Blondin
Gabichon74
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ducat69
Ninja
Ninja
ducat69

Masculin Nombre de messages : 160
Modèle/Année : S 1000 RR HP4 competition
Couleur : blanc - bleue - carbone

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:50

Brunette a écrit:

moi je propose qu'il nous prépare la choré pour la prochaine sortie !! What a Face
CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 3 212ge CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 3 212ge CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 3 212ge CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 3 212ge

+ 1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou

Masculin Nombre de messages : 1111
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:46

avec le Moonwalk en plus Laughing Laughing Laughing bounce bounce bounce
Blondin
Modo
Modo
Blondin

Masculin Nombre de messages : 3483
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:37

ah ben d'accord!! ok!! on s'bsente un peu et là, tout de suite me retrouve avec une coré à faire! ben voyon!!!

désolé! mais chui pas assez souple!!

ben moi qui voulait un casque blanc et noire! je vais éviter finallement!!!lol

Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 3 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:10

T'as qu'a prendre celui de Gbay... il est bien pourri aussi dans genre! What a Face

Playmobil, en avant les histoire! CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 3 15110

Invité

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:59

Gabichon74 a écrit:
Bon, des nouvelles de Jérôme qui est parti faire une autre balade (ça, à la mimite, pas grave) mais qui ne donne pas signe de vie à ceux qui se sont inquiètés pour lui, je trouve ça assez moyen

:-\

http://moto-passion-74.com/viewtopic.php?f=41&p=13850#p13850

non non j'ai pas rouler le dimanche là gaby, le samedi matin oui mais pas de moto le dimanche non, pourquoi tu pense ça???? pas compris. attend je vais voir sur le lien que tu donne de moto passion lol mais je ne doit pas être inscrit et non plus sur le CR vu que moi et ma justine on étais pas a ce RDV.
je viens tout juste de ravoir le web car je changer d'opérateur pour alice (plus belle que club internet)
désoler de ne pas avoir prévenu mais pas de connection et donc pas de téléphone fixe non plus et plus de crédit dans le portable (donc plus de tune non plus hein lol).
et ma justine avais un souci de distribution, un gros bruit alors j'ai pas voulu tenté le diable et je voulais démonté avant de la ressortir, verdict: tendeur de distrib pété, pas cool mais pas si grave que ça car j'en avais un autre dans mes pièces en rabe. donc dimanche soir remontage du tendeur et gazzzz
quand j'ai vu l'appel de toi gaby, trop tard déjà ma messagerie c'était mise en route :-\
désoler de ne pas être venu vous mettre deux trois longueur mais ce n'est que partie remise Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:01

ok le CR gaby c'est pour le samedi justement lol!
dit tu as bue quoi avant d'aller lire le forum bounce
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:18

jerome74 a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Bon, des nouvelles de Jérôme qui est parti faire une autre balade (ça, à la mimite, pas grave) mais qui ne donne pas signe de vie à ceux qui se sont inquiètés pour lui, je trouve ça assez moyen

:-\

http://moto-passion-74.com/viewtopic.php?f=41&p=13850#p13850

non non j'ai pas rouler le dimanche là gaby, le samedi matin oui mais pas de moto le dimanche non, pourquoi tu pense ça???? pas compris. attend je vais voir sur le lien que tu donne de moto passion lol mais je ne doit pas être inscrit et non plus sur le CR vu que moi et ma justine on étais pas a ce RDV.
je viens tout juste de ravoir le web car je changer d'opérateur pour alice (plus belle que club internet)
désoler de ne pas avoir prévenu mais pas de connection et donc pas de téléphone fixe non plus et plus de crédit dans le portable (donc plus de tune non plus hein lol).
et ma justine avais un souci de distribution, un gros bruit alors j'ai pas voulu tenté le diable et je voulais démonté avant de la ressortir, verdict: tendeur de distrib pété, pas cool mais pas si grave que ça car j'en avais un autre dans mes pièces en rabe. donc dimanche soir remontage du tendeur et gazzzz
quand j'ai vu l'appel de toi gaby, trop tard déjà ma messagerie c'était mise en route :-\
désoler de ne pas être venu vous mettre deux trois longueur mais ce n'est que partie remise Smile

On est plusieurs à t'avoir appelé apparemment, et t'étais inscrit sur la balade donc excuse nous de s'être fait du soucis pour toi :-\

Une fois encore, j'insiste sur le fait qu'on ne s'inscrit pas à la légère, on est pas sur un forum de 100000 inscrits, donc la moindre des choses, c'est donner signe de vie quand on est inscit sur une activité

Désolé encore d'avoir cherché sur d'autres forum s'il ne t'était pas arrivé quelque chose, vu le silence radio.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:02

mais non c'est gentil comme tout mais si je n'aurais pas eu mon souci de tendeur qui a peté dans sont corp, je serrais venu et comme j'ai pas eu internet et téléphone fixe pendant plus de 20 jours je crois bien ben pas moyen de mettre un message.
et question portable, je m'en sers tellement que je suis encore en compte avec recharge et quand j'en ai besoin j'ai jamais de credit dedans et fin du moi oblige :-\
mais je ne m'étais pas inscrit a la légère geek c'est les aléas qui on fait que Sleep Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:09

SALUT A TOUS !! What a Face
Oui je sais que ça fait une semaine déjà et que j'ai toujours rien posté mais la semaine a démarrée sur les chapeau de roue au taf pour se finir a 4 pattes a la fête de la bière a Munich drunken

Bref je tenais quand même a dire que cassecouillette et moi avons été super contant de participer en partie a cette balade (en même temps c'était près de chez nous What a Face ) bien sympa malgrès une bonne tête dans le cul suite a une bringasse de la veille.

On a rejoint toute l'équipe pour manger avec eux a midi puis départ pour la balade de l'aprem, super temps sunny , l'ambiance pareil malgrès les quelques petites vannes destinées a ma nouvelle tondeuse CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 3 52 c'est dingue la jalousie comme ça peut rendre les gens mauvais lol! lol!

Bref bonne petite journée, a refaire sans problème Wink

Merci pour les photos toutes très sympa et particulièrement a Steph pour l'organisation sans failles comme d'hab !!
Allé a ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 3 Icon_minitime

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3