petit CR de ce weekend
déja ca commence mal car les potes reservent la journée, je fais de meme quelques jours plus tard et la on m'appel pour me dir que c'est complet. dégouté :-\
une semaine avant la date fatidique, bonne nouvelle une place se libere
arrivé sur place le samedi soir, je m'instale et attend les potes. ont est 5 à rouler
2 en pilotes et 3 en moyen (don moi meme) pour ma deuxieme laba
petit apéro et repas, apéro qui se prolonge encore et encore, je ne me couche pas trop tard mais bien farci en fait
il a plu pendant la nuit, ont est confiant ca va sécher. malade le matin, je pose quelques galettes et prend du paracetamol :boa:
petit café croisant. ouf ca passe
administratif et c'est parti.
redécouverte de la piste que j'affectione particulieremment
toujours aussi bien mais moi pas en forme du tout,je me fais passer de tout les cotés et me demande ce que je fais la. je repere les trajes etc je fini en 1"41 mon chrono de l'an passer avec la mamie de 98 qui déconait.
pluto bon signe, je ne peut qu'améliorer.
l'apres-midi tout va déja mieu dans mon ptit ventre et le mal de crane se fait oublier par des sesations que reviennent
1"39 régul
les deux derniere je roule avec mon pote et la ont double tout le monte on commence a mettre du gaz, j'essais de retarder mes freinages mais fais un tout droit sans gravitée
on descend en 1"37 régul et 1"37"10 pour mon meilleur tour.
je repart content car on a eut du beau temps malgré la météo incertaine. chrono potable et je sais que je vais améliorer la prochaine foie. j'ai pris un plaisir fou et l'ambiance étais top.
bref un weekend de reve
à bientot a bresse