bon bah voila c est fait mais pas sans mal
donc apres ma nette amélioration en chrono sur le circuit de ledenon le week end dernier , j avais hate de voir ce que ca allait donner sur le circuit carole .
arrivé avec laurent sur place vers 8h ( merci a lui de m avoir accompagné ) , on se met en place , mais la t° n est pas la du tout , ca caille sévere , va falloir etre gentil dans les 1eres sessions .
donc 1ere session
je prends mes marques tranquillement mais tres tres compliqué , mon casque d entrainement ne me va plus du tout , il est trop lache , j ai due maigrir de la tete , il faudrait que je me laisse pousser les cheveux comme Simoncelli donc impossible de regarder le point de corde .
en + gros soucis de niveaux , meme en confirmé ca ne roule pas tres fort , mais bon c est un roulage pas une course il faut faire avec , chacun a le droit de se faire plaisir a son niveau . pas facile dans ces conditions de trouver un tour clair , je suis le seul a utiliser des couvertures chauffantes donc le temps que les ptits gars chauffent leurs pneus je suis vite revenu a leur c.l .
2eme session
je suis mieux le casque est impeccable , reste plus qu a essayer de mettre du gazzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!! je glisses pas mal avec mon pneu pirelli arriere , j arrives tout de meme a accrocher un 1.05.96 enfin mais la moto dribble enormement des que je veux monter le rythme , pas tres rassurant , je sent que je suis cappable de rouler plus fort mais la moto n est pas bien en chassis .
petit coup de fil a hervé pour savoir quoi faire pour remedier au probleme mais par telephone pas facile facile , j essayes de modifier mes reglages pour la 3 eme session .
3eme session
je parts avec mon pneu arriere michelin qui a deja roulé pas mal puisque j ai fait les qualifs et le debut de course au vigeant + les 2 sessions d essai , les qualifs de ledenon et il a bien souffert a ledenon en + c est un 1920A trop rendre pour le 1000 il me faudra du 1930A pour la prochaine fois .
je n ose plus rentrer avec autant de vitesse de passage en courbe qu a la session precedente , je m appliques sur mes trajs et attends d avoir 1 tour clair pour forcer un peu , j aurais 1 tour clair dans cette session , pas 2 mais 1 verdict 1.05.46 , avec un bon pneu , eventuellement un bon lievre , et la motivation de la course ca devrait descendre encore un peu je penses .
si en plus je pouvais arriver a resoudre mes problemes de dribble ca serait le top .
4eme session
celle d apres manger je la zappes digestion pas finitttttttttttte, ca sert a rien d aller m enerver pour que dale , donc je regardes les ptits gars de mon groupe rouler
5eme session
aucun tour clair et la fatigue se fait sentir , je fais du 06/06.50 regul et le pneu recommence a glisser .
6eme session
sachant que ca glisse de + en + je la fait juste pour m amuser sans chercher le chrono je me fais une belle glisse a golf en entendant meme la roue arriere patinner , le regime moteur a monté d un coup , avec la moto en legere derive trop bon , mais j en ai pas fait expres je termine comme la session precedante en 06.50 regul
voila pour ce roulage bien sympa .
un grand merci a laurent d etre venu avec moi et aussi a olivier de m avoir proposer de rouler de 18h a 18h 30 avec lui en privé mais je n avais plus de pneu arriere donc ca ne servait a rien .
merci aussi a mes partenaires
cottard moto
hautot et fils
bechet compagnons
belimpio
eurobaches