c'est un peu par hasard si j'ai pu rouler hier, la femme d'un pote s'etait inscrite mais m'as donné sa place pour cette journée du 19 octobre.
départ 5h30 de marseille, arrivée à alès 7h30.......ca caille! (2 degrés )
je descends la moto de la remorque (moto avec poly avant blanc et coque arriere verte d'origine)
je file à l'inscription, et la on me dit que l'inscription que j'ai est en POC, et vu que j'ai un poly à l'avant, je suis obligé de rouler en POC + selon eux!
de plus ils me demandent 28€ supplémentaire (les 50€ d'inscription etaient déja reglés par la femme de mon pote) pour pouvoir rouler en POC +
pas le choix!
au menu : 4 sessions dans la journée, ca fait léger, mais pour une fin de saison c'est deja pas mal....
pas mal de chicane mobile (novices) lors de cette journée, sous les conseils de cortinovis , parce que dietrich et dussauge, ils etaient en mode touriste lool.
un mot sur l'organisation: pas terrible! les annonces au micro etaient incompréhensibles, du coup, je me suis retrouvé dans un groupe autre que le mien....
cool j'ai pu quand meme rentrer sur piste! ni vu ni connu je roule 1 session de plus le matin (3) !! le gars à l'entrée de la piste s'en battait les flancs!!
idem l'aprem , j'ai pu faire en etant filou 4 sessions
ce qui fait que j'ai pu enchainer dans la journée 2 fois 2 sessions, soit 40 mns de roulage
j'ai pas pu faire de chrono, mais je devais etre dans les 1m29.
j'ai juste eu un souci de gommards avec des diablo sp sc1 à l'arriere qui c'est mal usé, mais niveau grip, il est excellent.
j'ai également des videos que je mettrais en ligne dès que possible.
ah oui, j'ai jamais autant vu de ninjette sur piste, on se serait cru aux journées K
(beaucoup de zx6r et zx10r k9)
voila au final, meme si l'organisation etait pourrie, je me suis régalé à faire 7 sessions pour seulement 28 €
pour les photos, ce sera à voir avec diana sur son site .
la photo du pneu (a savoir que c'est la 1ere fois que ca me le fait, et que je n'ai jamais touché aux suspensions)