Réveil matin 7h sous un temps catastrophique, vent pluie que du bonheur...
Départ 8h15 avec mon ami qui roules sur Ducati 848 évo et une poignée d'accompagnateurs qui auront plus de chance que nous car ils sont bien au chauds dans leur voiture
On arrives à l'entrée du Circuit et oh surprise pneu arrière crever
hey hey ma bonne étoile était de rigueur!!!
Pas de concessions ouvertes avant 14h hum hum embarrassant, 1ère session du matin rappée 2ème session à 14h15 bah encore rappée bon je m’arrêtes la ou je continue?
Aller, on repart sur de meilleures nouvelles, pneu arrière tout neuf Michelin Pilot Power (juste à déparaffiner).
J'arrive à récupérer 2 sessions de roulage
16h je m'élance pour la 1ère fois sur ce fameux circuit mythique qu'est le circuit Bugatti. Plutot mécontent de moi pour cette 1ère session mais je me rassure en me disant que je ne connaisser pas du tout le tracer donc confiant pour la suitte.
Arrive 17h 2ème session de roulage avec beaucoup plus de confiance en moi et un meilleur bilan personnel.
17h55 3ème et dernière session de la journée je conner maintenant bien le tracer donc j'aborde les courbes avec beaucoup plus de légéretée et beaucoup moins de stress je dépasses quelques mec et c'est la bourre avec mon potte je le reprend à chaque courbe, mais il ressort plus vitte enfoirer de bi-cylindre...
Fin de la dernière session je suis content de moi pour cette 1ère sortie les chronos tournent entre 2m10 et 2m15 de moyenne au tour en sachant que la moto est en configuration complète d'origine si ce n'est le silencieux M4 et le filtre à air BMC racing.
Je rentres cher moi rincer j'ai mal aux cuisses aller hop au lit