Hier je devais allez essayer la R6 à Zolder, je me suis tater et j'ai finalement craquer malgrès les circonstances....
M'étant fais opérer de la colonne il y a deux semaine, je trimballe encore une 20ène d'agrafes dans le dos.
D'accord c'est pas la meilleure idée de l'année que j'ai eu là, mais nouvelle combi, plus essai piste a bas prix, j'pouvais bien mordre un peu sur la chic non? (la je suis dans mon lit et je fais moins le malin quand même...)
En tout cas, ça m'a permis d'aller essayer ma "nouvelle" combi "en situation" et puis de lui faire mes propre griffe sur les slides.
Et au vu des photos, j'adoreeeeeeeeeeee ma nouvelle combi! :love:
Le soucis, en mettant ma combi et ma dorsale, je me rend compte que ca "pousse" sur ma cicatrice et que c'est pas super agréable du tout du tout... j'hésite à enlever la dorsale, mon meilleur pote me fais bien comprendre que c'est pas une bonne idée. Tampis, couteau entre les dents et gooooooo!
Une fois en piste, je me suis fait plaisirs, adrénaline du coups moins mal.... même si je ne pouvais bouger comme je voulais, j'en ai pourris plusieurs. Par contre en descendant de la moto j'ai quand même bien compris qu'il n'aurait pas fallut 5 min de plus, je suis rincer....
La R6 est vraiment sympa à rouler, juste un peu dure a mettre sur l'angle (surement le profil des Corsa 3 qui n'ont rien a voir avec ceux de pneu plus sportif) Sinon frein, accélération, stabilité, c'est autre chose que ma mamy. Je suis quasi persuadé de gagné 5 sec/tours rien qu'en changeant pour une moto moderne.
Mais c'est pas pour tout de suite ça!