salut a tous petit CR de ma journée piste:
ca faisait plus de 2 mois que j'avais posé mes roues a alès avec ma belle et déjà une bonne adaptation et un bon record 1'30'23 pour un première en 4 pattes.
alors les objectifs de la journée, la position, la suspatte et mon record:
1ere session: je me place dans le couloir de départ. je pars 1er et un peu la pression de me faire déboiter et en puis non j'attaque dès le départ. tour de chauffe (2) en 1'35 pour les pneus et la, les choses sérieuses commencent. je m'applique sur ma position (bien reculer sur les freinages et le déhanché) et ca vient dessuite les cales pieds touchent rapidement. j'essaye de déhancher plus mais je me sens pas trop a l'aise donc je continue comme ca et fin de session verdict .......1'29''00 dans le dernier tour et le précédant 1'29''99 donc mission chrono remplit (pas élevé, mais pour moi c'est un grand pas).
2eme et 3ème sessions: pareil que la première, je descends encore mon record a 1'28''59 donc super heureux car en plus de tomber les temps je suis régulier dans mes tours. je me suis permis meme une petite arsouille qui m'a bien fait plaisir avec l'hypermot' ducat'.durant la troisième session, dans le fameux premier gauche, je tombe un rapport et j'entends un PAF et après j'avais l'impression d'avoir un 600 2 temps mais je continue comme une tete de mule sans me soucier si ca pouvait etre sur le moteur. la session passe et je sors.
je me suis permis avec l'accord du commissaire de départ de montrer les traj' a mon pote rémi 34 qui m'a bien observé et a bien retenu, chapeau l'artiste :pouce: :pouce: :pouce: .
midi arrive et avec rémi 34 on decide de manger et de voir ce bruit et en démontant, surprise :peteux: :peteux:
je ne vous le cache pas et oui belle fissure, j'ai les boules chaque sortie, j'ai un truc a changer, la dernière fois c'était les disques (voilés). je demande a mon voisin ducatiste mais pas de solution dans l'instant donc je mets de la pâte qu'on mélange et du scotch alu mais rien n'y fait. j'avais peur qu'on me refoule mais se jour la, j'avais l'impression qu'il en avaient rien a foutre du bruit (fête de la musique?????) et j'ai continué tout la journée comme ca.
4 eme session: 30 min, nouveau challenge, et c'est long pendant la digestion mais j'y vais. et ca passe toujours régulier rein de nouveau, le déhanché j'ai du mal a exagérer pour éviter que ca frotte mais bon ca frotte toujours :rouleau: :rouleau: je sors et là, je suis exténué mais a un point que je ne connaissais pas en bécanne.
et je réattaque 30 min après les pilotes pour être avec rémi 34 (encore merci au commissaire du départ super cool) surtout qu'après ca session c'était la mienne. donc je pars avec lui après tout le monde et puis je le suis.j'observe bien se qu'il fait et puis je le passe pour lui dire de me suivre pour corriger les erreurs et je le relaisse passer et la dans la para je tombe en panne d'essence :nimportekoi: j'avais tellement tiré sur ma session que je n'avais pas remit de jus. et puis je ne le revois pas passer donc je descends sur le bas coté et qu'est ce que je vois pas, le rémi dans le bac "... M..., fait CH......" et puis rien de bien grave. on redescend en roue libre, arrivé au campement, je refaits le plein et GO!!!!!!!!
5eme session: toujours pareil, je prends mon pieds a suivre le ducat' hypermot' et je vois un mec en 600 gex d'un autre forum passer un moment et j'essayer de prendre sa roue mais je le vois partir tout doucement mais je m'accroche, je lache rien (et ca aurait pu me couter une chutte de tout donner) mais ma mamie tient l'bitume et puis je regarde l'alfano et surprise, 1'27'50 et là, trop heureux mais trop fatigué et je continue ma session et relache la traque inutile sur le gex. l'ambiance est éléctrique sur la piste, le ducat' que je suivais depuis ce matin a faillit me prendre la roue arrière mais j'ai redressé et le laisse passer et la grosse chute, son pote en gex 1000, NO COMMENT!!!!!
6 ème session: j'y vais cool, je régule l'usure de mon pneu arrière car il se déchire sur l'angle (sacré SC). le chrono, il est bien tombé et le reste a bien suivie.
je remercie tout d'abord les personnes qui ne se sont pas inscrit en débutant se qui m'a permit d'aller avec rémi, rémi car ca ma bien fait plaisir de rouler un peu avec lui, a toute l'equipe de l'ASPI :pouce: , au photographe qui est super pro :pouce: et un grand merci au p'tit steph egea pour son conseil.
merci a ma femme que j'aime et qui a fait de belles photos avec un rien :pouce: :pouce: :pouce:
cordialement AIZEN
les photos sont les miennes en attendant celle du photographe