Superbe journée pour moi mais qui a faillit tres tres mal commencer car moto sur remorque tout se passe bien pendant 1heure quand soudain à l'entrée d'Ales donc à 5 minutes du circuit une sangle qui lache
didiou arret immediat et resanglage (je sais pas si c'est bien français ça ) avec une autre sangle pour pas que la moto se casse la geule,heureusement que la sangle de derriere a supporté la force exercée par les 2 autres car sinon..... (encore que pas si sur) car je laisse la bequille toujours ouverte au cas où une sangle lacherait de l'autre coté et la moto se serait mise sur la bequille. Ca marche pas a tous les coups mais des fois oui .
Donc arrivé sur le circuit nickel.Asmalexandre vient me rejoindre avec ces 2 collegues pour que l'on fasse connaissance.
3 personnes super sympa
.Les 2 freres nous ont bien fais marrer surtout quand un des 2 oublie de remettre de l'essence dans la becanne
Alex tourne en pilote et il tourne vraiment fort
je sais vraiment pas comment tu fais,cela vient peut etre que l'on a pas la meme moto
Moi je loupe les 2 premieres sessions car arrivé un peu à la bourre et train de pneu pas changé tant pis je laisse les collegues prendre de l'avance en moyen je me vengerai tout à l'heure
Et hop 11h20 c'est parti pour ma premiere session avec pneu neuf et piste pas super chaude donc impossible à y mettre beaucoup d'angle l'arriere decroche facilement.Tant pis je prend mon mal en patience prend le temps de bien nettoyer les pneus pour la session d'apres. Et voila que les chutes des pilotes se font voir, 3 en moins de 1 minute .Bon la on va pas envoyer plus,la piste reste encore froide c'est pas la peine de se foutre au tas maintenant surtout que le soleil est present et va nous rechauffer la piste pendant que l'on mange.
Repas vraiment excellent rien à dire et tout le monde à etait conquis une fois de plus
Vu que certains ont chuté en moyen,de la place est dispo donc un collegue monte en moyen ce qui permet a ma copine de pouvoir rouler toute l'aprem' avec sa maman. J'ai trouvé ça vraiment super. La mere et la fille en piste .
Et voila c'est reparti pour moi, la piste est maintenant plus chaude et cela ce fait ressentir sur l'angle. Genou, botte et cale pieds qui touchent que c'est bon ............
.. cela me coûtera une paire de slides par jour desormais et le pneu arrière qui s'arrache maintenant au bout de 2 sessions .Avant il arrivait à tenir bien une journée et demie avant de s'arracher mais plus maintenant, faut que j'arrete de remettre gaz quand je suis sur l'angle le pneu aime pas du tout et cela va me jouer des tours un jour mais c'est tellement bon que je peux pas m'en empêcher .
La journée prend fin, tout le monde est ravi.
Moi mes chronos on passer de 1"29 au meilleur temps la precedente journée a 1"32 voir 1"33 pour cette journée
mais j'ais pris du plaisir a rouler
Vivement la prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine tous ensembles
Merci a Ziket pour le pret de la remorque, c'est mieux d'y aller et de revenir avec le chauffage merci a toi
Merci a JLD Racing pour le changement du train ,sa sympatie,
.
Un mec vraiment super,si vous avez des pieces à commander hesitez surtout pas a le contacter