LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...

+4
Nykokawa
Titou
Blondin
Gabichon74
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ducat69
Ninja
Ninja
ducat69

Masculin Nombre de messages : 160
Modèle/Année : S 1000 RR HP4 competition
Couleur : blanc - bleue - carbone

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:41

Gabichon74 a écrit:

Ben disons que

- vu qu'on s'est arrêtés pour faire les pleins, que toi t'es pas venu et que 10km plus loin, dans un coin super paumé, tu nous dis "elle est où la station la plus proche, j'ai plus d'essence Rolling Eyes

Je trouvais que Superboulet, ça t'allait bien mais tu veux pas que ça se sache alors je le dirais plus lol!

Méchant gaby!! lol!

vous avez rien compris cetait pour être plus performant dans la montée! What a Face CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Tusors

non je ne le nierais pas, sur ce coup jai été un peu juste cest vrai, en mm temps qd jai ouvert le reservoir pour verifier il me semblait pas en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
ducat69
Ninja
Ninja
ducat69

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:45

olala ça y est je suis un NINJA!! lol!

oui enfin en statut parceq je roule pas en Ninja, faut pas deconner non plus! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:39

steph 636 a écrit:

Alors c'est vrai que Manue elle nous a tous mis sur le cul

Allez fais pas ton mijoré ptit anussophile !! !! lol! lol! lol!
Blondin
Modo
Modo
Blondin

Masculin Nombre de messages : 3483
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:42

Brunette a écrit:

Allez fais pas ton mijoré ptit anussophile !! !! lol! lol! lol!

ben voila!! c'est ce mot là qu'Alexia nous a sorti!! Bien Brunette, je vois que l'on continue la journée d'hier!!!

maintenant, tu vas nous donner la définition, hein!!! et pis à la bsae, c'était pas moi l'anussophile je te rappel! alors me mets tout sur le ( bas du) dos ( c'est le cas de le dire!!!)!!!

lol!

Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
ducat69
Ninja
Ninja
ducat69

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:53

tu me déçoi steph, tu te laisses bouffer par les filles... What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:29

Salut tout le monde!!!

A mon tour! LOUL... Le plus gros a été dit, super journée, super gens, super ambiance…Bon, il n’y aurais pas eu mon bof, sa aurais été encore mieux, mais bon (ca s’est pour la salle G..... ! Twisted Evil )…
Le matin, me suis fait quelque peur sur le mouillé…Et failli faire quelques tout droit…Alors j’écoute les conseils des uns et des autres…mon chéri bien sur, Etienne et Steph. Journée très formatrice pour moi, c’était super ! ! !
Bref, passons aux photos…

Ho, tien, en parlant du loup.. What a Face
CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 7226361

Steph et titou, en pleine démonstration d'amitié, ou plus... :love:
CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 7297262

Quel beau paysage
CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 7621873

Trop bien cette photo!!!
CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 6628914

Steph qui essaye de m'étrangler (mais j'aime bien!Hi Wink )
CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 5569835

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 4035216

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 264075IMGP0305

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 3752718

La classe! CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 391450
CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 5265589

A qui est cette oreille?
CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 832643manu_oreille

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 63771510

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 39121911

A mais c'est pas toi en fait superman! J'suis triste...
CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 828027max_superman

La tête à titou
CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 74538712

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 76606313

Là, on voit le T-shirt de titou...
CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 9660014

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 89668415

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 47568816

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 8412717

Gabi, faudrai investir dans des lunettes de soleil! Wink
CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 46978418

C'est beau!!!
CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 36906619

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 93990221

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 89708723

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 82920724

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 46802325

Pti'6 et grand'6
CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 5205926

Et pour info, oui on va bientôt la faire cette crémaillère!!! Et il manque jamais de rien chez nous! Surtout pas d'alcool! LOUL! Gabi, t'es mauvaise langue,tu verra...

Et comme ont avaient pas vu qu'il fallait mettre un T-shirt ridicule, je me permet de mettre une photo de daniela, avec un T-shirt bien ridicule, mais qui lui va à ravir! I love you
CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 884281francis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:02

Aller je me lance aussi cheers

Rajouter la veille pour le lendemain, nous rejoignons Gab et Benoit au McDo d'Annemasse. Le temps est pas trop mauvais mais la route est très humide.
Je vais rouler très cool, car mon gros soucis du jour sera mon pneu avant légèrement ... slick. Embarassed

Après une perte d'adhérence de l'arrière et deux de l'avant ... je ralenti le rythme et je fais mon gros boulet ... tellement que les deux loustics devront m'attendre à plusieurs reprises, mais mieux vaut arriver entier que pas du tout.

Nous partirons de Grenoble toujours sur une route humide, mais qui sèchera au fil de la journée Very Happy En même temps je me sentirais moins seul en constatant que nous formons un groupe de 3 sportives à conduire sur des oeufs (Pti'6, Grand'6 et moi-même).

A la pause du midi, excellente ambiance comme d'hab, un restau vraiment bon et pas cher. Franchement j'ai adoré et on y retourne quand vous le voulez.

La seconde partie de l'après-midi sera plus tendu, beaucoup de monde, des trajets ... particuliers, mais bon c'était sympa :)

J'ai même pu monter sur le très beau 848, vraiment une machine d'exception, mais par contre, il ne faut pas désirer de progéniture pour avoir ce genre d'engin... Le réservoir étant un magnifique castrateur !! CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 15110 CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 15110

A retenir une journée génial, une ambiance terrible, des personnes super sympa, bref à refaire quand vous le voulez !

PS : Prévenez moi quand vous faite des photos, je tire une tête à chaque fois, je me fais peur tout seul affraid
Blondin
Modo
Modo
Blondin

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:01

ducat69 a écrit:
tu me déçoi steph, tu te laisses bouffer par les filles... What a Face

T'en fais pas, c'est parce que je le veux bien!!! Wink

Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 15110

Bécane actuelle! MT09
ducat69
Ninja
Ninja
ducat69

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:19

sailorskrat a écrit:

A mon tour! super journée, super gens, super ambiance…Bon, il n’y aurais pas eu mon bof, sa aurais été encore mieux, mais bon (ca s’est pour la salle G..... ! Twisted Evil )…
Le matin, me suis fait quelque peur sur le mouillé…Et failli faire quelques tout droit…Alors j’écoute les conseils des uns et des autres…mon chéri bien sur, Etienne et Steph. Journée très formatrice pour moi, c’était super ! ! !

ten a rien a faire de mes conseils?? ok... je note je note What a Face

moi je sais a qui appartient la speciale miel pops... un indice elle a fait de la goldwing toute la journée dhier.... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:49

Je ne me sens pas concernée par cette photo ridicule étant donné que je ne vois aucun miel pops au fond de mon oreille What a Face
contrairement a certains...

What a Face

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 15110
Blondin
Modo
Modo
Blondin

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:06

Roh la vache brunette!!! j'avais jamais remarqué la taille de ton oreille!
c'est plsu Brunette, c'est Dumbette!! lol!

Bécane actuelle! MT09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:10

t'as peut etre pas vu steph, mais c'est un zoom.
tu sais le petit bouton avec la fleche a gauche ou a droite...

MDRRR lol!
Blondin
Modo
Modo
Blondin

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:47

Ah bon!! je comprend mieux maintenant! me disait aussi, mais comment elle fait pour mettre un casque?!

Wink

Bécane actuelle! MT09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:51

ducat69 a écrit:

moi je sais a qui appartient la speciale miel pops... un indice elle a fait de la goldwing toute la journée dhier.... lol!

Mais biensur que si, tous les conseils sont bons à prendre!! Je voulais voir si tu suivais! Bien joué!! Wink
Moi aussi, j'aime bien au fond. Laughing
Blondin
Modo
Modo
Blondin

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:11

sailorskrat a écrit:
ducat69 a écrit:

Mais biensur que si, tous les conseils sont bons à prendre!! Je voulais voir si tu suivais! Bien joué!! Wink
Moi aussi, j'aime bien au fond. Laughing

Oui, apparement, c'est bien là que tu vas... toi par contre, t'as pas due tout suivre!!lol
sinon, t'aurais déja repris ce que Brunette m'a dit! avec ton super néologisme!!! Wink

Bécane actuelle! MT09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:04

steph 636 a écrit:

Oui, apparement, c'est bien là que tu vas... toi par contre, t'as pas due tout suivre!!lol
sinon, t'aurais déja repris ce que Brunette m'a dit! avec ton super néologisme!!! Wink

Hey!
Si j'ai tout suivie, mais brunette à tellement bien sortie le mot, le fameux, qu’il n’y a rien à ajouter ! Et je te trouve très intéressé par ce mot qui te laisse perplexe et de qui tu aime parler, alors, ne serai tu pas toi même anusophile ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:22

Tant de poésie sur ce site, j'en suis tout retourné.... drunken
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:05

ZXBiker a écrit:
Nous partirons de Grenoble toujours sur une route humide

J'ai compris pourquoi tu te trainais autant. On est pas allé à Grenoble. What a Face

En fait, t'as dormi tout le long geek

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:38

Gabichon74 a écrit:
ZXBiker a écrit:

J'ai compris pourquoi tu te trainais autant. On est pas allé à Grenoble. What a Face

lol!

j'avais vu mais rien osé dire Embarassed
aussi qu'il y a pas de gps sur la moto alors c'est difficile de savoir où on est et où on va lol!
ducat69
Ninja
Ninja
ducat69

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:04

cest vrai que cetait sympa cette petite virée sur la croisette! Wink
la croisette daix les bains! lol!
ducat69
Ninja
Ninja
ducat69

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:34

regarder cest steph derriere au fond....

http://www.abrutis.com/video-mc+vader+can+t+touch+this-23906.html

lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:14

ducat69 a écrit:

lol! lol!

lol! lol!

Excellent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:18

tiotenenette a écrit:
Gabichon74 a écrit:
ZXBiker a écrit:

lol!

j'avais vu mais rien osé dire Embarassed
aussi qu'il y a pas de gps sur la moto alors c'est difficile de savoir où on est et où on va lol!

Roh ca va les deux loulous là ... grenoble, Chambé, c'est pareil à quelques kilomètres près Embarassed

Non oui excusez mon erruer, nous sommes parti de Chamnord (Chambéry) sur route humide. Et je me débrouille pas mal sans GPS :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:17

ducat69 a écrit:

Trop fort, c'est vrai qu'on dirait steph avec sa combarde! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:34

mdrrrrrrrr

moi je propose qu'il nous prépare la choré pour la prochaine sortie !! What a Face

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 212ge CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 212ge CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 212ge CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 212ge CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 212ge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...   CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain... - Page 2 Icon_minitime

CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant