bon ce sera un petit cr, car la journée a été un peu frustrante.....
ce fut mon 3eme roulage sur le circuit d'alès, dont la toute 1ere fois pour le k9 (bridé) !
arrivé le matin vers 8h30, on a eu un grand soleil et de la chaleur toute la journée, les conditions climatiques étaient au top.
pour la becane, j'ai juste mis le poly , et j'avais dans la voiture un train de metzeler racetec
.
le seul probleme c'est que je suis venu comme un touriste
,sans outil, du coup je pouvais pas démonter les roues pour faire changer les pneus.
du coup je tente la 1ere session avec les bt 16 d'origine ( 1200 kms à peine!).
je mets bien 4 tours avant de sentir les pneus chauds, et apres gazzzz!!
je roule en moyen, ya pas grand monde, donc j'ai pas mal de tours libre.
j'ai pas de chrono, mais d'après des potes de jay, je devais etre dans les 1m30, ce qui n'est pas trop mal pour une moto en 100cv.
2eme session de la matinée sans encombre, hormis un high side que j'ai rattrapé je sais pas comment!en voulant doubler à l'intérieur, sur le gauche apres le grand droit de la ligne droite
du coup je termine le tour et rentre aux stands avec des traces au fond du slibard:lol: .
1ere session de l'aprem, je pars avec l'apréhension de me gameller a cause des bt16 :-\....je roulerais sans forcer.
les 3 dernieres sessions se dérouleront en duo ,avec ma femme derriere, (comme l'année derniere) grace à nico de mgb (un gars vraiment au top!!
).
aucun souci dans cette session.
avant derniere session: rebelote avec ma femme derriere, sauf qu'a la fin de la session, rebelote, un high side rattrapé in extremis
tout ca encore à cause des pneus, qui décrochent violement à la remise des gaz :-\ .
cela nous pousse à ne pas rouler la derniere session , car je n'avais plus confiance dans les bt16.
bilan: les bt 16 sur piste c'est de la daube!!!
sinon je me suis régalé avec le k9, j'ai améliorer le chrono par rapport au k6 ( qui etait full), et je sais qu'avec de bon pneus je peux aller cherche les 1m28 facile.
bon jai quelques tofs prises vite faite, j'attends le cd du photographe d'ici 3 semaines!
ah oui j'ai 2 videos embarquées, par contre mon support vibrait beaucoup, j'essairai de les mettre mais faudra pas vomir à cause des images qui sautent