Petit CR de notre journée de roulage au circuit de Haute Saintonge
Partis le samedi après midi avec 6 pots ( dont Nico86 et momain86 du fofo ), on arrive en soirée au circuit : circuit tout neuf donc super propre, vraiment bien fait, padock pas super grands mais super propres.
Le circuit est pas très grand ( 2.2 km ) mais pas mal de courbes sympathique ( 1 droit bien serré et un grand droit avant de rejoindre la ligne droite des stands ), un bon petit pif paf, et 2 lignes droites de 650 metres, et surtout un passage à l'aveugle au bout de la ligne droite des stands avant d'arriver au premier droit du circuit qui rejoint la 2eme ligne droite du circuit.
Passons aux sessions : étant inscrit en débutant ( 2eme journée de roulage pour ma part, première pour momain86 et un peu plus pour nico86 ), on part pour la première session à 10h20. Reconnaissance du circuit et franchement j'ai pris beaucoup de plaisir, circuit court mais assez technique, et assez rapide. Session avec 1 chute d'un mec en sv dans le dernier tour sans bcp de degats.
2eme session, les tours sont plus rapides, mais pas mal de chutes, donc drapeau rouge, on repart aussitot et autre drapeau rouge, donc session pas top, on a du rouler 10 mn à tout casser.
3eme session début d'après midi, super chaud, j'ai le circuit en tête, la moto en main ( premiere fois que je roulais avec ), des tours entre 1'15 et meilleur en 1'11 donc assez content, pas de chute et super session pour tout notre groupe.
4eme session, départ retardé suite à une chute dans la session d'avant, je me sens à l'aise sur la bécane et sur le circuit que j'aime de plus en plus, on repousse les freinages de plus en plus, et amélioration des chronos, je suis en 1'10.
derniere session, j'arrive à tourner en 1'08 mais nico86 me met la misère quand même lol
En conclusion, super weekend, super temps et pour ma part vraiment un circuit sympa, où je retournerai avec plaisir ! On a également vu rico ( du fofo ), très sympa de pouvoir rencontrer des nouvelles têtes du forum!