salut je vien de rentré a l'instant la
un peut naz sinon ca va
c'est la troisieme sortie piste de ma vie et avec ma ninja
arrivé sur place le samedi soir, on s'instale avec 2 potes, petit apéro, on mange et dodo. le ciel était un peut couvert, quelques goutes tombes puis: plus rien. pour prouver ma determination je décide de provoquer les Dieu en dorman a la belle étoile avec les 3 motos.
bien dormi, il fesait super bon
le matin, petit déj puis l'administratif:
moi je me suis retrouver la par hazard car le pere de mon pote a casser sa moto et c'est blesser donc je récup sa place, plutot cool pour moi qui voulais découvrir ce circuit, je stressais un peut car j'etais d'office en moyen
bon allé c'est mon tour, on y va .
tour de chauffe, découverte du circuit, ca a l'aire pas mal tout ca , trés belle piste pas piegeuse (sauf a un endroit)
meilleur chrono: 1,52
je rentre au stand et je vais voir mes potes: vous roulez en comien ???
moi, 1,33 et moi 1,35
jme dit ok, tu connais pas la piste mais la sa va pas dutt
bref je discute avec mon voisin qui est en moyen comme moi; il tourne en 1,48 donc je décide de le suivre pour la prochaine session.
donc c'est parti, ca va un peut mieux je commence a reconnaitre la piste, jlé pas laché: 1,45 pour nous deux
l'apres midi je sort un: 1,43 régul et quelques frayeurs, un tout droit et une sortie de virage trop large... sans chute
et pour ma derniere session je fais un: 1.41.94 et je rentre éxténué
trés bonne journée dans l'ensemble, on c'est tous fais plaisir et pas de chutte ette foie, ont à eut un grand soleil et de superbes conditions. trés content d'avoir pu rouler a Bresse et c'est sur, l'an prochain j'y retourne